J'atends des faux jumeaux ya t'il d'autre maman (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:54
[quote:da8a8c4b28="maman-jumelles"][b:da8a8c4b28][i:da8a8c4b28] coucou les maman juju voila sa yet je suis a 5 moi de grossesse mais je ne sens pas encore trop bb1 et BB2 nous avons trouver les prenom et nous avons presque tout acheter.... Et vous vous en ete ou de vos achat?? Vous avez pris quoi comme poussette?? Vous avez choisi les prenom?? Je vous embrasse et bientot... A au fete pas PDA et prevu pour 23 juillet mais il mon dit quil viendron fin mai dubut juin car elle sont tre tres mal placer les pousinettes [/i:da8a8c4b28][/b:da8a8c4b28][/quote:da8a8c4b28] Ma PDA est égalemt prevu pour 27 juillet, je ne comprend pas certain site me disent que j'ai 4mois d'autre 5 mois :( J'ai rdv avec l'echo ce soir je serai plus situé Finalemt je prendrai un seul lit pr mes amours , je souhaite k'ils soient très complices :lol: :lol: J'ai commencé le trousso sans savoir le sexe, juste les premiers vêtemt et après la naissance je prendrai le necessaire ; j'ai fait la même chose pour ma fille. Comme cela je me retrouve pas avec trop de chose non utilisable. Question bobo, je n'arrive pas à manger bien les soirs car je ne digère pas, j'ai le dos en feu quand je m'arrête et les vomissemts ont recommencé Mes bbs bougent un peu plus maintenant. Les filles je voudrait savoir comment vs accoucherez et pr celles qui ont déjà eu leurs bbs comment avez vs accouché? Moi depuis la première echo le medecin me parle d'une cesarienne et j'ai très peur!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:da8a8c4b28]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:da8a8c4b28][/url]
moumine38 20 messages
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:51
Coucou ! Moi je suis enceinte de 5 SA / 3 SG, et ce mati j'avais RDV chez ma gynéco et on a eu la surprise de voir 2 oeufs! A priori si tout se passe bien ça serait des faux jumeaux! Voilà, on a pas encore réalisé mais on est très heureux (ça faisait 2 ans et demi qu'on essayait de faire BB1). J'avoue que ça m'inquiète un peu mais j'espère trouver toutes les réponses à mes questions ici ! :D :wink:
mes2amours 15 messages
mes2amours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:11
[quote:44a82edefe="moumine38"]Coucou ! Moi je suis enceinte de 5 SA / 3 SG, et ce mati j'avais RDV chez ma gynéco et on a eu la surprise de voir 2 oeufs! A priori si tout se passe bien ça serait des faux jumeaux! Voilà, on a pas encore réalisé mais on est très heureux (ça faisait 2 ans et demi qu'on essayait de faire BB1). J'avoue que ça m'inquiète un peu mais j'espère trouver toutes les réponses à mes questions ici ! :D :wink:[/quote:44a82edefe] Félicitation !! :D :D :D Un peu inquiétant au debut et après heureuse de savoir qu'on aura des jujus!! Ecoute ton gyneco et tt se passera très car c'est une grossesse anormale. Moi j'ai rdv ce soir pr le sexe, et vérifier que se sont de vraie jujus! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:44a82edefe]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12126.png[/img:44a82edefe][/url]
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:30
Salut moumine38, Tout d'abord, félicitations pour tes jujus!! Ca va être formidable pour toi. Moi je suis à 33 sa, et je suis également dans l'Isère. Où est-ce que tu as prévu d'être suivie et d'accoucher? Si tu as des questions, ce forum est super. Plus tard, tu pourras aussi t'adresser à l'association Jumeaux et plus, ils sont sympas. N'hésite pas si tu as besoin, tu te situes où en Isère? Steph
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:38
Bonjour, je me présente, je me prenome Séverine, j'ai 27 ans et j'ai eu mes jujus le 01/08/07. C'st un garçon et une petite fille. Ils sont nés 3 semaines avant la date prevus. Tout c tre bien deroulé, j'ai eu une cesarienne programmées et g été hospitalisé mi juillet pr cause col mou et raccourcit. Ce st mes premiers bb. Aujourd'hui ils vt avoir 7 mois samedi et c le pure bonheur !!!! Si je peux éventuellement répondre a certaines kestions ke vs vs posez, n'hesitez pas je suis dispo ... Et je veux partager mon experience J'attends de vos nouvelles
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:42
Bonjour Séverine, félicitations pour tes bb!! Moi je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans. Mes petits, un gars et une fille, sont prévus pour le 26 avril. Je profite de ton invitation pour savoir si tu as allaité tes petits. JE vais essayer de le faire le plus longtemps possible! J'ai une deuxième question au sujet des voyages en voiture. Quand tu es sortie de la maternité, comment as tu positionné tes bb? Le meilleur moyen, c le lit nacelle, mais on ne peut pas en mettre 2 à l'arrière. Du coup, je me demande vraiment comment faire? Merci pour tes réponses Stéph
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:46
