Detection d un grossesse gemelaire a combien de semaine?????

Discussions

Auteur
Message
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 09:36
salut les filles j aurai voulu a combien semaine de grossesse avez vous su que vous attendiez des jumeaux. pour le voir a une echo le plus tot c est quand???? comme j ai etait sous clomid et que je suis enceinte je sais qu il y a un risque de grossesse multiple... merci beaucoup... seyana...
OLISACERISE 6 messages
OLISACERISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 12:19
Salut, Pour ma part, j'ai su que j'étais enceinte de faux jumeaux à la 12 SA, en fait lors de la première écho tout simplement, et dans ma famille ainsi que dans celle de mon conjoint aucun jumeau et nous n'avons fait aucun traitement !! Comme quoi ... Bon courage à toi Olisa
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:25
Moi je l'ai su à 8sa lors d'une écho de contrôle suite FC en 2006. Pour moi c'était une grossesse spontanée. Dans ma famille du côté de mes parents des jumeaux des deux côtés et ma belle-mère à une sœur jumelle donc nous y étions prédisposé Demande à passer une écho pour être sur. Tu en es à combien de semaine depuis le 1er jur de tes dernières règles ?
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 23:43
A trois semaines de grossesse, mon taux d'hormones était anormalement élevé. On me disait que ma grossesse était plus avancée que normalement mais c'était impossible à cause de la date de mes dernières règles. Nausées dès 2 semaines de grossesse ( 1 mois plus tard pour mes autres grossesses) 1ère visite chez la gynéco, elle fait une écho de controle à 8 semaines et a vu 2 poches avec deux coeurs qui battaient très bien. Si tout cela peut t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.