J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kirma 2 messages
kirma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 23:36
Coucou!!!Je vois que pour tout le monde la grossesse est assez compliquée!En tout cas écoutez bien votre médecin quand il vous dit de ne pas faire d'effort car moi j'ai été à l'hopital à 6 mois et demi car mon col était ouvert et j'y suis restée jusqu'à la fin de ma grossesse!Mes petits bouts de choux sont nés à 8 mois alors autant vous dire que c'était super long!!!Sinon,fannyjuju les douleurs que tu ressent ça peut etre des contractions.Mais ne t'alarme pas,tant que ce ne sont pas de fortes contractions ce n'est rien!Et puis si ça se trouve ce n'est meme pas ça!!!En tout cas ton médecin va peut etre te faire un monitorine avec une "diode" en plus pour voir si tu a des contractions!Tiens moi au courant pour savoir ce que c'était!En tout cas je vous souhaite bonne chance à toutes pour la fin de vos grossesses!!!Et dites vous bien qu'après ce n'est que du bonheur!!!Moi les miens ont 6 mois(c'est un garçon et une fille)et ils font plein de progrès de jours en jours!Ils sont trop mignon!!!En ce moment ils éssayent de faire des calins avec leur mains sur mon visage!Des fois ils y arrivent et des fois ils me griffent un peu le visage mais ce n'est pas grave!!!Ce qui est bien aussi c'est qu'ils sont super joyeux,ils rigolent toute la journée!!!Bref tout ça pour vous dire que c'est GéNIAL d'avoir des jumeaux(meme s'il y a des moments difficile aussi bien sur!).Bon,j'espère que tout se passera bien pour vous toutes!Tenez moi au courant!Bisous tout le monde!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:45
Félicitations Kirma pour tes petits bouts!!!! Mais 2 mois d'hospitalisation mon dieu oui ca doit etre long!!! comme je te plains !! Sur que ca doit etre magique moi perso j'ai hate qu'ils arrivent mais bon pour le moment il vaut mieux qu'ils restent un peu au chaud, je dirai sniff 3 petits mois!!! Moi aussi j'ai mal mais c'est surtout dans le pubis et c'est du aux ligaments, demain j'en parlerai au gyneco et lui demanderai une ceinture de grossesse. Faut que je fasse une liste de tout ce que je dois lui demander pour rien oublier. Allez c'est les vacances scolaires je file j'ai ma grande de 8 ans qui veut que je lui fasse des tresses hihi!!
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 21:40
salut les filles, bah moi mon homme est en vacances cette semaine avec moi alors j'avoue que les resolutions de ma gygy seront pour la semaine prochaine, on avait une deuxieme salle de bain a faire et elle est bientot fini je suis contente !!! sinon justement j'ai pris une decharge electrique et je sais pas si cela est dangereux pour les bébés, si vraiment quelqu'un a connu ca rassurez moi. sinon tous va bien je commence a avoir mal vraiment au dos mais ca faut pas s'étonner vu que je n'arrive pas a me calmer mais javoue le soir je suis bien que allonger dans mon lit !!! sinon re probleme d'aigreur et ca m' enerve car c seulement en etant enceinte du jour ou j'accouche fini na plu lol !!! mais c'est mega desagreable. Bon bah je vous embrasse toutes a bientot
fannyjuju 8 messages
fannyjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:13
Coucou les filles, j'ai vu la gygy hier comme prévu et kirma tu avais raison, ce sont bien des petites contractions, mais rien d'inquiétant pour l'instant, la gygy ma prescrit une ordonnance pour sage femme à domicile pour monitoring tous les 5jours pour surveiller!! Sinon, tout comme toi kroquette j'ai hâte que mes deux ptites louloute arrivent même si je sais qu'elles ont encore besoin de rester au chaud au moin jusqu'a fin juin...J'ai l'impression que mon ventre va exploser...il grossit de jours en jours! Sinon, maintenant finit les trajets en voiture en tout cas je dois les reduire au maximum, dur dur... :( je dois me reposer un max mais c'est pas facil d'être seule à la maison toute la journée, je suis pas habituée!!Mais bon je me dis que j'ai quand même de la chance car je pourrais être à l'hopital comme kirma l'a été!!et pis c'est pour la bonne cause!! A bientôt les filles et bon courage
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:18
