Poussette ?

Discussions

Auteur
Message
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:31
Bonjour! Avis aux mamans de jujus!!! On est en train de se renseigner pour les poussettes jujus, et il n'y a pas beaucoup de choix! Nous avons vu celle là qui nous parait bien : [color=darkred:574c2ded98][b:574c2ded98][i:574c2ded98]lien retiré par la modération! merci de lire le réglement![/i:574c2ded98][/b:574c2ded98][/color:574c2ded98] Qu'en pensez vous ?
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 14:00
coucou nous avons longtmen regardez avan de ce decider et nous avons posez un ta de quetion. alors poussette double bebe confort: tro lourde prend de la place dans le coffre et ne se plis pas avec les hamac il fo les retirer pegperego sw: trop encombrente pareil ke la bebe c pour le pliage il fo retierer les hamac et tres lourde powertwin de chez jane:3 roue facil a plier pas tro lourde moins encombrante que les 2 autres et se plie tout en meme temp on peu adapter les coque rebel seul inconvenien les couleur un peu flachi sauf la nouvelle collection de 2008 qui a l air pas mal twintwo de chez jane : idem que la powertwin sauf que elle a 4 roue mais c est exactement le meme systeme et on peut adapter les coque rebel pro ou matrix sauf que les matrix fons double fonction assi et allonger en nacelle. voila pour ma pare nous avon choisi la twintwo avec les coque rebel car comme je le di elle se pli facilemen eta partir de 6 mois on peut allonger les siege integralement sinon ta date de dpa c est quand a bientot
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:53
Bonjour! Nous avons avons la twin club et nous sommes tres contents. Je la trouve pas du tout encombrante et tres facile d'utilsation. Pour le moment, on utilise les coques dessus mais bientot on mettra les hamacs! C'est vrai qu'on peut pas la plier les hamacs mais c'est pas grave. Elle est tres maniable et passe partout. Je ne lui trouve pas de defauts! La powertwin etait notre deuxieme choix au moment de l'achat mais on a prefere le look de la twinclub! Bonne continuation.
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 16:34
moi jai acheter la twin two de jane et on en est super conten voila les fille
chocomel 4 messages
chocomel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 18:05
la twin club est peut etre plus encombrante, mais bcp plus confortable et modulable. Quand hamacs completement allongés, les deux enfants ont de la place, alors qu'ils sont un peu serrés dans les poussettes jané. Il faut voir l'utilisation que l'on en fait, s'en serre t'on tous les jours ou prend on svt la voiture
grenouille18 8 messages
grenouille18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 16:26
Nous avons choisi la duette de peg perego (d'occasion car sinon c'est hors de prix)... C'est sur, elle est super encombrante :twisted: mais au moins, on peut allonger les deux loulous ou cliper les sièges coques pour les trajets courts.
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 19:18
pour nous se sera la powertwin de Jané, je la trouve tres compacte pour une poussette double(pas beaucoup plus longue qu'une simple). On l'a prise en bleu turquoise et anis... j'adore!! Bonne recherche à toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.