J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 15:08
les filles g une kestion a vous posez: a la naissance des bebes 2 ou 3 jours apres, en clinique ou a l hopital, on recoi la boite rose pour un bb, mais quand c est pour des juju, on en recoi 1 aussi ou 2?
mamanjumelles 4 messages
mamanjumelles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:30
[quote:7a78f8ec06="sauver99"]les filles g une kestion a vous posez: a la naissance des bebes 2 ou 3 jours apres, en clinique ou a l hopital, on recoi la boite rose pour un bb, mais quand c est pour des juju, on en recoi 1 aussi ou 2?[/quote:7a78f8ec06] slt sauver99 merci pour ton acceuil c'est gentil! tu es enceinte de cb de tp? fiile?garçon? EN CE QUI CONCERNE LA BOITE ROSE TU EN AURAS 2 LE JOUR DE LA NAISSANCE DE TES FILLES. ATTENTION CAR CERTAINE MATERNITE NE LES DISTRIBUE PLUS CAR LES LINGETTES , LAIT DE TOILETTE ETC... CONTIENNE DES COMPOSANTS MAUVAIS POUR BEBE VOILA
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 16:58
alors je suis a 6 mois de grossesse, des faux juju, fille et garcon voilà :wink:
mamanjumelles 4 messages
mamanjumelles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 17:06
[quote:ea024e8b6b="sauver99"]alors je suis a 6 mois de grossesse, des faux juju, fille et garcon voilà :wink:[/quote:ea024e8b6b] ok ta grossesse se passe bien? Moi ça s'était super bien passé a part les 3premiers mois ou j'ai eu mal la tête du matin au soir, je n'étais pas en forme! Passé ses 3mois j'était en pleine forme, je me réveillais avec un moral d'acier, c'est merveilleux de porter la vie et en plus 2vies c'est magique! Que de souvenirs... Ca me manque terriblement d'être enceinte je sens un vide en moi, je retournerai bien parfois à cette période! J'ai eu une césarienne à14jours du terme car mes chipies ne voulaient pas sortir, j'ai eu droit au tampon, gel, ballon mais rien à faire!! Mes puces pesaient2k810 et 2kg950 des beaux bébés! Là ça pleure elles ne veulent pas dormir le devoir m'appel a+
JulieD93 2 messages
JulieD93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 19:43
Bonjour a toute les future maman de jumeaux, je suis enceinte de 24semaine et jattent un petit garçon et une petite fille pour la fin juillet...et je suis tres stresser pour l'accouchement si vous avez des conceille et des truc pour facilité de travail et me rassurer sa serais apprécier...merci Davance
mamanjumelles 4 messages
mamanjumelles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 10:23
[quote:1b35923db5="JulieD93"]Bonjour a toute les future maman de jumeaux, je suis enceinte de 24semaine et jattent un petit garçon et une petite fille pour la fin juillet...et je suis tres stresser pour l'accouchement si vous avez des conceille et des truc pour facilité de travail et me rassurer sa serais apprécier...merci Davance[/quote:1b35923db5] bonjour julie, félicitation pour cet heureux événement, je peux te rassurer en te disant que je suis une vrai chochotte, j'ai peur même d'une prse de sang et pourtant j'i eu mes jumelles grâce à une FIV donc les piqures ça me connait! Pendant ma grossesse, j'ai eu des moments ou je pensais à l'accouchement, la péidurale etc... C'est normal que tu es peur car tu vas vers l'inconnu! Je pense qu'il ne faut rien prévoir d'avance car les grossesses géméllaire tu ne peux pas savoir à l'avance si tu accouchears par voie basse ou par césarienne! Moi je devais accouché par voie basse, ils ont voulu me déclencher mais mon col ne s'ouvrait pas dont césarienne!! La péridurale ne fait pas mal du tout! Et le jour de la venu de tes 2 bouts de choux, tu as tellement hâte de les prendre dans tes bras que tu es dans un bon état d'esprit! Quand il me préparait pour la césa. je pleurait de joie et de peur aussi je t'avoue mais la joie prenait le dessus. J'ai été courageuse, j'ai même dit à mon mari que si il avait été là (car une césa. à la mat ou j'était le papa n'a pas droit d'être là)je l'aurait épaté!!! Aujourd'hui j'ai un grand regret celui de ne pas avoir accouché par voie basse ça doit être magique malgrés la douleur! Je ne sais pas si mes quelques lignes t'auront rassuré, ne te poses pas de question vie pleinement ta grossesse et dis toi que de tte façon il faudra bien que des ptits bouts sortent! Aujourd'hui il y a quand même beaucoup de choses contre la douleur(la péridural) tant que tes jujus vont bien c'est le principal! Signé une vrai chochotte :wink:
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:43
