J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fannyjuju 8 messages
fannyjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 13:11
Kroquette tu devrais eviter de faire le ménage sinon ton dos va en prendre un sacré coup, moi j'ai de la chance mon homme le fait pour moi donc a part le lit la vaisselle j'ai pas grand chose à faire!! Si sa peut te rassurer j'ai beaucoup de mal à m'endormir aussi, les filles font la java quand je me couche et du coup difficile de trouver une position et de dormir!Je me demande ce que sa va être à la fin de la grossesse... :roll: Sinon tout comme vous je prépare leur arrivé et poursuit les achats...c'est hallucinant tu crois que t'as tout et hop tu te rend compte qu'il te manque ceci et cela!!!besoin d'un gros budget pour les juju!!! Bon courage à toutes surout à stef et stephanieam qui ont déjà leur petit bouts!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 10:02
une photo en passant les filles... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u65cdt21.jpg][img:af6d613139]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/u65cdt21.jpg[/img:af6d613139][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3m2y8ftt.jpg][img:af6d613139]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/3m2y8ftt.jpg[/img:af6d613139][/url] voila les prochaines bientot... ca va donner coté vergétures!!! hihi
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 23:03
[quote:07a7ef16fe="maman-jumelles"][b:07a7ef16fe][i:07a7ef16fe][color=violet:07a7ef16fe][/color:07a7ef16fe] coucou voila jai 21 ans j'atend des faux jumeaux c mes premier je voudrais savoir si ya d'autre maman et kon puisse partager nos emotions nos question alor reponder moi et a bientot[/i:07a7ef16fe][/b:07a7ef16fe][/quote:07a7ef16fe] oui oui!! j'attend de faux jumeaux et j'ai 18 ans... je viens tout juste de l'apprendre!!! J'ai entendu battre leurs deux cœur j'étais très émue... de combien es tu enceinte?
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:32
Bonjour, Je viens de découvrir cette discussion et je fais partie des vôtres, je m'appelle Geneviève j'ai 30 ans maman de Julie 9 ans et Steven 12 ans, j'attends des jumeaux une fille et un garçon... Mon accouchement est prévu pour le 17 août mais Gygy dit que ce sera plus tôt... Je suis très stressée à l'idée de ma grossesse qui avance pas trop mal mais aussi à l'idée de l'accouchement... Félicitations aux futures mamans!!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 09:09
Coucou les filles!! Quelques nouvelles de mes malheurs... mais bon ca auriat pu etre pire... Mardi matin je me lève et là je sens que ca coule dans ma culotte, désagréable sensation d'humidité. Je vais aux toilettes.... un gros cailleau de sang!! PANIQUE TOTALE!!! J'appelle mon homme pour lui dire que je vais aux urgences car je saigne, du coup panique pour lui aussi... Arrivée là bas, échographie faite par une interne, monitoring, prise de sang, examen bref la totale!! Résultat.... hospitalisation de 2 jours en observation!!! Ma chance est que le lendemain j'ai mon écho mensuelle au CHU (à 50km) de prévu et qu'il n'y a pas moyen de la repousser. Ils décident donc de me faire sortir le soir apres une longue, tres longue journee d'observation en salle de pré travail, youpi!!!!! Le gynéco de garde est passé me voir dans l'apres midi pour me dire que je ne devais plus faire de menage, de trajets en voiture, repos maximun car grossesse gemellaire = menace d'accouchement précoce et à ce stade pas coool. Donc le soir je rentre avec un plaisir non dissimulé chez moi. Hier matin écho mensuelle au CHU ( 23 semaines +2jours) : -bbs vont bien, bougent à fond -environ 600g chacun -28cm chacun -par contre... un placenta tres bas collé au col d'ou les saignements! Donc repos repos repos et foncer aux urgences si autres saignements. Me voila rassurée quand meme car en une journee à l'hopital près de chez moi, ils n'ont pas été capable de me dire que le placenta était bas (remarquez normal ils ne m'ont pas fait d'echodu col) alors que l'echographe d'hier en 30 sec a pu me le dire. Dur de ne rien faire, déjà que je suis en arret de travaile depuis plus de 3 mois!! mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas!!! Courage le poulettes et surtout reposez vous aussiii!!!
