"Comment etes vous tomber enceinte de jumeaux ??"

Discussions

Auteur
Message
virgnie76150 3 messages
virgnie76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 21:47
Bonjour, Je me présente Virginie, 25 ans, maman de Maëlle 19 mois. Mon rêve serait d'avoir des jumelles ou des jumeaux... Pouvez vous me dire si pour vous c'est grace à un traitement ou naturel ? Ca fait déja 15 mois que nous essayons bb2. je suis tombé enceinte de ma fille 1 ans après une FC. Félicitations à toutes et bon courage. :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 00:05
Moi j'ai appris ma grossesse gémellaire à 8sa et c'était une grossesse spontanée. Je préfère te dire de suite qu'il n'y a pas de remède miracle seulement peut-être iac dans ton cas mais as tu fait des examens ou quoi que se soit avant de penser à cette solution et te dire tout de suite que tous les topiques qui ont été posté à ce sujet les filles je ne te cache pas étaient très en colère et que tu risques de te faire envoyer balader. Je avais t'expliquer le pourquoi : Vous maman de singleton vous ne vous imaginez pas à quelle point ses grossesses sont vraiment très dures et comportes énormément de risque et l'on te répondra également que tu as la chance d'avoir un enfant en bonne santé ne cherche pas à en avoir 2. En cherchant bien tu trouveras d'autre sujet la dessus . Je te réponds franchement et sans te cacher que tu risques de te faire envoyer balader par d'autre maman car c'est un sujet qui fâchent pour celles qui ont des difficultés à avoir des enfants et pour ceux en qui en ont perdu ce qui est mon cas pour l'un de mes bébés 5 jours après leur naissance
feyrouse 10 messages
feyrouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 14:49
je suis Marnilla,maman de jumelles prénommées Maelle et Amélia; moi je suis tombée enceinte à 31 ans de jumelles de façon spontanée; quand j'ai appri la nouvelle; j'ai été biensur ravie; mais j'aurai été aussi très contente d'en avoir qu'un; ce n'est pas le chiffre qui importe; donner la vie, est un cadeau du ciel que ce soit des jumeaux ou pas; moi je suis tombée enceinte de jumelles car dans ma famille ya mes deux tantes; ma cousine et l'oncle à mon copain qui ont eu des jumeaux;donc on était assez prédisposé à une grossesse géméllaire:Je comprend aussi que deux bébés en même temps ca peut faire rêver des mamans; mais c'est vrai que les maux de la grossesse sont parfois(pas toujours)plus marqués à cause du taux hormonal plus élevé; jespère que ton projet d'avoir bébé2 va aboutir; voila bonne continuation; :lol:
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 21:01
[ Salut moi c'est florence j'ai accouché de jumeaux garçon et fille ily a 2mois pour ma grossesse aucun traitement mais des antécédents du coté de mon grand père c'est génial d'avoir des jumeaux mais fatiguant et on s'en rend pas compte avant d'en avoir bisous squote="virgnie_maman de Maëlle"]Bonjour, Je me présente Virginie, 25 ans, maman de Maëlle 19 mois. Mon rêve serait d'avoir des jumelles ou des jumeaux... Pouvez vous me dire si pour vous c'est grace à un traitement ou naturel ? Ca fait déja 15 mois que nous essayons bb2. je suis tombé enceinte de ma fille 1 ans après une FC. Félicitations à toutes et bon courage. :wink:[/quote]
virgnie76150 3 messages
virgnie76150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:16
je me doute que c'est très fatiguant mais c'est rêve ! j'espère qu'un jour il pourra se réaliser... je n'ai aucune raison d'avoir des jumeaux, il y en a eu dans nos famille mais c'est loin... et pour l'instant le gygy veux pas m'aider avec un traitement, sans lui dire que je veux des jujus juste un bb2 !
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 21:20
Coucou virginie moi c'est aurelie 28 ans maman de maelle 4 ans et de emmy et loane 13 mois. je suis tombé enceinte spontanement pas de jumeaux ni d'un cote ni de l'autre le pur hasard. Et oui des jumeaux c'est fatiguant mais cela se gere aussi je n'ai pas lacher mon travail cela dit c'est un choix grossesse tres bien surveillé. en tout cas bon courage j'espere que ton desir aboutira par contre je n'ai pas de solution miracle. a bientot
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:30
bonjour, je ne suis pas enceinte et je ne souhaite pas l'etre, j'ai deja un ti bout de 1ans, mais j'ai une tit question :wink: ma belle mere a une soeur jumelle, les cousins de mon mari sont jumeaux, de mon coté non aucun cas de jumeau, mais statisquement il ya aura til une chance que pour ma 2eme grossesse, il y a 2 bébés?? vu que ca saute dune génération comme on dit, vu que ma belle mere na pas eu de jumeau donc ca seré le tour de mon mari ou de sa soeur non?? :D :D :D
josichante 13 messages
josichante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 20:14
coucou virginie, et bien dans 95% des cas il faut qu'il y ait eu avant des jumeaux dans au moins l'une des deux familles, pour ma part, de mon coté, nada, ma maman comme bcp de maman aurait souhaitée etre maman de jumeaux du coup, mon frère et moi n'avons meme pas 11mois de différence, par contre ducoté du papa, sa grand mère a fait deux fois des jumeaux, du coup, je suis enceinte de jumeaux, je ne connais pas encore le(s) sexe(s) je ne suis qu à neuf semaines, mais je suis ravie en tout cas. pour toi erika, oui, il y a des chances que tu puisses l'être mais là encore, c'est coup du hasard de la vie, tu peux ne jamais en avoir comme tu peux en avoir. le papa de mes jujus a 5 frères et 2 soeurs, et c'est le seul jusqu à présent à attendre des jujus.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:24
mon médecin m'expliquait que l'héridité pour les jujus fonctionnent pour les faux jumeaux car c'est une prédispotion à ovuler 2 fois dans un cycle. Par contre pour les vrais jumeaux c'est le hasard pur. J'ai des vrais jumelles et il n'y a pas de cas de jumeaux dans ma famille ni dans celle de mon chéri et ça nous est tombé sur le coin du nez comme ça. Mais la plupart du temps j'ai quand même l'impression que le hasard joue beaucoup sur tout ça et qu'il est difficile à moins de passer par une fiv ou un stimulation ovarienne de prévoir ce genre de chose.