[quote:ad823236f7="superpoulpy1"]Salut les filles !!! Moi je m'appelle Johanna, je suis inscrite depuis peu de temps mais il y a 3 mois, nous avons appris que nous attendions des faux-jumeaux. Nous sommes super content, en plus que c'est ma première grossesse !!! Le 27 mars, nous avons su en faite que c'était 2 filles, mais bi-bi, chacun de son côté !!! J'aurai une question à poser, à partir de quel moment doit-on sentir leurs mouvements ? J'ai entendu dire que normalement il y a 2 semaines déjà que j'aurai dû les sentir, mais je ne sens rien. Dois-je m'inquiter ou est-ce normal ? Merci de répondre à une fille stresser de nature. Bonne fin de journée.[/quote:ad823236f7] Bonjour à toutes, Je te dirais bon commencement Johanna. Moi à 2mois1/2 déjà je les sentais bouger mes 2filles, peut être parce que pour moi c mono. Le gygy me disait même que c'était un peu tôt les mouvements mais je les sentais vraiment. Tu n'as pas à t'inquièter tant que tes échos te donnent de bon resultat. Félicitation pr celles qui ont déjà eu lesurs bb :lol: :lol: C'est super et je vs envie énormement. C'est très dur actuellement pr dormir :cry: , pour marcher et s'assoir :cry: Bon Dieu merci encore tout va bien pour le col :D Voilà bon courage à toutes!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ad823236f7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:ad823236f7][/url]
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 18:48
[quote:751d848f99="kroquette49"]Coucou les filles!! Quelques nouvelles de mes malheurs... mais bon ca auriat pu etre pire... Mardi matin je me lève et là je sens que ca coule dans ma culotte, désagréable sensation d'humidité. Je vais aux toilettes.... un gros cailleau de sang!! PANIQUE TOTALE!!! J'appelle mon homme pour lui dire que je vais aux urgences car je saigne, du coup panique pour lui aussi... Arrivée là bas, échographie faite par une interne, monitoring, prise de sang, examen bref la totale!! Résultat.... hospitalisation de 2 jours en observation!!! Ma chance est que le lendemain j'ai mon écho mensuelle au CHU (à 50km) de prévu et qu'il n'y a pas moyen de la repousser. Ils décident donc de me faire sortir le soir apres une longue, tres longue journee d'observation en salle de pré travail, youpi!!!!! Le gynéco de garde est passé me voir dans l'apres midi pour me dire que je ne devais plus faire de menage, de trajets en voiture, repos maximun car grossesse gemellaire = menace d'accouchement précoce et à ce stade pas coool. Donc le soir je rentre avec un plaisir non dissimulé chez moi. Hier matin écho mensuelle au CHU ( 23 semaines +2jours) : -bbs vont bien, bougent à fond -environ 600g chacun -28cm chacun -par contre... un placenta tres bas collé au col d'ou les saignements! Donc repos repos repos et foncer aux urgences si autres saignements. Me voila rassurée quand meme car en une journee à l'hopital près de chez moi, ils n'ont pas été capable de me dire que le placenta était bas (remarquez normal ils ne m'ont pas fait d'echodu col) alors que l'echographe d'hier en 30 sec a pu me le dire. Dur de ne rien faire, déjà que je suis en arret de travaile depuis plus de 3 mois!! mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas!!! Courage le poulettes et surtout reposez vous aussiii!!![/quote:751d848f99] Salut, Kroquette tu devrais faire plus attention à toi!! tu as une grossesse à risque même si tu te sens bien!! Ecoute ton gygy et tout se passera bien. Bon courage courage et que Dieu veille sur tes bb!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:751d848f99]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:751d848f99][/url]
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 22:42
[quote:f304d7407d="mes2amours"][quote:f304d7407d="kroquette49"]Coucou les filles!! Quelques nouvelles de mes malheurs... mais bon ca auriat pu etre pire... Mardi matin je me lève et là je sens que ca coule dans ma culotte, désagréable sensation d'humidité. Je vais aux toilettes.... un gros cailleau de sang!! PANIQUE TOTALE!!! J'appelle mon homme pour lui dire que je vais aux urgences car je saigne, du coup panique pour lui aussi... Arrivée là bas, échographie faite par une interne, monitoring, prise de sang, examen bref la totale!! Résultat.... hospitalisation de 2 jours en observation!!! Ma chance est que le lendemain j'ai mon écho mensuelle au CHU (à 50km) de prévu et qu'il n'y a pas moyen de la