100977 34 messages
100977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:09
[quote="kroquette49"]Coucou les filles!! Quelques nouvelles de mes malheurs... mais bon ca auriat pu etre pire... Mardi matin je me lève et là je sens que ca coule dans ma culotte, désagréable sensation d'humidité. Je vais aux toilettes.... un gros cailleau de sang!! PANIQUE TOTALE!!! J'appelle mon homme pour lui dire que je vais aux urgences car je saigne, du coup panique pour lui aussi... Arrivée là bas, échographie faite par une interne, monitoring, prise de sang, examen bref la totale!! Résultat.... hospitalisation de 2 jours en observation!!! Ma chance est que le lendemain j'ai mon écho mensuelle au CHU (à 50km) de prévu et qu'il n'y a pas moyen de la repousser. Ils décident donc de me faire sortir le soir apres une longue, tres longue journee d'observation en salle de pré travail, youpi!!!!! Le gynéco de garde est passé me voir dans l'apres midi pour me dire que je ne devais plus faire de menage, de trajets en voiture, repos maximun car grossesse gemellaire = menace d'accouchement précoce et à ce stade pas coool. Donc le soir je rentre avec un plaisir non dissimulé chez moi. Hier matin écho mensuelle au CHU ( 23 semaines +2jours) : -bbs vont bien, bougent à fond -environ 600g chacun -28cm chacun -par contre... un placenta tres bas collé au col d'ou les saignements! Donc repos repos repos et foncer aux urgences si autres saignements. Me voila rassurée quand meme car en une journee à l'hopital près de chez moi, ils n'ont pas été capable de me dire que le placenta était bas (remarquez normal ils ne m'ont pas fait d'echodu col) alors que l'echographe d'hier en 30 sec a pu me le dire. Dur de ne rien faire, déjà que je suis en arret de travaile depuis plus de 3 mois!! mais bon c'est pour la bonne cause, n'est ce pas!!! Courage le poulettes et surtout reposez vous aussiii!!! Bonjour à toi, Quel stress tu as du avoir... je suis au même stade que toi pour ma grossesse et je suis au repos depuis 10 jours je vois le gygy ce soir et je crains d'être au repos aussi... mais comme tu dis "c'est pour la bonne cause" repose toi bien!!!!!
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 15:44
bonjour a toutes, tout d'abord je suis ravie de connaitre ce site car cela fait du bien de pouvoir partager avec d'autres mamans, j'avoue que pour mes pecedentes grossesses, je n'en avais pas besoin mais la. Je m'appelle mélanie j'ai 27 ans, je suis enceinte de mon 3 eme et 4 eme (comme melan67, moi rafael 6 ans 1/ 2 et noah 3ans1/2) et je vois que vous etes toutes optimistes, je n'ose pas acheter tant qu 'ils ne seront pas nés car j'ai trop peur, on va attendre la fin. pour ma part je suis a ma 17SA de vrais jujus, je sens bouger mais pas tous les jours depuis plusieurs semaines et souvent du même coté. je bosse a l' hopital et je ne vois pas de jolies choses des fois alors je suis quelqu'un de super engoissé car le debut de grossesse a été chaotique, tout est rentré dans l'ordre mais j 'angoisse car se sont de vrais jujus et qu'il y a le souci de toxemie, transfuseur transfusés, a savoir que je sors d'un congé parental de 2 ans et que j'aurais du reprendre le travail pour 3-4 mois et que ma gygy n'a pas voulu donc je suis en maladie depuis le debut jusqu'a la fin et a la maison pour trois ans encore après lol!!! 1- je voulais vous demandé est ce que vous avez eu des echos tous les mois a partir de la deuxieme ou des le début? 2-pour ce qui est des assos est ce qu 'il faut déja que je m'inscrive ou vaut mieux attendre aussi la naissance? 3-pourquoi vous parlez toutes d'un seul lit, vous pensez mettre les deux bébés dans le même lit? voici quelques questions qui me venait en lisant ce forum, en ce qui concerne la pousette dont plusieurs mamans parle ont la trouve n'importe ou ? (genre AUB...) En ce qui concerne vrais ou faux jumeaux apparement passé les huit semaines ont ne peut plus savoir ils faut attendre la naissance, et encore !!! c'est ce que mon dit le gygy et l'échographiste, apres ADN et tous les reste est il vraiment necessaire si ils sont en bonnes santé ?!! Pour la trisonmie 21 je suis d'accord avec les mamans qui vous informe que celle ci n'a nullement été étudié pour deux foetus et qu'elle ne sert a rien pour des grossesse multiples a part a soulager la conscience des mamans et pour les labos qui analyses celle ci ils n'y en a que deux. merci de m'avoir lu ,cela fait du bien, j'ai plein d'autres choses a vous demander mais pas tous d'un coup lol !!! alors a bientot Melly