Salut à toutes! Je viens donner quelques nouvelles, ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté :oops: J'ai eu un rdv avec gygy lundi dernier et pas que des bonnes nouvelles... enfin rien de très grave, mais assez pour saper le moral sur le coup!! J'ai appris que je fais du diabète, donc régime jusqu'à la fin. ça va pas être facile, les sucreries m'appellent depuis le début de ma grossesse, et mon homme en mange juste devant moi! :twisted: C'est pas faute de lui dire, mais il ne pense pas que moi ça me donne envie. Pas grave, il doit bientôt se faire opérer des dents de sagesse, je me vengerai!! hihi! Sinon un des juju (le garçon) se porte vraiment bien, il fait quasiment 1kg, il mange bien à la cantine :wink: Par contre la louloute est trop petite (760g à 27SA). Du coup, obligée d'aller à l'hôpital de Rennes toutes les semaines au service néonat' pour qu'ils la suivent, parce qu'à Saint-Malo ils ne sont pas équipés pour. Donc 1h de route aller/retour à chaque fois, et pas de transport en ambulance parce que je ne suis pas alitée. Voilà, sinon côté bonnes nouvelles, j'ai trouvé le faire part que je veux, ça sera du fait maison! J'espère que tout va bien pour vous en tout cas. Bizz à toutes
mimi25 43 messages
mimi25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:49
bonjour à toutes. J'ai accouché de faux jumeaux en janvier, Rose et Timothé. Pour vous rassurer, la demoiselle était bien plus active que le petit gars et quand je les vois 4 mois plus tard, je les revois dans mon ventre. Ils ont la même manière de bouger, l'une plutôt désordonnée et vive, l'autre calme et mesuré. Pas d'inquiètude si l'un bouge moins que l'autre. Pour l'accouchement, je ne vous remonterais pas le moral avec le mien aussi j'éviterai les détails. Simplement je peux vous donner le conseil d'éviter de stresser et de ne pas hésiter à voir la psychologue de l'hopital s'il y a. Tout peut très bien se passer mais la surveillance accrue, les hospitalisations et une surmédicalisation vous font parfois tellement stresser à la fin qu'on en oublie la double vie qui s'épanouit en nous. Hélas, tout va si vite qu'après on regrette ces moments passés où on n'a pas profité correctement de la grossesse. Tout se passe pas toujours comme on veut non plus et comme on s'est imaginé alors vaut mieux penser que les médecins feront tout ce qui est bon pour les bébés et pour nous. On se fait un si beau film que l'on est parfois si déçue. L'essentiel est de les savoir en bonne santé et de les avoir près de soi pendant son séjour
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2009 à 22:07
Bonjour a toutes, le temps passe si vite mes deux loulous viennent d'avoir 8 mois. Quand , je vois toutes vos angoisses, je me dit c'est fou j'ai eu les même mais maintenant, cela m'a l'air si loin derrière!! lol Je suis daccord, concentrez vous sur ce qu'il y a de meilleur dans votre grossesse car après se sera du passé, prenez que le meilleur. Il faut faire confiance au corps médicale et ne pas lire trop de choses sur le net comme j'ai fait à l'époque car sinon vous allez angoisser grave. Moi, je suis une maman comblée mes loulous font leur nuit depuis que j'ai arrété l'allaitement et attention se sont des nuits de 11 heures du jour au lendemain !! Ils mangent très bien, ils sont tres vifs je fais énormement de choses avec eux, d'ailleurs on les a emmener à la mer ce WE, bon pour ce qui ai des dents rien en vue mais rien !! lol Si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour ce qui est des aigreurs d'estomac moi s'était les maux de ttes mes grossesses donc malox ( a sucer au citron lol c'est ce qui a de meilleur a mon gout !), reposez vous au maxxx, pourle mal de dos et de bassin piscine un bon remede et une bonne détente, et un petit conseil pour les vergetures ( et oui car le seul regret de cette dernière grossesse c'est quel m'aura laissé de belles marques !!) les huiles essentiels rien de tel, c'est ce qu'il y a de plus efficace mais cela je l'ai su apres et vu par connaissance et ca marche !!! bon bah voila mon petit roman Je vous embrasse, bon courage a toutes a bientot Bizzzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03468,9372d77d0a1b65c4729896acf218af9c.jpg.html][img:080145d2d2]http://images1.hiboox.com/images/1809/9372d77d0a1b65c4729896acf218af9c.jpg[/img:080145d2d2][/url]
orchidee742 6 messages
orchidee742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 12:55
