Besoin de renseignements (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
Guest116024
10 messages
Guest116024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:01
bonjour je suis enceinte de jumeaux je suis a 26 SEMAINES je voudrais des renseignement sur les poussettes surtout la jane twenty two ou je pe la trouver moins cher ? Pour l achat des habits pour la maternite faut il du prema ou du naissance pour les bebes? Pour moi la taille apres l accouchement faut il prendre plus petit ? Et aussi je voulais savoir pour l aide par la caf pour une aide a domicile est ce bien ou pas ? MERCI D AVANCE
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:47
Bonjour, Pour la Twin Two de Jané, nous on l'a prise chez Aubert un jour où il y a avait 20% de réduction sur le chassis. Sinon pour les nacelles, tu peux avoir 20% de réduction aussi chez Aubert si tu as la carte de l'association Jumeaux et Plus. Avec cette carte, tu peux aussi accéder à la Centrale des Multiples où les prix peuvent être intéressants. Sinon, essaye aussi les enchères sur internet... style ebay... Pour la taille des vêtements de bébé, ça dépend vraiment à quel terme naissent tes loulouse... Si ce sont des petits prémas, cela va sans dire qu'il faut de la taille préma. Sinon, si c'est à terme et qu'ils ont une taille normale, prend du naissance, voire du 1 mois... Ca grandit vite ces petites choses là! Pour ma part j'étais bien contente d'avoir du 1 mois pour une de mes puces puisqu'elle s'est cassée le bras pendant l'accouchement et qu'elle a du l'avoir ne écharpe pendant 3 semaines! Pour toi, amène quand même des vêtements amples car ton ventre ne diminue pas du jour au lendemain... loin de là! Donc tes vêtements de grossesse iront parfaitement (prévois éventuellement des bretelles!!!). sinon pour la Caf et les aides à domicile, en fait les associations calculent ton tarif horaire en fonction de ton quotient familial que la Caf te communiquera. En gros, moins tes revenus sont élevés, moins tu paieras cher l'heure d'aide ménagère ou de travailleuse familiale. Renseigne toi auprès de la Caf, ce sera plus simple. Je te conseille aussi de contacter la PMI de ta ville qui te donnera tous les numéros de tél des associations de ta commune et les autre numéros utiles. bon courage à toi et bonne fin de grossesse!
Guest116024
10 messages
Guest116024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 09:31
MERCI BEAUCOUP UNE DERNIERE CHOSE POUR LA POUSSETTE DOUBLE JANE EST ELLE VRAIMENT BIEN CAR ON MA DIT QU IL FAUT UN LANDEAU AU DEBUT ET LE SIEGE ARRIERE PAS TRES CONFORTABLE MERCI
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 23:59
il y a 2 poussettes Jané, une qui a 3 roues (power twin je crois) et une qui a 4 roues (twin Two, la mienne). Sur la Twin Two, tu peux mettre deux nacelles qui te servent donc de landeau mais aussi de siège auto. Les 2 bébés peuvent ainsi être complètement allongés, donc pas besoin d'acheter un landeau en plus! beaucoup de mamans ont aussi choisi la Power twin avec des coques, même si un seul des sièges peut être incliné totalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.