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:24
coucou à toi Melly et bienvenue parmi nous !!! Et bien que de questions dis moi mais c'est normal... Donc pour ma part je suis enceinte de 23semaines et quelques jours de faux jumeaux (c'est sur car il y a un garçon et une fille). Sinon oui on ne peut pas savoir à priori meme si il y a 2 poches ca peut etre 2 vrais. Alors pour les échos oui tu devrais en avoir une par mois à partir de la 2eme echo en général c'est que les gynéco font alors si c'est pas prévu parle lui en. Pour les lits. Perso dans leur chambre ils auront bien sur chacun leur lit , je précise dans la meme chambre car la pièce est grande (environ 25m2 , c'est une ancienne cuisine alors ca nous permet meme d'avoir un espace pour les changer avec lavabo et cie...). Par contre tant qu'ils feront pas leurs nuits et ce pour eviter que ma grande fille de 8 ans ne se réveille toutes les 2h, on les gardera avec nous mais là oui dans un seul et unique lit (pliant meme!) et dès que les nuits seront plus longues ils réintegreront leur chambre sacahnt que dans la journee je les mettrai quand meme à dormir dans leur chambre pour les habituer. Pour les assos. nous on s'est inscrit à l'association des jumeaux et + il y a 1 mois ou 2. La cotisation annuelle est de 25euros ce qui n'est pas exorbitant mais en plus ca te permet de bénéficier de pas mal de réduc un peu partout, genre 10% à bébé9 et bien c'est déjà ça et 15% sur toutes les fringues. En plus ils font plein de manifestations dans l'année, ce matin on est allé à la braderie vétements et puériculture, c'était super interessant, on a fait des top affaires niveau fringues!!! je suis ravie!!! Moi aussi je bosse à l'hopital je suis aide soignante de nuit mais en arret depuis debut janvier alors je traine pas mal sur les forums, surtout qu'il faut que je me mette au repos le plus possible alors si tu as d'autres questions n'hésites pas si je peux y répondre ce sera avec grand plaisir!!! En tous cas félicitations!!!!!! zou je file faire réchauffer la soupe pour ce soir!! Bizzzzzzz Kroquette
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 21:31
ah oui j'avais oublié pour la poussette!! nous on l'a prise sur un salon baby d'ou très interessant car au prix salon mais tu la trouve ailleurs aussi. C'est la power twin de Jané. En fait c'est bébédirect.com qui nous la vend et avec la rédus on la eue a 600 euros mais tt compris donc c'est top!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 13:01
ah comme quoi c'est interessant!! :lol:
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 15:14
salut, merci pour vos reponses, pour les echos je savais et ma gygy m'en avait parlé mais je pensais que peut etre des le début on pouvais en faire, je la voit jeudi 17 et je vais voir si elle peut me prescrire une echo ou pas car sinon je dois attendre le 28 mai pour l'echo morpho mais je voudrais voir si tout va bien, on verra ce qu'elle me dira !!! ( l'angoissé lol !!!) sinon depuis deux jours ca commence a bien bougé et des deux cotés wouaisss !!! pour les assos, je vais voir deja si il y en a dans ma region car je pensais que s'était un peu tot pour m'inscrire et on verra comment je serais recu car chez moi c'est la cambrousse et c'est assez galere même au point de vue grossesse. mon homme voulais a tout prix que j'accouche ici mais vu comment j'ai été recu jai decidé et lui aussi d'accouché en region parisienne au même endroit que pour les deux premiers même si cela est a 1 H de route, je suis sur d'etre bien prise en charge. pour la poussette je voulais aller voir deja sur certain site a quoi elle ressemble et fouiné un peu. et si quelqu'un est de ma region et dans le même cas que moi je veux bien me mettre en contact avec elle A tres vite bises a toutes
kirma 2 messages
kirma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 20:47
coucou tout le monde!!!Je suis nouvelle sur ce site.J'ai accouché de faux jumeaux en octobre.Une fille et un garçon!!!Il ont donc maintenant 6mois!Alors si on peut échanger des expériences j'en serai ravi!!!Bisous a toutes!
