Contractions ligamentaires aie!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 12:49
coucou a toutes! j attend des jumelles prevu pour le 25 avril. je suis a 34 semaines. Mais jai souvent des contractions ligamentaires...jai ete hospaitalisé pendant 1 mois suite a mon col qui setait retrecie. les sage femme me disent quelles ne peuvent rien faire contre ces contractions, et que c'est normal car je suis pas bien grosse , que l uterus et beaucoup soutenu les filles font 2 kg a peu pres....! et ca fait vraiment trop mal a en pleurer!!! ets ce qu une d entre vous aurez un petit remede contre ses contractions...? merci beaucoup
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:47
coucou, j avais la meme chose que toi plus moyen de trouver une position ou j etais bien. pas moyen de marcher longtemps de faire quoi que se soit. mais a part un spafon quand j avais vraiment trop mal et encore sa marcher pas tjrs. j ai trouver qui soulage dsl. allé tu est dans la derniere ligne droite. moi j ai accoucher il y a un peu plus de 15 jrs avec 3 semaines d avance. moi aussi j en avais marre mais une fois que j ai eu mes filles dans mes brs tout etait oublié et meme mon ventre me manqué. courage
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:55
merci pour ta reponse . je vais prendre mon mal en patience...
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 19:18
Hello Moi aussi j'en ai et la sage femme qui me suit en hospitalisation à domicile ( je suis alitée pour MAP depuis le 5 février, DPA prévue 3 mai) m'a prescrit du magnésium, me disant que c'était le 1er traitement à prescrire dans ce cas là, ainsi que les antalgiques type doliprane. Voilà J'ai commencé le magnésium hier soir et pour l'instant pas d'effet miracle... Mais il faut peut-être un peu de temps pour que cela agisse. le magnésium aurait la faculté d'assouplir les muscles, car je suis comme toi, assez fine, et gros bidon. Bon courage Cécvan [quote:0c251b3873="trodefil"]Bonjour...Dis tu peux me dire ce que tu appelles des contractions ligamentaires?? Merci!![/quote:0c251b3873]
Guest1123
47 messages
Guest1123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 22:33
merci pour tes petits conseils . Moi je prends deja du magnesium, du spasfon, et doliprane en cas de crise... jen peux plus... ma sage femme qui vient a domicile me fait aussi de lacupuncture 2x par semaine... Enfin...On a tout essayé!!! mais cest vrai que jen ai beaucoup moins qu avant... Bon courage a toi aussi... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.