repousser. Ils décident donc de me faire sortir le soir apres une longue, tres longue journee d'observation en salle de pré travail, youpi!!!!! Le gynéco de garde est passé me voir dans l'apres midi pour me dire que je ne devais plus faire de menage, de trajets en voiture, repos maximun car grossesse gemellaire = menace d'accouchement précoce et à ce stade pas coool. Donc le soir je rentre avec un plaisir non dissimulé chez moi. Hier matin écho mensuelle au CHU ( 23 semaines +2jours) : -bbs vont bien, bougent à fond -environ 600g chacun -28cm chacun -par contre... un placenta tres bas collé au col d'ou les saignements! Donc repos repos repos et foncer aux urgences si autres saignements. Me voila rassurée quand meme car en une journee à l'hopital près de chez moi, ils n'ont pas été capable de me dire que le placenta était bas (remarquez normal ils ne m'ont pas fait d'echodu col) alors que l'echographe d'hier en 30 sec a pu me le dire. Dur de ne rien faire, déjà que je suis en arret de travaile depuis plus de 3 mois!! mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas!!! Courage le poulettes et surtout reposez vous aussiii!!![/quote:f304d7407d] Salut, Kroquette tu devrais faire plus attention à toi!! tu as une grossesse à risque même si tu te sens bien!! Ecoute ton gygy et tout se passera bien. Bon courage courage et que Dieu veille sur tes bb!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f304d7407d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:f304d7407d][/url][/quote:f304d7407d] coucou, je suis comme toi, moi j'ai 30 ans et j'attends pour mi juin des faux jumeaux et je suis descendue ds la famille pour les vacances et la surprise que j'ai eu c que j'avais des contractions douloueuses a 30 sa et j'ai du etre hospitaliser pendant 10 jours car le col est ouvert a 1 doigt et de se faite je n'ai pas pu retourner sur paris donc je vie chez mes beau-parents jusqu'a l'accouchement des juju et mon mari descendra apres avoir fait le demenagement de l'appart car on est muté cette ete en martinique . bisous
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:40
[quote:1df82ca1d7="mikaoc"][quote:1df82ca1d7="mes2amours"][quote:1df82ca1d7="kroquette49"]Coucou les filles!! Quelques nouvelles de mes malheurs... mais bon ca auriat pu etre pire... Mardi matin je me lève et là je sens que ca coule dans ma culotte, désagréable sensation d'humidité. Je vais aux toilettes.... un gros cailleau de sang!! PANIQUE TOTALE!!! J'appelle mon homme pour lui dire que je vais aux urgences car je saigne, du coup panique pour lui aussi... Arrivée là bas, échographie faite par une interne, monitoring, prise de sang, examen bref la totale!! Résultat.... hospitalisation de 2 jours en observation!!! Ma chance est que le lendemain j'ai mon écho mensuelle au CHU (à 50km) de prévu et qu'il n'y a pas moyen de la repousser. Ils décident donc de me faire sortir le soir apres une longue, tres longue journee d'observation en salle de pré travail, youpi!!!!! Le gynéco de garde est passé me voir dans l'apres midi pour me dire que je ne devais plus faire de menage, de trajets en voiture, repos maximun car grossesse gemellaire = menace d'accouchement précoce et à ce stade pas coool. Donc le soir je rentre avec un plaisir non dissimulé chez moi. Hier matin écho mensuelle au CHU ( 23 semaines +2jours) : -bbs vont bien, bougent à fond -environ 600g chacun -28cm chacun -par contre... un placenta tres bas collé au col d'ou les saignements! Donc repos repos repos et foncer aux urgences si autres saignements. Me voila rassurée quand meme car en une journee à l'hopital près de chez moi, ils n'ont pas été capable de me dire que le placenta était bas (remarquez normal ils ne m'ont pas fait d'echodu col) alors que l'echographe d'hier en 30 sec a pu me le dire. Dur de ne rien faire, déjà que je suis en arret de travaile depuis plus de 3 mois!! mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas!!! Courage le poulettes et surtout reposez vous aussiii!!![/quote:1df82ca1d7] Salut, Kroquette tu devrais faire plus attention à toi!! tu as une grossesse à risque même si tu te sens bien!! Ecoute ton gygy et tout se passera bien. Bon courage courage et que Dieu veille sur tes bb!