HELP

Discussions

Auteur
Message
Guest116024
10 messages
Guest116024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:14
BON JOUR JE SUIS DANS MON CINQUIEME MOIS ENCEINTE DE JUMEAUX JE SUIS MALADE DEPUIS UNE SEMAINE MAL DE GORGE ET TOUX GRASSE AVEZ VOUS UN REMEDE EN PLUS JE SUIS TRES SUR LA DEFENSSIVE EST CE NORMAL MERCI
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:27
pour ta gorge, tu peux prendre du sirop, mais le mieux c'est d'aller voir un medecin qui saura te prescrire des médicaments autorisés pendant la grossesse. Il n'y en a pas bcp... Tu peux sucer des pastille de lisopaine, ca c'est certain (en pharmacie sans ordonnance, et pas de soucis avec bébé. j'en ai pris moi meme ;)) te faire du thé avec un peu de miel (pas trop, c'est irritant si tu en mets trop)... Et puis cracher. Si c'est une toux grasse, crache autant que tu peux: ca évacue les microbes... Bon courage.
Guest63170
3 messages
Guest63170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:29
A part le fameux petit lait au miel ou sinon demande conseil à ton généraliste ou a ton pharmacien et oui c'est normal que tu sois sur la défensive la principale cause sont les hormones les humeurs en yo-yo va falloir t'y préparer mais courage et félicitations pour tes jumeaux :D
Guest116024
10 messages
Guest116024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 12:43
MERCI POUR VOS REPONSES JE SUIS DEJA PARTI VOIR LE MEDECIN IL MA DIT QUE POUR LA TOUX RIEN A FAIRE ATTENDE MAIS TROP PENIBLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.