Coucou les filles

Discussions

Auteur
Message
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:49
:lol: bonjour comment sa va ? Moi un peu fatigué,je suis allée faire quelques emplètes hier j'ai acheté 2 petits doudou et 2 stickers girafes je vais décorer la chambre sur le thème de la jungle mais je ne ferais rien avant les 6 mois de grossesse beaucoup de monde me disent d'acheté déjà sa porte malheure je suis à 4 mois et tout le monde me met la pression. j'aurai voulu un petit renseignement je limite mais déplacement en voiture mais des que je sort un peu que se soit en voiture ou visité des amies le lendemain je suis une vrai épave mal en bas du ventre et je dort toute la journée.Ma prochaine écho et pour le 17 juillet j'ai vraiment hate de voir si tout va bien. bisous mary
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:09
[quote:603361dcd7="ninou1904"]J'ai appris la nouvelle il y plus d'une semaine et je suis terrorisée, flippée et stressée quand je pense tout ce que ça entraîne côté organisation et tout. J'ai un gars de 5 ans et là je me pose pleins de questions sur cette grossesse. J'ai rdv le 27/06 pour une autre écho. je voudrais avoir des témoignages de futures ou de jeunes mamans de jumeaux, sur leur vécu mais moi, la peur me gagne et c'est dur à dire mais je me dis que j'aurai préféré avoir un seul bébé! j'attends vos messages merci et bisous à toutes! :oops:[/quote:603361dcd7] coucou ba moi je suis pas si térorisé que sa,je suis juste stresser de les perdres j'ai eu mes bb par fécondation in vitro et sa faisait 4 ans que j'attendai d'avoir un bb et là je vais en avoir 2 c'est que du bonheur, maintenant je doit tout compter en double. je te souhaite bon courage et tinkiète pas il parait une bonne organisation et tout roule.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 17:25
courage les filles moi j'arrive au bout et j'ai ahte d'accoucher! ca aura été une grossesse difficile et fatiguante mais apres ce sera du bonheur. J'ai aussi une fille de 8ans ... 3 enfants ca se fait bien!!! Zou je retourne m'allonger bisous!!
chippo 7 messages
chippo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:32
Bonjour, Je suis à 22 sa et moi aussi ,dès qu'un jour j'ai un peu trop d'activité ou de voiture, le lendemain je suis très fatiguée (une loque) et parfois meme des contractions non douloureuse. En plus avec la chaleur actuelle ça n'arrange rien.... Lorsque nous avons apris que nous attendions des jumaux, ça était un gros choc pour zhom et moi... c'est ma 3ème grossesse et j'ai déjà 2 filles 8 ans et 2 ans 1/2. De 2 enfants nous passons à 4, dur, dur...Nous avons bien mis une semaine pour nous y faire, car ça va faire du changement au niveau organisation, financier, déménagement etc....Mais maintenant nous sommes très heureux d'attendre des jumeaux, ce n'est pas donné à tous le monde !!! Et pour rien au monde je changerai ma place avec une autre. Nos jujux on les adore déjà !!!! Bizzzzzzzzzzzzzz Virginie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.