J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 18:18
[quote:2e62fe58dc="maman-jumelles"][b:2e62fe58dc][i:2e62fe58dc][color=violet:2e62fe58dc][/color:2e62fe58dc] coucou voila jai 21 ans j'atend des faux jumeaux c mes premier je voudrais savoir si ya d'autre maman et kon puisse partager nos emotions nos question alor reponder moi et a bientot[/i:2e62fe58dc][/b:2e62fe58dc][/quote:2e62fe58dc] bonjour moi c'est mary j'ai 32 ans et j'attend mes 1er faux jumeaux je uis à 13 semaines c'est prévu por le 25 décembre.tu es à combien?.
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 13:57
bonjour les filles, bah moi depuis l'écho je suis plus zen, les bébés bougent de mieux en mieux tous le monde peut les sentir. Sinon j'ai commencé a me bouger pour préparer tout doucement ce qu'il faut, surtout le vetements et la chambre se sera la semaine prochaine... Pour la santé ca va, par contre je mange de moins en moins byzarre !!! J'ai toujours ses aigreurs mais ca va j'ai l'habitude maintenant, sinon l'horreur de la grossesse les supers crampes dans le mollet en pleine nuit ou tu reveille tous le monde lol Je vois la gygy la semaine prochaine et je vais voir aussi avec elle car j'ai tres tres mal au dos et aussi au niveau des cotes juste au niveau des balconnets et cela fait super mal car a part debout tout autre position est impossible du moins pour moi !!! Je passe aussi une echo dans 15 jours pour voir l'évolution des loulous et cela tous les mois jusqu'a la fin, enfin jusqu'a Aout car apres vers le 17 /08 je serais a 34 semaines et on verra ma gygy veut que j'aille au moins jusqu'a fin aout voir debut septembre cela serait l 'idéal au minimum. C'est la que je me dit que les deux prochains mois vont etre méga long !!! Pour kroquette apres cela depend peut etre des hopitaux mais pour mon deuxieme il fesait 2.200Kg limite prema (né a38 sa) et il descendu même a moins de 2 kg pendant son séjour de 5 jours mais il a toujours été avec moi, car tout allait bien pour lui dans l'ensemble et il ne se sont pas fié qu'a son poids donc tu aura peut etre des chances de les avoir avec toi car même si il sont en couveuse ils peuvent etre dans ta chambre. Sinon je vais écouter vos conseils, je vais prendre la pousette Jane surement la 3 roues car monsieur veut la 3 roues, en plus je l'ai trouvé en ce moment sur bébdirect a 300 Euros de reduc, sinon on pense se faire plaisir pour les autres accesoires, j'aimerais tester les transat Doomoo et me mettre aussi le plus possible au Bio, donc en ce moment j'occupe mes journées a la recherche de tout cela . Bon je viens de finir de manger et voila je vais devoir vous laisser pour un "bon" Malox lol car j'en peux plus . Biz a toutes et portez vous bien
Guest236956
10 messages
Guest236956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 17:13
[quote:e18a9b12d0="mellydes"]bonjour les filles, bah moi depuis l'écho je suis plus zen, les bébés bougent de mieux en mieux tous le monde peut les sentir. Sinon j'ai commencé a me bouger pour préparer tout doucement ce qu'il faut, surtout le vetements et la chambre se sera la semaine prochaine... Pour la santé ca va, par contre je mange de moins en moins byzarre !!! J'ai toujours ses aigreurs mais ca va j'ai l'habitude maintenant, sinon l'horreur de la grossesse les supers crampes dans le mollet en pleine nuit ou tu reveille tous le monde lol Je vois la gygy la semaine prochaine et je vais voir aussi avec elle car j'ai tres tres mal au dos et aussi au niveau des cotes juste au niveau des balconnets et cela fait super mal car a part debout tout autre position est impossible du moins pour moi !!! Je passe aussi une echo dans 15 jours pour voir l'évolution des loulous et cela tous les mois jusqu'a la fin, enfin jusqu'a Aout car apres vers le 17 /08 je