J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 10:44
[quote:2bdab259a8="kroquette49"][b:2bdab259a8]ben je pige pas la? tu dis que ce sont des vrais jumeaux donc forcement ce sont les memes sexes....[/b:2bdab259a8][/quote:2bdab259a8] Bonjour, En effet j'aurai 2 enfts du même sexe ce qu'il m'a dit ,mais je souhaite avoir 1 garçon tellement !! :D Il peut avoir mal lu ! J'ai 1e fille , cela me fera 3filles. Bon ns verrons à la prochaine echo :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2bdab259a8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:2bdab259a8][/url] [url=http://lilypie.com][img:2bdab259a8]http://lilypie.com/pic/080228/ccwU.jpg[/img:2bdab259a8][img:2bdab259a8]http://bd.lilypie.com/x7wR0/.png[/img:2bdab259a8][/url]
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 04:50
un petit coucou vers vous les filles pour vous donner de mes nouvelles... Donc hier apres-midi écho à 19semaines et 2jours de grossesse. Tout va bien pour les 2 bbs!! Juste qu'elle a appuyé comme une vache sur mon bidou pour tout voir et du coup depuis j'ai trop mais alors trop mal au bide. Elle m'a demandé au moins 4 fois si je n'avais pas mis de crème sur le ventre depuis 1 semaine, et pas de gel douche aussi car ca je ne le savait pas mais ca pénètre dans les tissus et du coup on voit mal . Donc oui pas de crème sure mais pour le gel douche... alors pensez y les filles le jour ou... pas de produit cosmectique!! Sinon les bbs ont approximativement tous les 2 la meme taille soit 21cm et pèse aussi approximativement 400g, dingue comme ca va vite quand meme. Coté sexe... pas de jaloux, tout le monde est content à la maison... 1 gars, 1 fille!!! Prochaine écho dans 4 semaines coooool et gygy pour visite mensuelle la semaine prochaine. Qu'est ce que j'ai mal au bidou quand meme... Sinon elle avait l'air étonné quand je lui ai dit que je n'avait pris que 2,500kg depuis le debut (mais bon en 3 semaines hihi), en me faisant comprendre que ce n'etait pas beaucoup, mais bon tant mieux car j'avais beaucoup beaucoup d'avance..... Zou je retourne sur mon canapé, et oui j'ai déserté la chambre car chouchou ne faisait que de se tourner avec la télé allumée et lui il bosse demain donc il faut qu'il dorme!! Ah si sinon PDS trisomie faite et mon doc m'a dit que je n'étais pas dans un groupe à risque. Biz à toutes prenez soin de vous!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 04:50
un petit coucou vers vous les filles pour vous donner de mes nouvelles... Donc hier apres-midi écho à 19semaines et 2jours de grossesse. Tout va bien pour les 2 bbs!! Juste qu'elle a appuyé comme une vache sur mon bidou pour tout voir et du coup depuis j'ai trop mais alors trop mal au bide. Elle m'a demandé au moins 4 fois si je n'avais pas mis de crème sur le ventre depuis 1 semaine, et pas de gel douche aussi car ca je ne le savait pas mais ca pénètre dans les tissus et du coup on voit mal . Donc oui pas de crème sure mais pour le gel douche... alors pensez y les filles le jour ou... pas de produit cosmectique!! Sinon les bbs ont approximativement tous les 2 la meme taille soit 21cm et pèse aussi approximativement 400g, dingue comme ca va vite quand meme. Coté sexe... pas de jaloux, tout le monde est content à la maison... 1 gars, 1 fille!!! Prochaine écho dans 4 semaines coooool et gygy pour visite mensuelle la semaine prochaine. Qu'est ce que j'ai mal au bidou quand meme... Sinon elle avait l'air étonné quand je lui ai dit que je n'avait pris que 2,500kg depuis le debut (mais bon en 3 semaines hihi), en me faisant comprendre que ce n'etait pas beaucoup, mais bon tant mieux car j'avais beaucoup beaucoup d'avance..... Zou je retourne sur mon canapé, et oui j'ai déserté la chambre car chouchou ne faisait que de se tourner avec la télé allumée et lui il bosse demain donc il faut qu'il dorme!! Ah si sinon PDS trisomie faite et mon doc m'a dit que je n'étais pas dans un groupe à risque. Biz à toutes prenez soin de vous!!!
