J'attent des faux jumeau

Discussions

Auteur
Message
Guest125751
1 messages
Guest125751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 15:20
comment faire je suis a deux mois de grossesse mais je me pose beaucoup de question parce que je suis maman de deux enfant et j'attent des faux jumeau alors que le pere et partie
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2008 à 15:50
[quote:5b964db35b="sebang"]comment faire je suis a deux mois de grossesse mais je me pose beaucoup de question parce que je suis maman de deux enfant et j'attent des faux jumeau alors que le pere et partie[/quote:5b964db35b] Bonjour , ouaou c'est beau d'attendre 2 bébés mais c'est sure que sans papa ça peut compliquer les choses. Tu peux peut être dire un peu ce qui te travaille? ou c'est peut être trop intime. Maintenant on peut pas trop t'aider si on sait âs quelles questions tu te pose... Bon courage en tous cas , tu as le droit à de l'aide , appelle ton centre de PMI. BISE
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 15:50
bjr et ben quel nouvelle moi je trouve ca bien mais je ne suis pas a ta place c'est vrai que ce ne sera pas facile pour tout concillier surtout seul. je te souhaite juste beaucoup de courage et de bonheur. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:3634fd6179]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:3634fd6179][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:26
viens nous rejoindre sur l'autre topic "j'attends des faux jumeaux " ou un truc comme ça. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.