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1df82ca1d7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:1df82ca1d7][/url][/quote:1df82ca1d7] coucou, je suis comme toi, moi j'ai 30 ans et j'attends pour mi juin des faux jumeaux et je suis descendue ds la famille pour les vacances et la surprise que j'ai eu c que j'avais des contractions douloueuses a 30 sa et j'ai du etre hospitaliser pendant 10 jours car le col est ouvert a 1 doigt et de se faite je n'ai pas pu retourner sur paris donc je vie chez mes beau-parents jusqu'a l'accouchement des juju et mon mari descendra apres avoir fait le demenagement de l'appart car on est muté cette ete en martinique . bisous[/quote:1df82ca1d7] salut, Moi je pars chez mon mari le mardi prochain et j'ai bien hate car je suis très fatigué maintenant. Mon ventre pèse!! :cry: Mais j'ai encore le mois de juin avt d'accoucher!! dure! dure! dure! Courage à nous
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 10:53
d'abord toutes mes félicitations, si ta gygy veut t arreter moi je l'écouterai je suis aussi arreter depuis le tt debut car javais exactement le meme temps que toi de trajet, et tu vera qu'une grossesse gemelaire ca creve enormement.apres c'est toi qui voit. Bah tiens nous au courant de ton evolution biz A bientot
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 13:39
bonjour à toutes, Pour rappel ,je suis enceinte de faux jumeaux, un garcon et une fille. J'en suis à 30 semaines de grossesse et j'ai hâte d'arriver au bout mais en même temps j'angoisse aussi j'ai peur de l'accouchement pourtant j'ai déjà eu mes 2grand il y a 10 et 12 ans... J'ai peur comme ils sont 2, comme ca fait 10 ans que j'ai pas accouché,... enfin le stress quoi... le petit est tête en bas mais la petite est encore tête en haut, je sais qu'elle peut encore se retourné mais j'ai peur d'avoir une césarienne... enfin si vous pouvez me faire un temoignage de votre expérience se serait sympa!!! Geneviève, Belgique, 30 ans
Guest90234
52 messages
Guest90234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 22:28
[quote:f7f4a308df="genejumeaux"]bonjour à toutes, Pour rappel ,je suis enceinte de faux jumeaux, un garcon et une fille. J'en suis à 30 semaines de grossesse et j'ai hâte d'arriver au bout mais en même temps j'angoisse aussi j'ai peur de l'accouchement pourtant j'ai déjà eu mes 2grand il y a 10 et 12 ans... J'ai peur comme ils sont 2, comme ca fait 10 ans que j'ai pas accouché,... enfin le stress quoi... le petit est tête en bas mais la petite est encore tête en haut, je sais qu'elle peut encore se retourné mais j'ai peur d'avoir une césarienne... enfin si vous pouvez me faire un temoignage de votre expérience se serait sympa!!! Geneviève, Belgique, 30 ans[/quote:f7f4a308df] coucou, je suis comme toi enceinte de faux jumeaux et jattends un gars qui est en siege et une fille tete en bas. et comme toi j'attend l'accouchement pour bientot je suis enceinte de 34 semaine et c dur d'arriver jusu'au bout car depuis les 30 semaines de grossesses je n'ai que bcp de contractions et c un peu dur car je dois avoir une cesarienne bisous et courage kamioc
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:31
coucou les filles, je viens juste faire un petit coucou car j angoisse un peu je passe ma deuxieme echo, l'echo morpho mercredi 11 h et j angoisse a mort car j ai fais la betise comme tte femme angoissé d aller sur un forum de STT et du coup c'est pire bref donc voila. Sinon je voulais savoir si sur ce psot il y a des mamans bio car je suis tomber sur le forum ici des mamans bio ca donne envie, du coup j essaie de me changer les idees avec ça !! Et je cherche aussi si il y ades mamans pas trop loin de chez moi car je me suis inscrite y a un mois et demi sur jumeaux et plus mais j attend toujours de leur nouvelle ( toujours pas la carte) et je sais qu il organise des fois des choses assez sympas pour les parents de jujus donc en attendant si il y a des futures mamans de jujus dans l Eure faites moi signe Biz le sfilles, portez vous bien et a bientot
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 10:59