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 19:34
moi j'ai 30 ans et je vais etre maman de faux jumeaux j'attends une fille et un garcon pour juilet 08 actuellement je me trouve en arrret maladie car j'ai une toux bizarre et cela me donne des contractions je ne ma,ge pas bcp car je ne garde rien ds l'estomac depuis 1 semaine j'ai perdue deja 5 kilos :oops:
meretcorail 5 messages
meretcorail
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 12:20
salut a toutes, moi j'attends des jumeaux, des faux, deux poches. Ils vont bien, mais un est plus petit et moins de liquide. Mais normalement pas de problème, je suis a 13 semaines.C'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà un petit garçon de 2 ans.
mesloulettes 3 messages
mesloulettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 15:19
moi j'ai 30 ans et j'attends des faux jumeaux j'ai dejà 2 filles de 4 ans et de 19 mois la surprise fut grande quand on m'a dit qu'il y en avait 2 surtout que j'ai accouchè à 38 semaines pour mes 2 filles donc j'angoisse le fait d'accoucher encore plus tôt je suis dejà au repos bon courage à toutes
mesloulettes 3 messages
mesloulettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 15:30
bonjour, moi c'est mary j'ai 30 ans et j'ai appris que j'attendais des jumeaux j'ai dejà 2 filles de 4 ans et de 19 mois et j'ai accouchè à 38 semaines pour les 2 en attendant des jumeaux avec tout ce que l'on me dit je m'angoisse vraiment beaucoup qu'ils arrivent trop tôt et pour toi comment s'est deroulè ta grossesse moi je suis dejà au repos plus de courses plus de menage plus de poids lourds à porter En attendant ta reponse je te dis à tres bientot et merci pour tous les renseignements que tu pourras me fournir
fannyjuju 8 messages
fannyjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 15:36
coucou les filles j'ai bientôt 21ans et j'attends des fausses jumelles, je suis à 23sa et 4jours!c'est ma première grossèsse et que du bonheur mais aussi de l'anxiété et beaucoup de questions!!! J'ai assez peur d'accoucher prématurementet que mes filles soient en couveuses!!!Yen a peut etre parmis vous qui ont les même peur que moi... :roll:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 16:16
tu sais fanny je pense qu'on a toutes la meme peur, c'est le risque des grossesses gémellaires. Moi j'y pense beaucoup aussi ces derniers jours car je fatigue énormément, je ne peux plus porter de sacs aux courses. Marcher plus de 30min devient meme un supplice et je suis loin du bout aussi. J'ai des escaliers chez moi, arrivée en haut je souffle comme une vache, les nuits sont dures entre insomnie et pipi et ne pas savoir comment s'installer... J'ai deja eu une grossesse avant, ma fille a 8ans mais celle ci est INCOMPARABLE!!!!! Ca va etre dur dur!! Mais on est là pour se serrer les coudes les filles... Prochaine écho le 9avril et prochain rdv gygy le 22avril, test du sucre ce mois ci. Et vous???
mesloulettes 3 messages
mesloulettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:10
tu sais je crois que l'on a toutes les mêmes peurs moi j'ai 30 ans et j'attends des jumeaux c'est ma 3 eme grossesse et j'ai dejà 2 enfants qui ont 4 ans et 19 mois pour mes 2 premieres filles j'ai accouchè à 38 semaines et là je suis inquiete d'accoucher bien avant mon gyneco m'a dejà mis au repos et je suis comme toi j'angoisse le fait que mes enfants puissent arriver trop tôt donne moi de tes nouvelles et surtout bon courage :)
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:04
c'est qd ton terme "normal" mesloulettes?? Moi il ne m'a mis au repos bien que je soit en arret de travail depuis debut janvier deja, mais je m'y mets moi meme en fait. En semaine quand ma fille est à l'école, je m'allonge le plus possible et le mercredi et le week end ben si on sort c'est pas pour faire des grandes ballades à pied, on va chez les uns , chez les autres là ou je sais que je pourrai m'assoir. Quand il y a des courses à faire, je les fais systematiquement avec mon chouchou et en arrivant je m'allonge. J'ai encore mal dormi cette nuit, mes loulous ont fait la fete et je ne sais plus comment m'installer, mon ventre était dur dur!! j'ai peur pour la fin de la grossesse... Vive internet ca occupe vraiemnt qd meme surtout que je vais farfouiller dans les différents sites pour dénicher ce qui manque aux bbs au meilleur prix, pas le choix!! hésites pas à poster , je répondrai toujours j'adore!!! Et toi comment te sens tu???