josichante 13 messages
josichante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 22:37
SANS DOUTE? moi dans ma famille pas du tout de jumeaux et dans celle du papa, deux fois pour sa grand mère une fois des faux et une fois des vrais. cependant, je n'en sais pas vraiment plus, je n'ai pas chercher à en avoir et jamais je ne me suis dit que j'en aurai étant donné qu il n y en a pas dans la mienne. mais j en suis aux anges ça c sur ;o)
diddy 34 messages
diddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 22:06
coucou moi c audrey 26 ans, maman de jumelles (monozygotes monochoriales monoamniotiques) de 4 mois et demi en effet, on dis k les vrai jumeaux ce n'est pas héréditaire, mais g quand meme du mal à le croire, car g rencontré plusieurs mamans gemellaires qui avaient d jumeaux dans la famille, et qui ont eu d vrai jumeaux, dc quelques part... moi du coté de mon pere : il a un jumeau (faux), des cousines à mon pere jumelles (vrais) du coté de ma mère : mes grands parents ont chacun un jumeaux, mais je c pas si c des vrai ou faux de plus, on dis que l'hérédité se transmet chez la femme, car tout se passe dans le corps de la femme : pour les faux, elle est prédisposer à ovuler 2 fois dans un cycle pour les vrais, c l'ovule qui se sépare en 2 donc si du coté du pere il y a eu d jumpeaux ce ne serait que pur hasard donc les hommes n'y sont pour rien!!!! et le faite k ca saute une génération, c un peu bidon aussi... car dans c cas là ma mère aurait du avoir d jumeaux (vu k ses 2 parents l'étaient) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/annif-mamy,d95fc1ef09f590d0012eb754fa3f9377.jpg.html][img:eae165aeb3]http://images4.hiboox.com/images/3208/d95fc1ef09f590d0012eb754fa3f9377.jpg[/img:eae165aeb3][/url]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 10:17
tout d abord ils faut faIre l amour tous les jours meme avant la periode d ovul pour que monsieur se soit bien vider et est des spermato bien fraid l acte dois avoir lieu sur un sol froid car ca facilite la conservation si possible du carrelage car ça glisse mieux pendant l acte avoir les jambes en l air et monsieur doit vous lechez une zone herogène de votre choix mais les pieds c est l ideal surtout le gros orteil il favorise la gémélité a la fin de l acte garder les jambes en l air 30 minutes et votre hom dois vous mettre un doigt dans le derriere pour eviter le trop pleins de sortir et crier ensemble et simultanément en le voulant tres fort : "JE VEUX DES JUMEAUX" il s agit d'une methode 100% naturel tout en respectant le corps et la nature ça a marcher pour moi
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 13:05
bonjours pour nous quand je me r'appelle de ce que l'on a fair pour que je tombe enceinte on la fait tout les jours pendant le mois entier avec le méme rituelle !!! parcontre je me r'appelle que j'avait garder mes chaussettes , oui il fesait froid !!! je sais pas si ça a un r'apport je me souvient aussi que mon homme avait éternuer parce qu'il avait choper la créve mais comme je vous dit ça a peut etre un r'apport parcontre pour les doits de pieds nidouillet et titi68 oui mon homme ma succer les doigts de pieds !!! et enfin on a eu des faux jujus une filles et un garçons !!! essaye ça peut marcher pour toi aussi !!! bonne continuation !!! :D
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:07
pour ma part les filles, moi je revenais de soirée trés arrosée!! j'étais morte bourrée le jour de ma fécondation naturelle!!!!! alors soit c'est la vodka, soit c'est quand je lui ai demandé de remettre le couvert tout de suite aprés la 1ère éjaculation!!! je sais plus trés bien!!! cela dit moi j'avais pas de chaussettes ou peut-etre que si!? oups je sais plus....cela dit la vodka ça réchauffe donc ça peut aider.....
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 14:13
[quote:2672b9cfe7="maiyia"]pour ma part les filles, moi je revenais de soirée trés arrosée!! j'étais morte bourrée le jour de ma fécondation naturelle!!!!! alors soit c'est la vodka, soit c'est quand je lui ai demandé de remettre le couvert tout de suite aprés la 1ère éjaculation!!! je sais plus trés bien!!! cela dit moi j'avais pas de chaussettes ou peut-etre que si!? oups je sais plus....cela dit la vodka ça réchauffe donc ça peut aider.....[/quote:2672b9cfe7] Et bien tu sais quoi moi une semaine apres la fecondation soit le delire sexuel utile pour avoir des juju j etais de mariage et comme je savais pas que j etais enceinte j ai bu, fumé des clopes et danser, je pense avoir tellement secouer l ovul fecondé qu elles s est divisé delire sexuel + fête à gogo = juju on va la trouver la recette miracle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.