J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:20
Salut, perso, j'hésite : soit je ne vais prendre qu'un seul lit pour mes loulous au début, je les mettrais tête aux pieds, comme ça il se sentiront moins seuls, soit j'achète 2 couffins que je poserais dans leur futur lit. Il faut qu'ils se sentent sécurisés et das un endroit "confiné". Steph
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:47
[quote:1b10819794="stef1707"]Salut, perso, j'hésite : soit je ne vais prendre qu'un seul lit pour mes loulous au début, je les mettrais tête aux pieds, comme ça il se sentiront moins seuls, soit j'achète 2 couffins que je poserais dans leur futur lit. Il faut qu'ils se sentent sécurisés et das un endroit "confiné". Steph[/quote:1b10819794] je pensais bien à 1lit mais je croyais aussi trouver 1 lit spécial juju :lol: !! Bon j'ai pas bien le choix ils auront 1 lit au depart et après j'en ferrais 2. Merci Steph Bon courage :wink:
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:51
[quote:d2cfb1f35f="mes2amours"]Pouvez vs m'aidez?? je sais pas s'il faut faire 2 berceaux ou 1 pr mes jujus : :roll: Comment faites vous??? :D :D[/quote:d2cfb1f35f] Salut ! Personellement j'ai opté pour deux couffins pour pouvoir les emmener avec moi partout dans la maison , et meme au jardin vu que la naissance est prévue pour Juillet . Je les garderai près de mon lit car je souhaite allaiter . Mais j'ai une copine qui a eu des jumelles et qui les faisait dormir dans le meme berceau les premières semaines . Pourquoi pas ? Apparement ses filles aimaient dormir ensemble . Fais comme tu le sens ! ( ceci dit si tu as déjà les deux berceaux tu peux quand meme décider de les coucher ensemble , alors que si tu n'en as qu'un et que tu te rends compte que ca ne va pas .. )
dlef 1 messages
dlef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 18:48
moi aussi j'attend des faux jumeaux pour debut juillet normalement fille et garcon; :D j'ai 24 ans
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 15:48
[quote:b9edcbf478="melan67"][quote:b9edcbf478="maman-jumelles"][b:b9edcbf478][i:b9edcbf478][color=violet:b9edcbf478][/color:b9edcbf478] coucou voila jai 21 ans j'atend des faux jumeaux c mes premier je voudrais savoir si ya d'autre maman et kon puisse partager nos emotions nos question alor reponder moi et a bientot[/i:b9edcbf478][/b:b9edcbf478][/quote:b9edcbf478] Salut ! J'attends aussi des jumeaux ( fille et garcon ) pour le 25 Juillet et je suis super heureuse . Ils seront mes 3eme et 4eme enfants ! J'ai une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans . Comment se passe ta grossesse ? Moi j'ai pas mal souffert les 3 premiers mois ( nausées et grosse fatigue ) mais maintenant je suis en forme . Mais je dois dire que je sens la différence avec mes autres grossesses : deux il faut les porter !! J'ai déjà un sacré gros bidon et des douleurs dans le bassin ! Peu importe les bébés vont bien c'est l'essentiel ... Et toi comment vis tu tout ca ? Pour une première grossesse ca doit etre différent ?[/quote:b9edcbf478] coucou moi jai l'impression detre une bonbone en plus jai tjr l'impression quil ne bouge pas bocou et avant chaque echo jai le stress une fois quil me di kil von bien sa va je suis rassurer en ce moment jai bocou mal au bide et au dos je narive pas a trouver ma plce la nuit je dor pas bocou mais la journée jarive a faire une bonne sieste voila.. bisou et abientot :D
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 15:54
[b:cdd8acf691][i:cdd8acf691] coucou les maman juju voila sa yet je suis a 5 moi de grossesse mais je ne sens pas encore trop bb1 et BB2 nous avons trouver les prenom et nous avons presque tout acheter.... Et vous vous en ete ou de vos achat?? Vous avez pris quoi comme poussette?? Vous avez choisi les prenom?? Je vous embrasse et bientot... A au fete pas PDA et prevu pour 23 juillet mais il mon dit quil viendron fin mai dubut juin car elle sont tre tres mal placer les pousinettes [/i:cdd8acf691][/b:cdd8acf691]
