J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 22:03
salut, voici un peu de mes nouvelles, j'ai vu la gygy donc le 17 juillet et tout va pour le mieux, j'ai pris que deux kilos, on a bien entendu le bruit des bébés!! Sinon au niveau de ma prise de sang , je manque de fer donc petit traitement et sutout il m'ont trouvé du diabete pas beaucoup mais quand meme je suis dégouté, du coup j'ai le droit a HGPO et ca c'est pas cool !! J'espere que tout sera bon cet fois ci car pour mes deux autres grossesses, je n'ai pas fais cela mais bon ... sinon elle m'a perscrite des seances de balnéothérapie pour me relaxer le dos j'ai hate !!sinon a partir de maintenant c'est echo tous les 15 jours et gygy aussi, moi aussi j'avoue que j'ai hate , je sais que c'est ps bien de dire ca mais jespere aller jusqu'a 38 semaines maxi car je souffre pas mal, je sais aussi je suis pas la seule !!, mais tout le monde dit" repose toi", profite etc mais quand vous avez deja deux loulous avant dont un ti monstre de 3 an1/2 bah avec la meilleure volonté du monde c'est dur, de plus avec la chaleur, le mal de dos, les crampes, mal aux cotes et aigreurs d estomac les nuits sont folklo !!! je pense que le mois d'aout va etre dur dur lol voili voilou ahh oui j'avoue que c'est la fiesta la dedans ca bouge vraiment beaucoup ce qui fait le bonheur de tous le monde, enfin ... lol je vous embrasse et vous dit a tres bientot
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 21:00
et bien après quelques semaines d'absence je reviens avec mes deux bébés Camille et Mathéo ils sont nés à 36 semaines et 5 jours ils pesaient 2.590 et 2.310kg à la naissance... Ils sont restés en couveuse 6 jours puis en chambre avec moi pendant 4 jours... Ils sont né par césarienne car petite en siège... j'ai perdu les eaux à la maison... Tout c'est très bien passé ils ont à présent 5 semaines, ils sont merveilleux mais adieux les nuits de sommeil!!!! Un petit conseil aux futures mamans... DORMEZ TANT QUE VOUS POUVEZ!!! biz et bonne fin de grossesse!!!!
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 11:34
[quote:f76217601f="genejumeaux"]et bien après quelques semaines d'absence je reviens avec mes deux bébés Camille et Mathéo ils sont nés à 36 semaines et 5 jours ils pesaient 2.590 et 2.310kg à la naissance... Ils sont restés en couveuse 6 jours puis en chambre avec moi pendant 4 jours... Ils sont né par césarienne car petite en siège... j'ai perdu les eaux à la maison... Tout c'est très bien passé ils ont à présent 5 semaines, ils sont merveilleux mais adieux les nuits de sommeil!!!! Un petit conseil aux futures mamans... DORMEZ TANT QUE VOUS POUVEZ!!! biz et bonne fin de grossesse!!!![/quote:f76217601f] Salut et félicitations !!!! Pour ma part je vous annonce l'arrivée de Camille et Clara le 16 Juillet à 39 semaines d'amenhorrée . Elles se portent à merveille , elles ont aujourd'hui 6 semaines et c'est que du bonheur !
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:20
bonjour, les filles juste pour vous dire que j'ai accouchée le 27 Aout 2008 d'un petit Adam 11 h 45 de 2.360 kg et 47.5 cm et de Lukas 11 h52 de 2.170 kg et 44 cm a 35 sa +4. Tout n'a pas été top même voir pas du tout, voila dès que j'ai plus de temps je vous raconterais tout. (Dans la journée et dans les jours a venir car je viens juste de rentrer et oui !!! juste le temps que cela se mette en place) Biz a toutes et bonne continuation [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01133,0aebad44e11adff9f6ab834b65baad3a.jpg.html][img:c25a3dbc68]http://images1.hiboox.com/images/3908/0aebad44e11adff9f6ab834b65baad3a.jpg[/img:c25a3dbc68][/url]
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 15:37
voilà moi j ai 33 ans bientot 34, je suis maman de 3 petits garcons: 6 ans, 4 ans, et 2 ans et demi. j attends actuelement des faux jumeaux, j en suis a 3 mois et 1 semaine de grossesse et prochaine echo prevu pour mardi 27 janvier donc la semaine prochaine pour connaitre leur sexe. j ai lu vos post les filles et je suis un peu comme vous, inquiete.. a vrai dire mes 3 grossesses precedentes se sont bien passées, je sentais mes bebes bouger a 3 mois et là j avoue que mes juju ne bougent pas pourtant je vous dis pas toutes les miseres que je leur fait pour avoir un "petit coup". je plaisante bien sure. demain matin a 10h45 ma sage-femme doit passer me voir pour un entretien et me donner le carnet de grossesse. je lui en parlerai. bisous a toutes
nadege678 1 messages
nadege678
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:46
Bonjour, G 24 ans et je suis enceinte de faux jumeaux, je suis a peut pret a 9 sa. Et je suis stressée :) l'idée qu'il y ai un pb me rend nerveuse... C 'est mes premiers bébés.. Je suis en BTS en alternance en plus et je dois donc annoncer la nouvelle a l'employeur qui, a mon avis, ne va pas etre enchanté... Donc pour le moment c pas la pleine joie... Mon accouchement est logikement prévu pour fin septembre si je vais a terme...