fannyjuju 8 messages
fannyjuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:55
coucou les filles, j'orai une petite question à vous poser je suis maintenant enceinte de 26sa et 4jours et depuis environ une semaine je ressens des douleurs le soir au bas du ventre, mon ventre est tout dur et sa me fait un peu la meme douleur que quand j'allais avoir mes règles!Je n'en ai pas encore parlé à ma gygy je la voi mardi prochain pr un echo mais sa m'inquiète un peu car je ressen ces douleurs le soir ou quand je fais des efforts (monter le escaliers par exemple).Est ce que l'une d'entre vous en a déjà eu ou sais de quoi sa peut venir????mes filles bougent toujours beaucoup, surtout la nuit... :lol: difficile de dormir!!! Sinon moi en ce qui me concerne j'ai prevu de les mettre chacune dans un lit et dans leur chambre mais à vrai dire j'attend de voir comment sa va se passer...Moi j'ai eu une echo par mois depuis le tout début de ma grossesse. Concernant la poussette, j'ai profité d'une promo à autour de bébéj'ai acheté la powertwin de jané à 580euros tout compris (avec les sieges coques). J'ai déjà adheré à l'association jumeaux et plus, j'en suis ravie non seulement pour les reduction mais pour le soutien et les sorties qu'ils organisent, j'ai recemment été au carnaval et j'ai trouvé ça super, mon zhom et moi avons pu rencontrer d'autres parnets de jumeaux de notre âge qui habitent près de chez nous avec qui partager nos expériences... Bon courage à toutes et si quelqun a une réponse pour mes douleurs ce serait vraiment simpas car sa m'inquiète vraiment!
mellydes 45 messages
mellydes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 16:16
salut a toutes, donc j'ai vu ma gygy hier qui m'a un peu enguirlandé car je lui ai dit que j'étais assez essouflé et elle ma dit que c'est du au poids et la balance lui a indiqué les 5 kilos que j'ai pris en un mois !!sinon elle m'a dit que j'en fesait trop qu'il faudrait que je me calme un peu lol pour l'écho elle a pas voulu car elle m'a dit qu'il n'y avais pas de raison. tous les exams etaient bon et on a bien entendu les deux mouvements cardiaques des bébés. je me suis inscrite a l'assos, je les ai eu au tel et ils ont l'air d'etre bien. pour la pousette, elle a l'air d etre vraiment bien mais vu le prix je pense peut etre attendre voir les soldes de juillet. sinon ma gygy ma dit de me rapprocher au plus pres de l'hopital debut 31 eme SA biz a toutes
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 16:48
bizarre ta gygy, logiquement pour des jujus on a une echo tous les mois pour voir comment ils évoluent. M'enfin bon c'et elle le médecin!! Moi aussi je suis essouflée depuis le début, j'ai pris 7kg mais j'ai de l'avance, bcp d'avance meme!!! Prochain rdv pour moi mardi, faut que je lui parle de mon taux de sucre apres le o'sullivan, 1.51;de mes douleurs ligamentaires en espérant qu'il me prescrive une ceinture de grossesse, d'unt "tétine" que j'ai à l'aisne et qui me fait un mal de chien;euh de quoi d'autres? je sais meme plus!! Ah si des saignements que j'ai eu qui ont fait que je suis allée aux urgences, d'un de mes placentas qui est marginal et tres bas et de mon col qui ne fait deja plus que 33mm... Bref je vais faire une liste... sinon je vais oublier qqch!! A part ça ca va!! hihi Ici temps de crotte depuis 2 jours et le week end annoncé n'a pas l'air bien mieux!!! Zou à plus pour vos nouvelles les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.