Jumeaux pour noel

Discussions

Auteur
Message
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 19:42
bonjour je m'appelle mary j'ai 32 ans et je suis enceinte de 13 semaines de jumeaux,conseption par fiv après 4 ans de galère. j'aurai voulu avoir des petits conseilles,j'ai toujours peur de la fausse couche ,c'est mes 1er bb, la fatigue est toujours présente je suis pas malade supporte très bien les odeures,j'habite au 4 ème étage et au bout du 2ème je suis complètement esoufflé,la voiture pas longtemps, je suis arreté mon boulot étant trop loin et trop de trajet de voiture 3h aller retour2h le matin et 1 h le soir et 10h de taff en plus. bye bye
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:28
Toutes mes félicitations , après ces années galères !!! C'est bien mérité :D Je te comprend , j'ai mis 3 ans pour avoir enfin un test positif !!! Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner , si ce n'est que te reposer , et ne pas porter de choses lourdes !!! J'habite au 5è sans ascenceur , et dès le départ c'était dure , et là , je t'explique pas !!!! Quant au reste , boulot , voiture ... Tu t'abstiens déja , donc pas beoin de te le rappeler ... Tu trouveras surement des mamans , en attente de jumeaux qui complèteront tes connaissances ... Bon courage pour la suite et donne nous des nouvelles de ton suivis :wink:
kassas 10 messages
kassas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 20:37
bonjour et félicitation, moi j'attend des faux jumeaux pour le 4 janvier mais il faut compter 3 semaines avant apparement Moi je suis arreter fin juin car idem trajet ce sont mes 1er enfants et j'apprehende un peu (pas de traitement) j'espere que tous va bien ce passer a bientot
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 11:51
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour comment sa va ? Moi un peu fatigué,je suis allée faire quelques emplètes hier j'ai acheté 2 petits doudou et 2 stickers girafes je vais décorer la chambre sur le thème de la jungle mais je ne ferais rien avant les 6 mois de grossesse beaucoup de monde me disent d'acheté déjà sa porte malheure je suis à 4 mois et tout le monde me met la pression. j'aurai voulu un petit renseignement je limite mais déplacement en voiture mais des que je sort un peu que se soit en voiture ou visité des amies le lendemain je suis une vrai épave mal en bas du ventre et je dort toute la journée.Ma prochaine écho et pour le 17 juillet j'ai vraiment hate de voir si tout va bien. bisous mary
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.