salut les filles, bah pour moi bonne nouvelle tout va pour le mieux, j'ai passé mon echo hier et donc pour commencer nous avons fait le quarté gagnant et oui encore deux gas !!! c'est les mamies qui sont pas tres contente lol . Sinon tout va bien, l' echographiste m 'a dit que pour leur terme il se portait tres bien , deja pour commencer mes loulous etait tous les deux la tetes en bas, les bras l un dans l autre, le bb A (comme il dis lol) a été tres sage et nous a tous montré et idem pour le bb B donc l' exam en lui meme a duré 30 min au lieu de heure mini, l'echographiste etait content car c'est rare que cela se passe aussi bien pour une multiple, donc du coup il a pris le temps de discuté un quart d heure avec nous sur les jum's comme il dit et a continué de montré ce qu'il se passait dans mon bidon, il se fesait de caresse avec leur mains c'est super beau de voir ca. Par contre j avoue que j ai commencé a me sentir tres tres mal apres l exam du premier, j'ai eu froid grave envie de vomir et du coup il la remarqué (meme si je voulais faire discret!!) et la il ma dit de me tourner tout de suite sur le coté gauche, a bout de 5min je transiprait etait toute rouge et allait mieux !! il m'a dit que cela arrivait souvent car comme en position sur le dos les bbs appuie sur la veine cave plus lui qui appuyait auussi bah le flux sanguin montait moins vite, et que cela pouvait arriver souvent surtout a la fin de la grossesse donc une astuce se mettre tout de suite sur le coté gauche et voila !!et que de toute facon soit disant c'est la positionou l'on se sentira le mieux. Pour mon col ca y est je l 'ai il est tres bien 52 il ma dit, pour les bbs il font 600 g et 585 g et pour ce qui est du STT il m'a que normalement il n'y aura pas de risques(bien sur il y a pas de risque zero) car jai un cordon placé tout en haut au niveau des cotes et l'autre tout en bas coté droit donc il m'a expliqué que dans ce cas vu que les cordons ne sont pas proches il y a pas trop de risques, et donc c'est mieux de se voir que dans un mois et non 15 jours. donc je suis mega rassuré, sinon la courses aux prenoms va commencé car pour les filles ont avait !!(car pour le deuxieme ont savait deja) donc la sa cogite, ce sera peut etre Lucas et Jules mais bon la c'est le premier qui nous viennent a l esprit car on aimais bien pour les deux premiers donc si vous avez des idees lol !!! Je vous embrasse toutes Portez vous bien bizouxxx
fannyjuju 8 messages
fannyjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 17:41
Coucou à toutes, je viens vous donner de mes news après ce long moment privée d'internet!!! J'en suis maintenant à 32SA et 4jours et repos le plus total depuis mardi puisque mon col s'est retréci et ma premiere puce a la tete qui appui sur le col!!! du cou la gygy envisage un accouchemen prema elle espere que je vais tenir jusquà la 35eme SA!!! Sinon mes deux puces vont tres bien elle pesai 2KG100 chacune lundi donc gros bébés selon la gygy!!! J'ai maintenan tres hate d'accoucher meme si je sais kel doiven rester encore un peu o chau!!!surtout depui ke je passe mes journée couché et en plus pour ne rien arranger diabete de grossesse donc plus de sucre te regime...pas cool!! J'espere que tu vas mieux kroquette!!! Bon courage à toutes!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:01
Pareil ici pour le moral , sincerement je commence à en avoir marre... surtout sans pouvoir bouger. Aujourd'hui 32semaines de grossesse, je compte dur!! A l'hopital ils m'ont tous dit qu'il fallait imperativement que je tienne jusqu'a fin juin pour limiter les risques de la prématurité et que si d'ici là j'ai trop de contractions ils me garderaient jusqu'au bout et je serai sous perf avec interdiction formelle de se lever . En gros il faut que je sois contente d'avoir le droit de manger assise de pouvoir me lever pour faire pipi et faire ma toilette... Cet aprem la sage femme vient me voir à domicile comme toutes les semaines à présent pour me faire un monito, on va voir si ca contracte pas trop. Mercredi matin 3eme echo, j'ai hate, j'aurai une base de poids meme si c'est estimatif. A l'hopital les sages femme m'ont dit que j'aurai mes bbs dans ma chambre si ils font au moins 2,300kg et qu'il n'y a aucun soucis médical. Sinon ce sera l'étage au dessus en pédiatrie ou au pire si ils sont en desous des 2kg au CHU à 50km youpi!! Donc ya pas à dire faut tenir!!! voili voilou allez ma fille va pas tarder à rentrer de l'école pour déjeuner à toutes les poulettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.