hlne03 10 messages
hlne03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:13
Salut, moi j'ai 23 ans j'attends des faux jumeaux, on ne connait pas encore les sexes... je suis a 20 SA et je commence a flippé pour l'accouchement, celui ci étant prévu pour le 2 juillet (le terme) apres apparemment c tjrs un peu avant donc on verra ... pensez vous que c trop tot pour commencer les achats ?
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 11:50
salut a toutes, voilà moi j ai 34 ans presque, et j attends des faux juju (1 fille et 1 p'tit gars) pour le 13 juillet de cette annee. je suis a mon 4eme mois de grossesse et j aimerai avoir des temoignages sur le developpement de vos faux juju, pour celles qui ont eu des faux jumeaux bien sur!... :D cela m interesserai de savoir un peu et de comparé avec les miens. a ma derniere echo du 27 janvier, mes bebes pesés 208g chacuns et j etais a 3 mois de grossesse. merci pour vos reponses bises a toutes et fellicitations a toutes les maman
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:07
Bonjour! Eh bien moi aussi j'attends des juju pour le 14 juillet, j'en suis donc à 19 SA+1. Comble de bonheur, c'est une fille et un garçon! J'ai passé une écho de contrôle hier et mes bibous font 253g et 274g. Ils se portent à merveille et font plein de sauts de cabri :D Moi aussi je stresse pour l'accouchement car si problème, pas de maternité niveau 3 là où j'habite, je serai transférée à Rennes (1h de route), pas top pour le papa. Bizzz à toutes!
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:35
coucou, dis moi c est ta 1ere grossesse? tu sens tes juju bouger depuis quel mois? et est ce que tu les sens bouger tous les 2? parce que moi je n en ressent qu un seul bougé c est celui de droite. g meme pris un petit doppler pour ecouter leur petit coeur
ManuelaD0 16 messages
ManuelaD0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 18:02
oui c'est ma 1ere grossesse, en fait ça dépend comment ils sont placés, en ce moment ils sont l'un au dessus de l'autre, tête bêche et donc je les sent moins, je ne sais pas trop pourquoi :( Mais quand ils sont chacun de leur côté je les sent plus, comme des vagues et des petites bulles pour le moment encore, mais j'ai hâte de les sentir réellement! J'avoue que je mon bibou garçon bouge plus! :wink: Je les ai senti courant du 3e mois, mais je ne saurai te dire quand exactement, environ à la moitié. Je n'ai pas de doppler, mais tu dois t'éclater à les entendre, peut-être que je vais me laisser tenter...
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 18:24
salut les filles moi j'ai 27 ans et j'attend des faux jujus pour le 21 juillet !!! on a pu voir qu'un sexe sur les 2 et cé un petit gars pour l'autre il faudra attendre la fin du mois moi je les sent bouger depuis le 3ème mois aussi mais la depuis 2 3 jours cé tous les jours !!! mais je sent plus celui ki est en bas que l'autre !!! pour moi l'accouchement me fait pas peur du tout au contraire je me dis que se sera super est ce que vous avez commencé les préparation a l'accouchement ?? moi j'ai déjà ma pousette mais pour le reste je vais attendre fin mars et vous ??? @++
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 19:57
alors moi je vais commencer mais seulement en mars et ce sera pour moi des cours de natation, d accouchement et d allaitement. pour ce qui est du materiel, il me manque plu que la poussette. sinon le reste j ai :lol:
sauver99 24 messages
sauver99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:52
moi j ai commencer a sentir un des bebes bouger a mon 4eme mois. pour ce qui est de l accouchement, je me vois en pleine cesari et en meme temps avec un accouchement normal :what: pour ma part c est ma 5eme grossesse. mes 3 enfants, des garcons: maxime 6 ans, etienne 4 ans et mathew 2 ans et demi.
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 07:54
Et tu préfèrerais koi une césarienne ou naturel ??? je je préfèrerais accouché naturellement !!! pour les pousettes renseigne toi bien parceque pour les juju y a pas beaucoup de choix et elles sont pas toutes pratique et très chère !!! moi on m'a acheté une JANE d'occas qui est très bien 400 € au lieu de 1000€ et elle est nikel !!! tu ne sais pas encore le sexe ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.