serais a 34 semaines et on verra ma gygy veut que j'aille au moins jusqu'a fin aout voir debut septembre cela serait l 'idéal au minimum. C'est la que je me dit que les deux prochains mois vont etre méga long !!! Pour kroquette apres cela depend peut etre des hopitaux mais pour mon deuxieme il fesait 2.200Kg limite prema (né a38 sa) et il descendu même a moins de 2 kg pendant son séjour de 5 jours mais il a toujours été avec moi, car tout allait bien pour lui dans l'ensemble et il ne se sont pas fié qu'a son poids donc tu aura peut etre des chances de les avoir avec toi car même si il sont en couveuse ils peuvent etre dans ta chambre. Sinon je vais écouter vos conseils, je vais prendre la pousette Jane surement la 3 roues car monsieur veut la 3 roues, en plus je l'ai trouvé en ce moment sur bébdirect a 300 Euros de reduc, sinon on pense se faire plaisir pour les autres accesoires, j'aimerais tester les transat Doomoo et me mettre aussi le plus possible au Bio, donc en ce moment j'occupe mes journées a la recherche de tout cela . Bon je viens de finir de manger et voila je vais devoir vous laisser pour un "bon" Malox lol car j'en peux plus . Biz a toutes et portez vous bien[/quote:e18a9b12d0]* pour les crampes je suis à 13 semaine et j'en ai déjà la nuit des aigreur d'estomac tout le temps.je stresse de ne pas sentir mes bb encore ma prochaine écho est prévu pour le 17 juillet j'ai hate d'etre à cette date.ma dernire echo tout aller bien les bb font 9 cm il y en a un qui est pas mal agité et l'autre endormi.bisous et bon courage pour la suite mary ps: c'est quand mm que du bonheur
fannyjuju 8 messages
fannyjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:23
coucou les filles, sa y est, j'ai accouché de mes 2petites puces, elles sont nées le 5juin à 33SA et 4j elles s'appelle Ilona et Talia pesaient 1KG800 et 1KG900, elles sont en service néonat mais vont très bien, j'ai malheureusement dû rentrer à la maison sans mes filles mais j'ai bon esspoir qu'elles sortent ce week end ou la semaine prochaine!!! Bon courage à toutes pour la fin de votre grossesse et essayez de les garder o chaud le plu longtps possible pour eviter la néonat car c'est trè dur de pas pouvoir s'occuper de ses bébé tt le tps et surtt de rentrer sans elles!!!
MARINE97 2 messages
MARINE97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:47
Bonsoir, j'ai 7 semaines de grossesse et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'attends de faux jumeaux. Je suis heureuse mais paniquée. De plus je viens juste de signer un contrat de travail qui devrait débuter le 16 septembre j'aurai alors 4 mois de grossesse. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un est dans mon cas ou l'a vécu je lui serai très reconnaissant de me conseiller. [b:0922fd196e]Bisous à tous.[/b:0922fd196e]
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 21:46
[quote:8995db33df="MARINE97"]Bonsoir, j'ai 7 semaines de grossesse et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'attends de faux jumeaux. Je suis heureuse mais paniquée. De plus je viens juste de signer un contrat de travail qui devrait débuter le 16 septembre j'aurai alors 4 mois de grossesse. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un est dans mon cas ou l'a vécu je lui serai très reconnaissant de me conseiller. [b:8995db33df]Bisous à tous.[/b:8995db33df][/quote:8995db33df] Bonsoir, Tout d'abord félicitations pour cette belle nouvelle. Pour la reste, moi je suis belge et ici tu dois avertir ton employeur lorsque tu es enceinte au 3ème mois de grossesse. Si tu as déjà signer ton contrat, tu es protégée par la loi car on ne peut pas licencier une femme parce qu'elle est enceinte. je ne sais pas au niveau français ce qui est d'application... voila pour ma petite contribution...