Guest116024
10 messages
Guest116024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 21:43
BONJOUR :D J AI 32 ANS JE SUIS ENCEINTE DE FAUX JUMEAUX ET JE RENTRE DANS MON 4 EME MOIS JE NE SAIT PAS ENCORE LE SEXE MOI AUSSI JE NE SENT Q UN BB JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ FAIT LA PRISE DE SANG POUR LA TRISOMIE
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 08:54
[quote:29baaa1e65="maman-jumelles"][b:29baaa1e65][i:29baaa1e65] coucou les maman juju voila sa yet je suis a 5 moi de grossesse mais je ne sens pas encore trop bb1 et BB2 nous avons trouver les prenom et nous avons presque tout acheter.... Et vous vous en ete ou de vos achat?? Vous avez pris quoi comme poussette?? Vous avez choisi les prenom?? Je vous embrasse et bientot... A au fete pas PDA et prevu pour 23 juillet mais il mon dit quil viendron fin mai dubut juin car elle sont tre tres mal placer les pousinettes [/i:29baaa1e65][/b:29baaa1e65][/quote:29baaa1e65] Bonjour, Mis à part quelques pyjamas aux couleurs assez mixtes rien encore n'est prêt, pas évident quand on ne connait pas encore le sexe des enfants pour bien avancer dans les préparatifs. Sans compter que le papa est concentré sur sa recherche de voiture (et oui passez de 4 à 6 dans la famille va chambouler à peut près tout) Mais bon je ne suis qu'au troisième mois il nous reste encore un peu de temps ^__^ [quote:29baaa1e65="tsion"][b:29baaa1e65][i:29baaa1e65]BONJOUR Very Happy J AI 32 ANS JE SUIS ENCEINTE DE FAUX JUMEAUX ET JE RENTRE DANS MON 4 EME MOIS JE NE SAIT PAS ENCORE LE SEXE MOI AUSSI JE NE SENT Q UN BB JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ FAIT LA PRISE DE SANG POUR LA TRISOMIE [/i:29baaa1e65][/b:29baaa1e65][/quote:29baaa1e65] Vilain caps lock ;Þ En ce qui concerne la prise de sang pour la trisomie, personnellement, je ne compte pas la faire.
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 09:49
[quote:746d3e456b="Mystikbinou"][quote:746d3e456b="maman-jumelles"][b:746d3e456b][i:746d3e456b] coucou les maman juju voila sa yet je suis a 5 moi de grossesse mais je ne sens pas encore trop bb1 et BB2 nous avons trouver les prenom et nous avons presque tout acheter.... Et vous vous en ete ou de vos achat?? Vous avez pris quoi comme poussette?? Vous avez choisi les prenom?? Je vous embrasse et bientot... A au fete pas PDA et prevu pour 23 juillet mais il mon dit quil viendron fin mai dubut juin car elle sont tre tres mal placer les pousinettes [/i:746d3e456b][/b:746d3e456b][/quote:746d3e456b] Bonjour, Mis à part quelques pyjamas aux couleurs assez mixtes rien encore n'est prêt, pas évident quand on ne connait pas encore le sexe des enfants pour bien avancer dans les préparatifs. Sans compter que le papa est concentré sur sa recherche de voiture (et oui passez de 4 à 6 dans la famille va chambouler à peut près tout) Mais bon je ne suis qu'au troisième mois il nous reste encore un peu de temps ^__^ [quote:746d3e456b="tsion"][b:746d3e456b][i:746d3e456b]BONJOUR Very Happy J AI 32 ANS JE SUIS ENCEINTE DE FAUX JUMEAUX ET JE RENTRE DANS MON 4 EME MOIS JE NE SAIT PAS ENCORE LE SEXE MOI AUSSI JE NE SENT Q UN BB JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ FAIT LA PRISE DE SANG POUR LA TRISOMIE [/i:746d3e456b][/b:746d3e456b][/quote:746d3e456b] Vilain caps lock ;Þ En ce qui concerne la prise de sang pour la trisomie, personnellement, je ne compte pas la faire.[/quote:746d3e456b] Salut . Je ne la ferai pas non plus mais là je crois qu'il n'y a pas de décision plus personnelle ... A chaque couple de prendre la sienne . On ne peux pas donner de conseils ou prendre parti sur un sujet aussi sensible et qui relève des convictions de chacun . En tout cas c'est mon avis ..