bin moi j ais 24 ans et je viens d'apprendre que j'attendais des jumeaux par contre le gynéco peux pas l 'affirmer mais pense fortement que ce serait bien des vrais.... pour mes premiers y a un peu d angoisse et beaucoup de questions!! mais tous devrait bien se passer
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 20:12
bonjour à toute ! Voila, j'aimerais vous faire part de la grosse découverte que mon Gyneco m'a fait savoir vendredi dernier Exclamation Je suis actuellement enceinte de 7 semaines grossesse, le début à été assez calme, mais depuis 1 semaines et quelques jours, les douleurs dans le bas ventre ( pelvienne Question ) sont apparues, ainsi que les nausées Embarassed maux de tête, étourdissements... J'ai fais ma 1er écho très tôt (ayant déjà subit une fausse couche Crying or Very sad ) j'ai préféré ne prendre aucun risque, et effectivement, on voyait très bien l'embryon dans le sac, le gygy nous à confirmé à moi et mon conjoint que tout semblait normal et que LE bébé était bien la. Toutefois, part mesure de "sureté" d'après lui, il m'a redonné un RDV avec écho une semaine et 2 jours après, histoire de me "rassuré" mais voila ! bingo Exclamation il nous dit " il y à deux poche, vous savez ce que ça veut dire n'est ce pas ? Ma mère présente avec moi pour cette deuxième écho n'en revenait pas, et moi j'étais plutôt médusé devant l'écran Rolling Eyes Il nous montre le 1er embryon, on le voit " bougé " si l'on peut dire ça comme ça, puisque l'ont à vu battre sont petit cœur et que nous l'avons entendu également : grande émotion Very Happy Après, c'est là que ça ce corse, bien qu'il nous ait rassurée en nous disant qu'il était très optimiste sur le déroulement de la grossesse ainsi que pour le développement de bb1, il lui semblait que le bb2 lui était "moins en forme et en retrait " par rapport au BB1 ( puisque nous n'avons pas eut la chance d'entendre le cœur de bb2) et qu'il y avait trois solutions : - Que la poche du BB2 se trouvait derrière la poche de BB1 ce qui rendrait l'écho du 2eme un peut difficile à analysé. - Que le BB2 pouvait entre "moins avancé" que BB1, donc développement un peux en retard. - Que le BB2 ne serait sans doute pas viable dans les futur semaines et qu'il risquait donc de "mourir". Cette dernière option, à elle aussi deux solutions, si évidement elle s'avère réelle: - si BB2 n'est pas viable, et qu'il "s'évacu" dans les jours à venir, il risque fort d'entrainer BB1 ( malgré que bb1 lui est tres en forme ) - ou alors, qu'il ne soit pas viable, mais qu'il s'évacu dans les prochains moins, ce qui laisserait le temps à BB1 de bien s'accrocher et de ne pas etre entrainé dans la perte de BB2. Le gygy m'a donc mis en arrêt de 15 jours ( sans être alité, j'ai le droit à une courte marche afin de me dégourdir, mais je ne dois rien faire de plus. Mon ménage, ma mère s'en occupe, les courses, mon conjoint et ma soeur sont de la partie aussi.. jusque là j'ai bcp de chance de les avoirs tous à mes coté ) Je n'ai pas de saignements ( bien que j'ai eu une perte un peut coloré mais tres légère - apres la visite du gygy -- depuis, plus rien ! ), juste des douleurs pelviennes qui s'en vont et qui reviennent, tout dépend en fait, elles ne se suivent jamais et ne sont pas régulières ) avec aussi des fortes nausées, et tjrs les maux de têtes, et une grosse fatigues ! Donc voila, j'aimerais pouvoir avoir l'avis de vous toutes, de celles qui ont eut ce genre de... " chose ?" concernant des jumeaux, mais l'avis de celles qui n'ont pas vecu ceci mais qui aurait de bon conseil sont les bienvenues! Car je m'inquiète bcp quant à l'avenir de BB2... voila un ans depuis ma fausse couche que nous essayons de nouveau d'avoir un BB et voila que dieu réalise mon rève et m'en offre deux ! j'aimerais tant que tout ce passe bien et que gygy ait tord et que BB2 devienne aussi vigoureux que BB1 !! J'attend de vos nouvelles et merçi d'avance de me lire !
orchidee742 6 messages
orchidee742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 19:13
bonjour, je viens de lire ton histoire mais je ne peux pas te donner de renseignements car a part de fort vomissement trés répetés et de forte douleur a l'estomac je n'ais eu aucun autre symptome,l'echo montre que les 2 bb vont bien en tous les cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que la derniere hypothèse ne restera qu'hypothese
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.