MARINE97 2 messages
MARINE97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 19:47
[quote:e1b61e3eba="genejumeaux"][quote:e1b61e3eba="MARINE97"]Bonsoir, j'ai 7 semaines de grossesse et je viens d'apprendre aujourd'hui que j'attends de faux jumeaux. Je suis heureuse mais paniquée. De plus je viens juste de signer un contrat de travail qui devrait débuter le 16 septembre j'aurai alors 4 mois de grossesse. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un est dans mon cas ou l'a vécu je lui serai très reconnaissant de me conseiller. [b:e1b61e3eba]Bisous à tous.[/b:e1b61e3eba][/quote:e1b61e3eba] Bonsoir, Tout d'abord félicitations pour cette belle nouvelle. Pour la reste, moi je suis belge et ici tu dois avertir ton employeur lorsque tu es enceinte au 3ème mois de grossesse. Si tu as déjà signer ton contrat, tu es protégée par la loi car on ne peut pas licencier une femme parce qu'elle est enceinte. je ne sais pas au niveau français ce qui est d'application... voila pour ma petite contribution...[/quote:e1b61e3eba] Bonsoir, je te remercie pour ta réponse, cependant j'ai oublié de préciser que ce contrat devait débuter le 01 juillet et que pour une raison que j'ignore la date de début a été reportée au 16 Septembre. Que va t il se passer pour moi ? Et peut on vraiment travailler normalement avec une grossesse gémellaire ? Si tu as été dans mon ou si quelqu'un d'autre l'est ou a été, je vous remercie de vos conseilles. [b:e1b61e3eba]Bisous[/b:e1b61e3eba] :wink:
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:44
bonjour a toutes, bah moi j'ai vu ma gygy ya 15 jours et tous va bien, j'ai pris que 800 g le mois dernier car j'avoue qu' a cause des aigreurs aigues j'ai beaucoup moins d'appetit. J'ai le droit a mon injection d'anti D le truc qui m'enchante grave et aussi le test o' sullivan pour lequel j'avais échappé pour les deux premiers mais la vu que c'est des jumeaux obligatoire a dis la gygy lol !!! Sinon j'ai passé une echo la semaine derniere et mes loulous sont en pleine forme, il pese 959 G et 937G pour la taille il m'a pas dit et je capte pas trop ou s'est !!! Effectivement pour les autres echos ce sera tous les 15 jours !!mais pour le moment, les visites gygy tous les mois. J'ai bien avancés, j'ai fini la chambre des loulous comme ca c'est fait, si il doit se passé quelque chose , je serais plus sereine que de laisser cette tache a faire au papa et aussi le réemmenagement de celle des plus grands pour la rentrée comme ca c'est fait aussi. Cela va me premettre de moins en faire et essayer de me reposer un peu plus. Justement en parlant de cela, j'ai parlé de tous mes maux a ma gygy, elle m'a dit que malheureusement il n'y avait rien a faire. Les aigreurs c'est okcar Malox a fond lol, mais pour ce qui est du mal de dos c'est horrible et quand j'essaie de m'allonger surtout sur le coté, j'ai super mal aux cotes, j'ai l'impression que l'on me poignarde au niveau du sternum. J'ai eu la sage femme de mon departement, elle m'a dit de demander a ma gygy une prise en charge et une ordo pour faire de la balneotherapie te et que cela me ferait le plus grand bien, si certaine on eu recours a cette méthode faites moi signe. Pour moi et aussi monsieur, les nuits commence a etre dur, je trouve pas le sommeil avant des heures matinales car je ne trouve aucunes positions qui me conviennes, plus le mal de cote !!, et j'avoue que c'est super dur la journée apres. Voila un peu de mes news, je vois la gygy le 17/07 avec une echo aussi, je vous tiens au courant !!! Biz a toutes et portez vous bien
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 15:12
S alut à toutes ! Ca fait une éternité que je n'ai plus posté dans ce sujet , et si on m'avait dit que je serai encore là aujourd'hui je l'aurai pas cru ! J'attends 2 filles ( dizygotes ) et j'en suis à 37semaines et 1jour d'aménorrhée . Il y a de fortes chances pour que j'accouche par césarienne Jeudi ( présentation siège et transverse ) mais comme tout va bien ils sont pas pressés de programmer à l'hopital !!! Je ne saurai que Mardi ou Mercredi quand et comment j'accouche ! Mais je voulais surtout toutes vous encourager , une grossesse gemellaire sans problème et qui va à terme c'est possible !! Bon courage et bonne journée !
