Declenchement a 38 SA ?!?

Discussions

Auteur
Message
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 22:37
bonjour a toutes... Mon gygy m' a dit qu' il voulait me faire rentrer a l' hopital le 8 avril pour me declencher par perfs... Y aurait il des mamans de jujus qui ont été déclenché a 38 SA? J' aurais voulu savoir comment ca se passe exactement car j' appréhende... C 'est ma 1er grossesse...:shock: . merci aure
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 10:48
Salut j'ai été déclenché à 37sa pour mes juju mais c'était pour moi car je faisais de l'hypertension Donc ils m'ont mis en place des mèches de propess pendant 2jours qui étaient censées me provoquer des contractions le 1er jour cela n'a rien fait le 2ème jours pas grand chose non plus mon col qui était à 1cm et long à 34sa avec les mèches est passé à 2 mais rien de plus et le lendemain soit le 23/09 ont m'a installé en salle de naissance avec perfusion mais je ne me souviens plus du nom et là les contractions ont commencé à se faire sentir car comme mon col ne bougeait pas toutes les heures ils venaient augmenter la dose mais tjs rien ils ont donc percé la 1ère poche des eaux vers 12h30 et là tout est allée plus rapidement au niveau du col et les contractions se faisaient plus douloureuse je les avaient dans les reins une horreur puis vers 17h30 impossible de tenir j'avais envie de pousser comme si j'avais envie de faire la grosse commission (excuse pour les détails) et le gygy m'a dit c'est pas le moment oui mais moi je pouvais rien faire donc il m'a dit de serrer les fesses vachement évident puis ils m'ont installé les étriers à17h50 et ils ont préparé tous le matériel nécessaire j'ai pu commencer à pousser à 17h55 et mon 1er fils est né à 18h06 pour le second c'est autre chose on est parti en césa car problème de cordon mais ça on rend le gygy responsable. le 2nd est né par césa à 18h33 mais malheureusement pour lui il n'a pas survécu Bon courage la douleur tu la sens au moment présent et selon les mamans cela peut-être plus ou moins douloureux mais une fois que tu as tes petits bouts tu oublieras vite que tu as eu mal si c'est le cas :wink:
Guest167582
38 messages
Guest167582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 21:34
bonjour moi aussi j'ai été declencher a 38 semaines pour mes jumelles je ssuis arrive a 10h00 le matin il m'ont installer la perf avec du produit dedans pour augmenter les contractions tout cela c'est super bien passer cela a été long car mon col ne s'ouvrer pas mais je le savias car mes loulouttes était ensiege et je ne voulait pas de cesarienne mais une fois que la poche des eaux a été perce tout a été rapide. beaucoup de medecin autour car echo le temps de l'accouchement pour verifier a chaque foi la position des bebe. la premiere a 17h59 et l'autre a 18h06 avec poids de 2kg570 et 2kg580. Je n'ai pas souffert bon les contractions sont douleureuses mais cela on oublie et le soir meme je me lever pour aller aux toilettes toute seule et je pouvait prendre ma 1ere fille de 3 ans dans mes bras car elle attendais que ça car pendant ma grossesse je n'avais pas le droit de la porter. bonncontinuation tout se passera bien courage
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 22:49
coucou merci les filles pour vos reponses... je languis... j espere que tout se passera pour le mieux... bisou
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:30
bonjour, ne t'inquiètes pas ; accoucher à 38 sa en gemellaire c'est tout à fait normal, car c'est le terme d'une grossesse gemellaire contrairement à 1 grossesse unique. moi aussi j'ai accouché à 38 sa mais par césa à cause de la position des jujus. tout s'est tres bien passé. que du bonheur pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.