Suis je enceinte de jumeaux???

Discussions

Auteur
Message
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 11:35
salut les filles j ai fait une prise de sang a 13 jour de grossesse mon taux etait de 211 UI/L et je me demandé si il y avait une possibilité que j attende des jumeaux ou bien si non pas du tout??? je me pose la question parce que j etait sous clomid et de plus mon mari a une soeur jumelle je ne sais pas si c est héréditaire. de combien etait vos taux??? merci a vous ...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 12:04
coucou tt d'abord felicitation pour ta grossesse!! je ne pense pas que par rapport au taux tu puisse dire que tu est ou non enceinte de jumeaux le taux montre juste depui quand tu est encenite !!! quand au fait d'etre sous clomid cela peux jouer je c egalement qu'on dit que le fait d'avoir des jumeux dans la famille saute une generation apres je ne c pas si c vraiment vrai cela voudrai dire que si ton mari a une soeur jumelle lui n'en aura pas mais vos enfant peut'etre!!! voila je pe rien te dire de plus!! bon courage pour ta grossesse moi la mienne se termine j-9 c bb2!!!
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:13
[quote:be84f11373="muesly"]coucou tt d'abord felicitation pour ta grossesse!! je ne pense pas que par rapport au taux tu puisse dire que tu est ou non enceinte de jumeaux le taux montre juste depui quand tu est encenite !!! quand au fait d'etre sous clomid cela peux jouer je c egalement qu'on dit que le fait d'avoir des jumeux dans la famille saute une generation apres je ne c pas si c vraiment vrai cela voudrai dire que si ton mari a une soeur jumelle lui n'en aura pas mais vos enfant peut'etre!!! voila je pe rien te dire de plus!! bon courage pour ta grossesse moi la mienne se termine j-9 c bb2!!![/quote:be84f11373] merci pour ta reponse sa me fait plaisir que se ne soit pas "mais non pas de jumeaux avec un tel taux"sa me laisse esperer j ai une echo dans 2 semaine sa me parait telement loint mais bon pas le choix je ne suis k 5 semaine d amenoré +1 . en tous les cas merci de m avoir repondu et toute mes felicitation a toi aussi. d autre reponse....
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 12:39
Bonjour, Félicitation pour ta grossesse. Pour le taux cela ne veut rien dire moi quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai fait une prise de sang alors que j'étais à 5SA et mon taux étais a, à peine un peu plus de 1000 UIL (je ne me rapelle plus très bien exactement) et je me suis posé la même question que toi vu que je trouvé le taux énorme et que mon mari à un frère et une soeur qui sont jumeaux. Quand j'ai eu RDV avec mon ancien gygy (j'ai changé car problème avec lui) il m'avait dit que le taux ne voulait rien dire que cela dépend des femmes, tu ne le sera que dans 2 semaines quand tu passera une écho. Moi personnellement il n'y avait qu'un foetus. Bonne grossesse et j'espère t'avoir aidé un peu
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 12:43
merci sa me rassure j aimerai beaucoup avoir des jumeaux pour le savoir il faudra attendre je vais essayé de ne pas y pensé pour que sa passe plus vite. merci encore... sinon savez vous si il y a des symptome lors d une grossesse multiple???
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 13:00
Pour le taux non je ne crois pas que ca révèle grand chose! Apres sur le fait que cela soit héréditaire , bien sur que l'heredité compte dans le fait d'avoir des jujus mais également le hasard si comme moi tu as au moment de l'ovulation expulser 2 ovules, donc des faux jumeaux, donc là c'est plus le hasard qu'autre chose car toute femme peut ovuler 2 fois et pourtant j'ai moi meme des jumeaux dans ma famille. Sinon pour le fait que ca saute une génération, tout ça c'est des on dit tu sais faut pas tout écouter. Oui seule l'écho pourra te montrer si tu es effectivement enceinte de jumeaux. Si c'est le cas c'est une chouette aventure... Bonne grossesse à toi!!!
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 13:03
merci pour ta reponse quand on expulse 2 ovules sa fait de faux jumeaux et comment sa se passe pour les vrais jumeaux????
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:47
le taux de la prise de sang n informe absolument pas sur le type de grossesse simple ou gemellaire seule l echo peut le dire. certaine on un taux elever et 1 bb certaine petit taux et 2 bbs alors s il vous plait avant de poster verifier les 100000 autres poste ou la mm questions et poser c est ussan a la longue de repondre la mm chose merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:38
[quote:ea4504498e="bebebulle57"]s il vous plait avant de poster verifier les 100000 autres poste ou la mm questions et poser c est ussan a la longue de repondre la mm chose[/quote:ea4504498e] Pas très gentil tout ça... Si je peux me permettre, si vraiment tu trouvais ça "usant"... il te suffisait de ne pas répondre... Je comprends qu'elle se pose des questions, auxquelles elle aura trouvé des réponses (différentes, d'ailleurs... c'est ça qui est sympa !!)... et ça lui permets de discuter avec plusieurs personnes et de profiter de l'expérience de chacune d'entre nous... voilà tout ! Bonne grossesse à toutes !! Et seyana, tiens-nous au courant... jujus ou pas ?!!... moi, j'ai ma première écho mercredi... donc verdict dans 2 jours (il y a toujours un doute au début... 1 ou 2 bébés ?)!!... j'ai hâte ! A plus les filles !
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 11:53
ladybaby, tu vas dc avoir d mono mono mono (comme moi)? le 18 mars st nées mes petites jumelles... le taux à la prise de sang peux pouvoir dire k tu attend d jumeaux ou k ta grossesse à débuté avant, car moi par rapport au taux ma gygy m'a envoyé le 1er octobre pour faire écho d 12 semaines et j'en était qu'à 10...et c'était 2 BBs il y a de l'hérédité en effet, mais pr les faux jumeaux (soit disant pas pour les vrais, meme si je pense le contraire vu ma famille de gemellaire), on dit k ça saute une génération (mouais), par contre c du coté de la fille, car c la fille qui est apte à ovule 2 fois en un cycle(faux jumeaux), ou c son ovule qui se sépare en 2 (vrais)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 16:18
Alors... jujus ou pas jujus ? As-tu fait une écho ?... comment se passe ta grossesse ? A bientôt de tes nouvelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.