Question vacances avec des juju de 1 an ?

Discussions

Auteur
Message
Guest305168
41 messages
Guest305168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:17
bonjour à Toutes, j'ai un ptit soucis, nous aimerions partir en aout 1 semaine dans le sud, mais avec nos juju qui auront 1 an en aout, on se demande si celà est faisable, ou plutot facile ! nous avons déjà une fille qui va aoir 6 ans alors nous imaginons déjà le picasso rempli à rabord ! quoi emmener ? chaises hautes ? que des transats ? comment les coucher là bas ? est ce que toute cette organisation ne va pas plus nous stresser que nous reposer ? car le but des vacances c'est d'être cooooolll ... merci de vos futures témoignages et idées @++ bises à Toutes
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 16:25
le transat non,vue qu'ils auront 1 ans et pareil pour chaise haute, vous pouvez prendre des rehausseurs ça prendra moins de places.il existe des ptits lits qui se plit,ça la forme d'un matelas mais en plus petit.voila pour quelques idees :wink:
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:19
Salut, Je me pose un peu la même question que toi!! Mes jujus auront 1 an le 16/08 et nous aimerions partir au mois de juillet. Je crois qu'on va se contenter d'emmener les lits parapluie, pas de transat ni de chaises. Mais c'est vrai que ça parait un peu compliqué quand même!! Même si on va pas s'arrêter de vivre parce qu'on a des jujus!! Bizzzz
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:03
[quote:1490cd47d7="loupinets"]Salut, Je me pose un peu la même question que toi!! Mes jujus auront 1 an le 16/08 et nous aimerions partir au mois de juillet. Je crois qu'on va se contenter d'emmener les lits parapluie, pas de transat ni de chaises. Mais c'est vrai que ça parait un peu compliqué quand même!! Même si on va pas s'arrêter de vivre parce qu'on a des jujus!! Bizzzz[/quote:1490cd47d7] Il y a les gites ruraux qui sont souvent très bien équipés pour les bébés : beaucoup proposent lits , chaises hautes , parcs , .... Tu peux surfer sur le site gites de france et cliquer sur gites ruraux . Sinon ce n'est pas dans le sud mais il y a center parcs . Et là tu peux partir sans rien ou presque , tout est sur place : lits , chaises hautes , plans à langer , tout est concu pour acceuillir des bébés .On peut meme louer une poussette . Il proposent 15 à 20 % de réduc pour les jeunes parents selon la période . On a testé les deux et on adore les deux . L'avantage des gites c'est qu'il y en a dans toute la france .
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:34
Hello, C'est ce qu'on a fait, on a loué un gite pour 1 semaine. Ils ont tout sur place mais le problème c'est que la semaine d'avant on part chez mon beau frère, ses grands parents ont une maison de campagne et y'a rien pour les bb!! Mais bon, on se débrouillera bien, et si il mangent sur nos genoux pendant 1 semaine et bien 'est pas grave! C'est les vacances après tout!!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:47
[quote:f63688f12d="loupinets"]Hello, C'est ce qu'on a fait, on a loué un gite pour 1 semaine. Ils ont tout sur place mais le problème c'est que la semaine d'avant on part chez mon beau frère, ses grands parents ont une maison de campagne et y'a rien pour les bb!! Mais bon, on se débrouillera bien, et si il mangent sur nos genoux pendant 1 semaine et bien 'est pas grave! C'est les vacances après tout!![/quote:f63688f12d] Je crois que meme si c'est parfois un peu rock 'n'roll les enfants en sont ravis tant qu'ils sont avec leurs parents , en tout cas à cet age là !! Mes parents partaient en camping avec ma soeur et moi quand on étaient bébé , ils nous lavaient dans une bassine et on dormaient tous dans une tente !! Je ne suis pas traumatisée et quand on voit ma bouille sur les photos j'ai plutot l'air de bien me marrer ! Alors bonnes vacances dans le sud ( un peu en avance ) Moi en Aout mes bébés seront là , ils sont prévus pour le 25 Juillet , et comme j'ai déjà deux petits bouts , les vacances seront sans doutes bien remplies !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.