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 17:09
Bonjour, je passe juste rapido faire un gros bisou à toutes les futures mamans de jujus Dz...ah que de souvenirs en vous lisant.. :roll: :wink: Les miennes sont grandes maintenant (bientôt 5 ans) et j'attends la petite 3e (qui est venue toute seule, OUF !! c'est déjà un bb surprise, alors si j'avais encore eu une double ovulation ben...je ne suis pas sûre que je l'aurai bien pris en fait..! même si je ne regrette en rien la venue de mes deux anges !!). Je les ai eu juste après la canicule de 2003 (arf la bonne blague, d'attendre des jujus et d'être en fin de grossesse cet été là), une césa en urgence (pré-éclampsie) mais mon suivi était si bien fait que j'ai été prise en charge très vite et tout s'est déroulé de façon très douce, très zen.. sans aucun pb !! Morgan pesait 1kg850 et Daphné 2Kg900. Je les ai allaité sans aucun problème (au contraire puisque je fournissais aussi le lactarium) durant 3 mois. Elles ne se ressemblent pas du tout du tout (normal ! des Dz quoi !) et comme chez mes copines qui ont des jujus, la plus menue a tout de suite était celle qui "prenait le dessus" car elle compensait verbalement (et commandais beaucoup !) très tôt. Sa soeur, c'est la bonne pâte ! Elles me font rire mes diablesses..! Enfin voilà, je pense bien à vous toutes, et si des questions "pratiques" vous viennent qd à la gestion de la vie de jujus, n'hésitez pas à me contacter (par MP je serai sure que vous lire comme ça). BIZZZ
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 10:34
[color=brown:5798dcf6fd]bonjour les filles je viens de découvrir votre post... j'en suis à ma 9me SG et j'attends des faux jumeaux... nous sommes très heureux, je suis en pleine forme, aucun symptôme depuis le début, mes collègues de travail n'ont rien vu c'est ma 1ere grossesse et tout allait bien dans ma tête jusqu'à ce qu'une de mes copines me parle d'une connaissance qui attendait des jumeaux mais un ne s'est pas développé... et depuis je fais des rêves bizarres, j'ai un peu peur, j'attends l'écho du 16 juillet avec impatience... si un des deux bb n'était plus en vie dans mon bidou, aurais-je eu des symptômes, des pertes de sang ? désolée pour cette question, j'ai juste besoin d'être un peu rassurée... à part cette petite peur, c'est le bonheur au quotidien ! j'ai hâte de passer le cap des 3 mois pour l'annoncer à ma famille, lors de mes vacances en août ! Bon we à toutes ![/color:5798dcf6fd]
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 19:18
[quote:382bd96dc7="melan67"]S alut à toutes ! Ca fait une éternité que je n'ai plus posté dans ce sujet , et si on m'avait dit que je serai encore là aujourd'hui je l'aurai pas cru ! J'attends 2 filles ( dizygotes ) et j'en suis à 37semaines et 1jour d'aménorrhée . Il y a de fortes chances pour que j'accouche par césarienne Jeudi ( présentation siège et transverse ) mais comme tout va bien ils sont pas pressés de programmer à l'hopital !!! Je ne saurai que Mardi ou Mercredi quand et comment j'accouche ! Mais je voulais surtout toutes vous encourager , une grossesse gemellaire sans problème et qui va à terme c'est possible !! Bon courage et bonne journée ![/quote:382bd96dc7] coucou, je suis comme toi enfin presque j'en suis à 36 semaines d'aménorhée et je n'en reviens pas d'être toujours là!!!! on m'a programmé une césarienne le 5 août car un de mes bébés est tête vers le haut... je suis un peu stressée mais j'ai encore l'espoir qu'elle se retourne... je vais avoir une fille et un garçon... le dernier mois est très long je trouve!!!! et bonjour la rétention d'eau... bon courage à toutes
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 19:01
[quote:86f2062557="genejumeaux"][quote:86f2062557="melan67"]S alut à toutes ! Ca fait une éternité que je n'ai plus posté dans ce sujet , et si on m'avait dit que je serai encore là aujourd'hui je l'aurai pas cru ! J'attends 2 filles ( dizygotes ) et j'en suis à 37semaines et 1jour d'aménorrhée . Il y a de fortes chances pour que j'accouche par césarienne Jeudi ( présentation siège et transverse ) mais comme tout va bien ils sont pas pressés de programmer à l'hopital !!! Je ne saurai que Mardi ou Mercredi quand et comment j'accouche ! Mais je voulais surtout toutes vous encourager , une grossesse gemellaire sans problème et qui va à terme c'est possible !! Bon courage et bonne journée ![/quote:86f2062557] coucou, je suis comme toi enfin presque j'en suis à 36 semaines d'aménorhée et je n'en reviens pas d'être toujours là!!!! on m'a programmé une césarienne le 5 août car un de mes bébés est tête vers le haut... je suis un peu stressée mais j'ai encore l'espoir qu'elle se retourne... je vais avoir une fille et un garçon... le dernier mois est très long je trouve!!!! et bonjour la rétention d'eau... bon courage à toutes[/quote:86f2062557] Salut ! J'avoue que je suis très étonnée ...Si tu étais à 36 semaines le 5 Juillet et qu'on te programme une césar pour le 5 Aout ca veut dire à 40 semaines !!!! C'est étonnant en général c'est 38 , parfois 39 , moi en l'occurence ca sera 39 alors qu'on me disait 38 depuis un bon moment . Enfin j'y suis presque , j'en suis à 38+4 . Je vais à la mat demain pour un controle et j'avoue que j'ai hate de l'avoir cette césar meme si au début c'est la dernière chose que j'aurais voulu !! Mais vraiment j'en peux plus , je suis épuisée ! Si effectivement ils attendent 40 semaines pour te faire la césar alors vraiment je te souhaite bon courage !!!! Comment vis tu ce dernier mois ?