louisealexandre 2 messages
louisealexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:35
Hello à toutes les futures mamans de jumeaux ! J'attends également des jumeaux... un garçon et une fille. J'en suis à 33 SA et tout se passe très bien, à ma grande surprise. C'est ma première grossesse et je dois reconnaître que l'annonce de ces deux bébés a été un choc, mais aujourd'hui tout va bien, je suis ravie ! Le 25 mars, les loulous pesaient 2kg300 et 2kg230 pour 40 cm... ils se portent très bien. Perso, ça va... j'ai pris 13 kg pour l'instant même si mon ventre grossit de semaine en semaine. Pour couronner le tout, je suis en plein déménagement mais je reste très prudente, il reste encore un peu de temps pour eux ! Alors pas de bêtise ! Je tire mon chapeau aux mamans qui ont d'autres enfants pendant cette grossesse géméllaire ! J'ai la chance de vivre à mon rythme, d'être en arrêt depuis... longtemps ! Bonne suite à vous toutes et aux bébés !
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 08:31
coucou les filles... Alors ce week end comment ca s'est passé?? Pour ma part, un peu moins mal au ventre sauf hier en fin d'apres midi quad on a voulu faire du menage pourtant j'ai juste fait les poussieres partout (et là on se rends pas compte mais il faut toujours plus ou moins se baisser) et la serpillere et alors la c'est pire de pire!!! Je vous le dis... le menage va se limiter de plus en plus par un petit coup de balai car la je peux plus. On a pris nos premieres photos mais bon il faut maintenant continuer... derniere grossesse ca laissera des souvenirs... surtout pour les petits!! Sinon je pense quand meme appeller mon doc généraliste pour aller la voir dans la semaine car j'ai peur qu'avec mes douleurs de ces derniers jours, mon col se sot modifié. Samedi soir je me voyais meme hospitalisée pour MAP alors si elle pouvait me rassurer... Moi aussi je prépare les affaires de bbs, et là à force de farfouiller dans tous les catalogues tu te dis toujours : "oh j'ai pas ça non plus, et ça..." Bref il en faut des tonnes pour ses petits bouts ma foi!!! Ma fille a 8ans et je ne n'avais rien gardé alors là on recommence à zéro et en double s'il vous plait!! ^^ Bon l'avantage c'est qu'avec la carte jumeaux et + on a 10% chez Bébé9 déjà pas mal !! Chouchou lui s'occupe des travaux de la chambre reste à mettre 2 ou 3 baguettes de ci et de là et à changer le sol et pares hop c'est bon, et puis il acquiesce quand je lui dis qu'il faut acheter ça ou ca!! hihi Franchement je n'ai pas à ma plaindre... c'est un amour mon homme!!!! Allez 8h30, fin de petit dej avec ma grande et départ pour l'école. A plus dans la journée les filles et vous ou en etes vous? comment allez vous??
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 09:27
Salut krokette, Ménage toi bien en ne faisant plus trop de ménage !! Ta grossesse à l'air de bien continuer, masi c vrai que c assez fatiguant à partir du 5è mois j'ai trouvé. En ce qui ùe concerne, je suis rentrée vendredi matin avec de la maternité avec Emy, 2kg440 et Maxime, 2kg590. Ils sont arrivés à 35sa= 3jours. On a passé 9 jours à l'hosto parce qu'ils étaient considérés comme préma. Avant 36sa, les docs estiment que ce sont des prémas, du coup on reste en maternité plus longtemps. C un vrai bonheur de les avoir, mais l'adaptation est pas facile. Le rythme de sommeil est super dur à prendre. Et encore, g de la chance, ils se réveillent otues les 4 heures l'un après l'autre. Mais on dort plus beaucoup!!!! Profitez toutes de votre grossesse!!!!!! Après, c plus pareil hihihi! Ils sont trop beaux mes bb!!! Gros bisous et bonne continuation Steph
fannyjuju 8 messages
fannyjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:10
Kroquette tu devrais eviter de faire le ménage sinon ton dos va en prendre un sacré coup, moi j'ai de la chance mon homme le fait pour moi donc a part le lit la vaisselle j'ai pas grand chose à faire!! Si sa peut te rassurer j'ai beaucoup de mal à m'endormir aussi, les filles font la java quand je me couche et du coup difficile de trouver une position et de dormir!Je me demande ce que sa va être à la fin de la grossesse... :roll: Sinon tout comme vous je prépare leur arrivé et poursuit les achats...c'est hallucinant tu crois que t'as tout et hop tu te rend compte qu'il te manque ceci et cela!!!besoin d'un gros budget pour les juju!!! Bon courage à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.