Pouvez vous me donner votre avis concernant mon taux...

Discussions

Auteur
Message
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:32
bonjour, je suis a mon 20éme jour de grossesse,ovulation le 17/02. j'ai fait ma premiere prise de sang samedi dernier a 13dpo et mon taux etait de 313ui.aujourd'hui a 19dpo mon taux est passé a 6071ui. donc il est passé de 313ui a 6071ui en 6jours,j'ai une amie qui m'a dit que vu m'evolution il se pouvait que ca soit des jumeaux. je voudrai avoir votre avis??comment evolué votre taux?? merci d'avance.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 20:38
et bien Bayou je ne pense pas que le taux augmente plus vite quand on attends des jujus mais je peux te tromper. En tous cas moi je n'ai fait qu'une PDS au début donc je ne sais pas comment il a évoluer. C'est ton reve les jujus?? tu en as dans ta famille?? Biz et bon début de grossesse à toi!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:16
Félicitation pour cette grossesse ! mais je ne crois pas que le taux indique le nombre de bb ! J'ai des juju et ça ne s'est jamais vu aux prises de sang ! Bonne grossesse
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:28
et bien mon reve non,mais a chaque fois que je parle de mon taux on me dit qu'il est elevé,alors je voulai avoir l'avis de maman de jumeaux,au moins comme ca j ai une idée concrete. merci de vos reponses en tout cas
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:36
Tu sais, peut être que c'est une question de dates ! Je pensais être tombée enceinte le 9 décembre (quelque chose comme ça) et en fait, à la première écho, ma gygy m'a dit que c'était le 11 et non le 9, d'après ses mesures scientifiques!! Et comme le taux varie énormément d'un jour à l'autre au début de la grossesse ! Peut être que c'est ça ! Ou peut être pas ça ! Tiens nous au courant pour la suite :wink: !! Bizzz
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:37
ok merci beaucoup,je te met ma courbe peut etre aura tu une idée [b:a2e32d7211][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bayou80-20080120-18391]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a2e32d7211]
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 21:43
Je suis désolée mais je n'y connait rien en courbe de température ! J'ai jamais fait. Je pense qu'il faut que tu sois un peu patiente, tu vas surement savoir sans tarder combien il y en a :wink: ! Tu as une date pour ta première écho? Dis toi que même si il y en a 2, tu auras tout le temps qu'il faut pour t'y préparer!
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:33
coucou oui je fais l'echo le 19 donc dans 11petit jours,tu as raison il faut que je sois patiente mais plus facile a dire qu'a faire pour moi je sui une eternelle angoissée. bisous a toutes.
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:44
[quote:4ca78cfd9c="bayou80"]coucou oui je fais l'echo le 19 donc dans 11petit jours,tu as raison il faut que je sois patiente mais plus facile a dire qu'a faire pour moi je sui une eternelle angoissée. bisous a toutes.[/quote:4ca78cfd9c] Ton taux me semble normal pour un vingtieme jour de grossesse ( la norme c'est entre 320 et 6000 mais ca peut varier un peu selon le labo ) . Pour des jumeaux le taux peut etre franchement très élevé mais ce n'est pas obligatoire . J'attends des jumeaux et je viens de regarder à J20 j'avais 300 !!! Et j'en suis au 5eme mois . Donc ne te prends pas la tete et profites de ton bonheur . Félicitations pour ta grossesse !!!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:45
Allez, te prends pas la tête ! Tu vas vite savoir ! Et puis, tu as quand même moins de chances d'attendre des jujus qu'un seul bb !! Tiens nous au courant !! Bizz
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:23
j vais passer pour la mechante de service mais bon... pour la millieme fois sur le forum. le taux n a absolument rien a voir avec le fait si c est une grossesse multiple ou non le seul moyen de savoir c est l echos bon week end
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 11:54
Oaou!!! T'es mechante! :wink: Je te comprends car on a marre de voir passer ce type de post : 2 par mois en moyenne? Mais bon, il suffit de ne pas repondre. Je vais repondre quand meme. Le seul moyen de savoir si c'est des jumeaux, c'est l'echographie. Le taux ne veut rien dire... Felicitations pour ta grossesse et tiens nous au courant! Pourquoi pas mettre des posts "info". On peut donner des infos sur les jujus. Comment savoir si vous attendez des jujus ou plus? Comment faire pour avoir des jujus???????? Les types de grossesse : monozygote, dizygote..... Les risques : prematurite, STT, FC..... Car nous le savons tres bien, les jumeaux suscitent beaucoup d'interet! Et ca eviterait que les questions que nous (futures mamans et mamans de multiples) considerons "idiotes" reviennent? Qu'est que vous en pensez? Les moderateurs, c'est possible de faire quelque chose dans ce sens? Je vous souhaite un tres bon week end!
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 13:09
non non tu ne passe pas pour une mechante,il est vrai que dans toutes les rubriques du forum,beaucoup de questions reviennent et reviennent encore mais comme tu dis il suffit de ne pas repondre.mais lors d'une grossesse on a tellement de questions qui nous passe par la tete que parfois on apprecie de partager,nos joies,nos angoisses...sans oublié que je suis sure que chacunes d'entre nous a un moment de sa grossesse c'est posée une question "idiote".je suis vraiement navrée d'avoir osé poser cette question. justement comme le dit natbbgirl pourquoi ne pas creer un post qui regrouperai les questions posées de maniere repetitive que ce soit dans le forum multiples,conception ou autre... merci de m'avoir quand meme repondu et bonne grossesse
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:40
coucou sa vas si je passe pas pour la mechante de service ouf !!! mais c est vrai qu au debut on repond mais au bout d un moment on repond plus. en tout l idée de mettre un post info c est une super idée les anim HOUHOU !!! au fait si tu attend des jujus tu verra c est une aventure merveilleuse bonne journée
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:12
[quote:717f809745="bebebulle57"]coucou sa vas si je passe pas pour la mechante de service ouf !!! mais c est vrai qu au debut on repond mais au bout d un moment on repond plus. en tout l idée de mettre un post info c est une super idée les anim HOUHOU !!! au fait si tu attend des jujus tu verra c est une aventure merveilleuse bonne journée[/quote:717f809745] C'est moi qui vais passer pour la méchante mais c'est pas un problème j'assume : franchement c'est pas la tolérance qui vous étouffe !!C'est un forum de discussion et d'échange et c'est bien normal que les memes questions se reposent , et j'estime qu'il n'y a pas de question bete ou ridicule . Si cette question revient souvent c'est que l'idée qu'il peu y avoir une corrélation entre le taux d'HCG et les grossesses gemellaires existe et circule . Et meme si c'est vrai que le seul moyen sur de savoir est de faire une écho il arrive fréquement que le taux soit très élevé pour les grossesses gémellaires , on ne peut pas dire qu'il n'y a aucun rapport . Ce n'est pas un signe sur et pris seul il ne veut rien dire mais je comprends très bien qu'on puisse poser la question . On s'en pose tellement quand on est enceinte , qui peut prétendre ne pas s'en poser , ou ne se poser que de bonnes questions ? Alors soyons zen et sur ce bonne journée à toutes .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.