Si quelqu'un peu me renseigner

Discussions

Auteur
Message
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 20:09
bonjour je suis dans un stress pas possible,on n'a fait un calin avec mon homme hier soir et là !!! perte de sang pas comme des règles mais comme une émoragie sans aucune douleur je suis allé au urgence et c'est mon col qui est complètement irrité j'ai les vaisseaux qu'on éclaté je doit faire une colposcopie rapidement mais mon col est bien fermé j'ai eu la peur de ma vie mes jumeaux vont bien ,mais j'ai se stress qui ne me quitte pas j'ai les larmes aux yeux des que j'y pense j'ai telement eu peur de les perdre. j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu sa ? Et les conséquences. merci
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:23
[quote:d67cdca909="ladybaby4"]Bonjour cheyenne1 ! Moi aussi j'attend des jujus et lors d'une relation sexuelle avec mon copin j'ai eu des contractions toute la journée et le lendemain je croyais avoir perdu mon bouchon muqueux car des grosse glaire épaisse et visqeuses étaient dans ma culotte ( désolé pour les détails) mais il n'y avait pas de sang....j'ai eu vraiment très peur ...j'ai fait une nuit blanche et le lendemain j'ai appelé mon gygy pour un rendez vous d'urgence et il ma dit que mon col était bien fermer et que des grosses pertes pouvait être possible...et en écoutant le coeur de mes 2 amours ...ouff....ils allaient bien....verdict du gygy.....pu de voiture ni de calins ....je crois que tu devrais faire pareil ...donne moi de tes nouvelles et ne t'inkiete pas trop je suis sur que tout va bien :) bye bye[/quote:d67cdca909] bonjour merci de m'avoir répondu,les calins c'est fini pour l'instant temps que je n'ai pas fait ma colposcopie et de toute facon je crois que sa m'a telement choquer que l'envie n'est pas pret de revenir déjà javais pas beaucoup de libido depuis le début de la grossesse. Je n'arrete pas de pleurer des que j'y repense le moral à du mal a revenir je suis qu'a 15 semaine et tout peu encore arriver mais rrien que pour mes bb je vais essayer de positiver. bye bye :D
serginity 10 messages
serginity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:27
je suis a ma 29e SA et le gynéco a dit que l'on ne devait plus avoir de rapport sexuel pénétrant jusqu'à la 34e SA et il a été bien précis la dessus. si on ne tient pas il a dit capote obligatoire car le sperme a des effets contractiles sur l'utérus. sinon j'ai eu des saignements entre ma 14e et 20e SA qui n'ont rien eu a voir avec les rapports mais qui ont cessé avec un arrêt de travail et un repos quasi complet. ne culpabilise pas et ne stresse pas trop ce n'est pas bon pour tes petits lou. le stress s'estompera si tu pense a eux et quand tu les sentiras bouger. bisous bon courage a toi
alessiocars 11 messages
alessiocars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:59
hello je suis a 18 sg de vrais juju des garcons c ma 2 ieme grossesse je fais attention de ne pas trop marcher trop de voiture je ne travaille plus et fais des echos toutes les 2 sem mon gyne m'a donné du promagnor pour le stress car comme toi je me pose enormement de questions et des otrogestans a mettre 3 fois par jour ca calme les eventuelles contractions je n'ai pas bcp de rapport non plus mais je lui precise bien de ne pas faire le brut et pas trop longtemps c pour la bonne cause donc courage a toi si tu veux parler n'hesite pas
chippo 7 messages
chippo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:20
[quote:3486f95e0c="cheyenne1"]bonjour je suis dans un stress pas possible,on n'a fait un calin avec mon homme hier soir et là !!! perte de sang pas comme des règles mais comme une émoragie sans aucune douleur je suis allé au urgence et c'est mon col qui est complètement irrité j'ai les vaisseaux qu'on éclaté je doit faire une colposcopie rapidement mais mon col est bien fermé j'ai eu la peur de ma vie mes jumeaux vont bien ,mais j'ai se stress qui ne me quitte pas j'ai les larmes aux yeux des que j'y pense j'ai telement eu peur de les perdre. j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu sa ? Et les conséquences. merci[/quote:3486f95e0c] Coucou !!! J'attends une fille et un garçon pour le 4 novembre, je suis à 22 sa. Comme toi, j'ai perdu 2 fois du sang (presque comme des règles) après un rapport dans mon 3ème mois... J'ai eu aussi très peur de perdre mes BB, j'ai appelé les urgences qui m'ont expliqué que ce n'était pas grave et que ça arrivé souvent après un rapport. Gygy m'a confirmé les dires des urgence et nous a dit que zhom devait aller moins "profond" car le col est plus fragile et irritable, mais que nous pouvions continué à avoir des rapports. Pour ma part, ça m'a un peu bloqué et mon homme aussi, déjà que ma libido n'est pas au top !!!! Nous avons qu'en meme recommencé et je n'ai plus perdu de sang. Bizzzzzzz Virginie
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:44
[quote:dc78c84519="chippo"][quote:dc78c84519="cheyenne1"]bonjour je suis dans un stress pas possible,on n'a fait un calin avec mon homme hier soir et là !!! perte de sang pas comme des règles mais comme une émoragie sans aucune douleur je suis allé au urgence et c'est mon col qui est complètement irrité j'ai les vaisseaux qu'on éclaté je doit faire une colposcopie rapidement mais mon col est bien fermé j'ai eu la peur de ma vie mes jumeaux vont bien ,mais j'ai se stress qui ne me quitte pas j'ai les larmes aux yeux des que j'y pense j'ai telement eu peur de les perdre. j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu sa ? Et les conséquences. merci[/quote:dc78c84519] Coucou !!! J'attends une fille et un garçon pour le 4 novembre, je suis à 22 sa. Comme toi, j'ai perdu 2 fois du sang (presque comme des règles) après un rapport dans mon 3ème mois... J'ai eu aussi très peur de perdre mes BB, j'ai appelé les urgences qui m'ont expliqué que ce n'était pas grave et que ça arrivé souvent après un rapport. Gygy m'a confirmé les dires des urgence et nous a dit que zhom devait aller moins "profond" car le col est plus fragile et irritable, mais que nous pouvions continué à avoir des rapports. Pour ma part, ça m'a un peu bloqué et mon homme aussi, déjà que ma libido n'est pas au top !!!! Nous avons qu'en meme recommencé et je n'ai plus perdu de sang. Bizzzzzzz Virginie[/quote:dc78c84519] coucou c'est claire que déjà très peu de libido c'est pas cool mais alors là encore moin avec se qui c'est passé,j'ai pas perdu du sang pas comme des règles mais comme une émoragie et les rappoert rien temps que je n'ai pas passé une colposcopie je vois la sage femme lundi et je verrai bien avec elle.j'ai hate d'etre à novembre il me restera plus qu'un mois a tenir et moin de stress pour le déroulement de la grossesse. bye bye mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.