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:01
[quote:1df35997d1="melan67"][quote:1df35997d1="genejumeaux"][quote:1df35997d1="melan67"]S alut à toutes ! Ca fait une éternité que je n'ai plus posté dans ce sujet , et si on m'avait dit que je serai encore là aujourd'hui je l'aurai pas cru ! J'attends 2 filles ( dizygotes ) et j'en suis à 37semaines et 1jour d'aménorrhée . Il y a de fortes chances pour que j'accouche par césarienne Jeudi ( présentation siège et transverse ) mais comme tout va bien ils sont pas pressés de programmer à l'hopital !!! Je ne saurai que Mardi ou Mercredi quand et comment j'accouche ! Mais je voulais surtout toutes vous encourager , une grossesse gemellaire sans problème et qui va à terme c'est possible !! Bon courage et bonne journée ![/quote:1df35997d1] coucou, je suis comme toi enfin presque j'en suis à 36 semaines d'aménorhée et je n'en reviens pas d'être toujours là!!!! on m'a programmé une césarienne le 5 août car un de mes bébés est tête vers le haut... je suis un peu stressée mais j'ai encore l'espoir qu'elle se retourne... je vais avoir une fille et un garçon... le dernier mois est très long je trouve!!!! et bonjour la rétention d'eau... bon courage à toutes[/quote:1df35997d1] Salut ! J'avoue que je suis très étonnée ...Si tu étais à 36 semaines le 5 Juillet et qu'on te programme une césar pour le 5 Aout ca veut dire à 40 semaines !!!! C'est étonnant en général c'est 38 , parfois 39 , moi en l'occurence ca sera 39 alors qu'on me disait 38 depuis un bon moment . Enfin j'y suis presque , j'en suis à 38+4 . Je vais à la mat demain pour un controle et j'avoue que j'ai hate de l'avoir cette césar meme si au début c'est la dernière chose que j'aurais voulu !! Mais vraiment j'en peux plus , je suis épuisée ! Si effectivement ils attendent 40 semaines pour te faire la césar alors vraiment je te souhaite bon courage !!!! Comment vis tu ce dernier mois ?[/quote:1df35997d1] Coucou, ben oui je suis super étonnée aussi et mon entourage encore plus parce que pour provoquer à ce moment là ca vaut vraiment pas beaucoup la peine mais bon j'ai pas le choix... je vis ce dernier mois très mal je dois dire, je fais de la rétention d'eau à un stade très avancé et c'est lourd, très lourd à porter 2 bébés... d'ailleurs je sais pas comment font les mamans de triplés ou plus!!! mais bon je m'accroche à me dire que c'est pour la bonne cause... et toi comment ca se passe????
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:04
lorsque je parle de mes semaines c'est bien en semaines d'aménorhée donc officiellement c'est à la 38ème semaine réelle que l'on provoque le bébé ou 40 semaines d'aménorhée oui... Enfin peut importe j'espère que ce sera dans les prochains jours que mes bébés vont se décider parce que je suis à bout de nerfs et de forces!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.