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:03
coucou les filles non je n'est pas fet la prise de sang pour la trisomi ct trop tard met il mon dit ke ce nete pas genant... Mais je suis confiante... Voila les fille gros gros bisous et a bientot
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:08
[quote:ba1d9f4f5e="melan67"][b:ba1d9f4f5e][i:ba1d9f4f5e] Salut . Je ne la ferai pas non plus mais là je crois qu'il n'y a pas de décision plus personnelle ... A chaque couple de prendre la sienne . On ne peux pas donner de conseils ou prendre parti sur un sujet aussi sensible et qui relève des convictions de chacun . En tout cas c'est mon avis .. [/i:ba1d9f4f5e][/b:ba1d9f4f5e][/quote:ba1d9f4f5e] Je suis tout à fait d'accord avec toi.
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:20
salut perso je l'ai fait la prise de sang et c'est assez rassurant.avis personnel
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:19
coucou les filles. j'ai accouché il y a 2 mois de mes 2 princesses. (j'ai fait un post : besoin d'avis, en bas de la page) alors pour la prise de sang, il faut voir, moi je ne l'ai pas faite, car étant donné que ce sont des juju, le resultat est faussés! et de touet facon on ne fait pas d'amniosintèse. mais tout c'est bien passé! sinon pour le lit, moi j'en est acheté 2, mais ayant accouché à 37 sa, mes filles sont ersté en néonat, et elles n'été aps souvent dans le meme berceau. de plus j'en est une qui s'agite beaucoup pdt le sommeil et l'autre qui regurgite,donc elle dorme chacune dans leur lit, mais tout près :lol:
phana 3 messages
phana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 16:54
salut les filles moi aussi faux juju garçon fille (5 ans d'attente) je suis à 17 SA 1 ere grossesse alors trop de questions kel poussettes avez vous prévu les filles les sièges auto? comment faire pour la sortie maternité kel achat peut on deja faire prevoir combien de biberons avez vous des bons plan pour des kit naissance gratuits ou des promo en tout cas je suis heureuse de pouvoir discuter avec des futures mamans de juju, il y en a pas dans mon entourage
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 10:59
[quote:a57ab961fa="ambre266"]voir le site jumeaux et plus. poussette moi j ai pris la twintwo de jane avec coques matrix ca a ete un casse tete pendant longtemps avec plein de pistes differentes. On s'est finalement dit que cette poussette et ces coques matrix permettent de mettre les deux loulous totalement allongés l'un derriere l'autre. Les coques se mettent a plat totalement pour les trajets mais de toute facon deux coques totalement a plat sur la banquette arrirere c'est impossible (voitures pas assez larges) et enfin on pense se servir des coques commes des couffins dans les premiers temps. On verra si apres la naissance ce choix aura été judicieux et oui tu peux acheter des choses: lits, layette, ... et puis le site ppeaudouce pour la premiere commande il y a 1 reduc.[/quote:a57ab961fa] Coucou toi moi aussi jai acheter la twin two de jané avec les matrix je la trouve pas mal elle a une jolie couleur voila gros gros bisous a toi et t bibou... MAMANJUJU
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.