[alors, jesp que ta grossesse se deroule bien ? POur répondre a tes kestions, oui g allaitée mes enfants. Je l'ai ei allaité pendants un mois. Ensuite j'ai dû arrêter car un des enfants a eu un muguet et me l'a redonné à la poitrine, et du coup mon autre enfants l'a attrapé aussi.Eu allait tres bien mais moi honnêtement g eu tres tres mal dc g arreté de les allaiter car j'avais mal. mais un mois c déjà bien ils auront eu le meilleurs ... POur le retour de la mater, on les as mis dans les cosy derriere ts les deux et moi au milieu. ils étaient dos a la route. On a pas eu trop de solutions étant donné que deux nacelles aurait prit trop de place ... Les cosy sont les jane ceux ki vont avec la poussette power twin de jane. qu'elle poussette as tu acheté ? Tu as pris bcp de poids ? leur chambre est prete ? ils seront ds la mm chambre ? quote="stef1707"]Bonjour Séverine, félicitations pour tes bb!! Moi je m'appelle Stéphanie et j'ai 26 ans. Mes petits, un gars et une fille, sont prévus pour le 26 avril. Je profite de ton invitation pour savoir si tu as allaité tes petits. JE vais essayer de le faire le plus longtemps possible! J'ai une deuxième question au sujet des voyages en voiture. Quand tu es sortie de la maternité, comment as tu positionné tes bb? Le meilleur moyen, c le lit nacelle, mais on ne peut pas en mettre 2 à l'arrière. Du coup, je me demande vraiment comment faire? Merci pour tes réponses Stéph[/quote]
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 20:23
Je suis bien contente que tu me dises que c une bonne poussette, j'avais un peu peur qu'elle soit lourde. G prévu 2 lits dans la chambre au cas où ils supportent pas le même lit. De toute façon, je crois que le mieux c d'aviser sur le moment! Tu n'as pas pris bcp de poids par contre, c bien! Au sujet des bb, je suis suivie directement par une gygy à l'hôpital où je vais accoucher, et ils ont un matériel qui ne permet pas de mesurer ou de peser les petits. Je sais juste qu'ils sont plus grands que la moyenne grâce aux courbes qu'elle fai pendant les échos, mais c tout. Apparement, pour le mpoids, ils sont pile dans la moyenne, du coup, j'ai pris des vêtements de la taille naissance à 3 mois pour la maternité et mon homme avisera et nous ramènera ce qu'il manque pendant mon séjour. J'ai un scanner du bassin à faire le 19 mars parce que ma nénette se présente par la tête et est en bas, masi mon pti gars est en siège, du coup, fau être sur que ça passe. Et une écho prévue le 17 mars qui me dira si il faut une césarienne ou pas. Pour le moment, ça a l'air bon pour le passage par voie basse, donc je croise les doigts pour que ça dure.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 09:36
c super si tt se deroule super bien, moi c t pareil !!! Il y a des jujus ds ta famille ? Ns des deux cotés, dc forcement .... Mes bb à la naissance faisaient ; ma fille : 2,190kg pr 45,5cm et mon fils : 2,250kg pr 44 cm. A la clinique ils m'ont dit c t correcte pr des jujus an plus ils ne st pas nés prematurement kom c t 3 semaines d'avances. G eu une cesarienne car ils étaient mal positionné, ils étaient en transverse tt les deux dc pas la choix ... mé tt c tres tres bien passé, aucunes douleur nikel, je suis tres contente. Et tu vois ils vt avoir 7 mois demain et a la derniere viste du pediatre qui date de debut fevrier ils faisaient pour ma fille : 6,930hg pr 63cm et mon fils 6,550kg pr 64,5cm. Vas tu prendre un congé parental ? Jesp ke mes kestions ne te derange pas trop ,
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:37
bonjour a toute , je suis une future maman de 23 ans et j attend de faux juju prevu pour le 18 aout et je voulai savoir kan es que vous avez commencez vos achat? pour ma par je n es acheter que la poussette la twintwo de chez jane avec les cosi car promo. je trouve ce forum tres bien et remerci toute celle qui aporte des info car cela permet de mieu nous informer. a bientot
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:47
Salut!! Séverine : Tes questions me gênent pas du tout, au contraire, ça permet de réfléchir en répondant!! lol Je trouve que tu as fait de beaux bébés dis donc, surtout en ayant pris que 10kg et ça me rassure que ta césarienne se soit bien passée, ça dédramatise la chose pour nous! Dans ma famille il n'y a pas de jujus, mais dans celle de mon homme pas mal. Ceci dit, ça n'a rien à voir étant donné que c la femme qui "décide" pour les faux jujus. Je suis actuellement au chômage et j'ai mon congé maternité qui à débuté le 29/01 et qui se finit le 26/09. Du coup, je ne sais pas encore si je vais prendre un congé parental. Je pense que je prendrais 6 mois au moins parce que je veux profiter de mes bout d'choux! et ensuite, j'ai pour projet de passer l'agrément d'assistante maternelle, j'adore les gosses et ça me permettra de profiter des miens aussi. Avec des juju, au moins, on sera organisés!! 8) SJ : perso, j'ai commencé mes achats à 4 mois de grossesse de manière à étaler les dépenses parce que ça va vite. J'ai fai des bourses puériculture et g pu trouver un lit complet, état neuf, avec matelas et draps pour 100€, dc pas cher. Il y des choses que j'ai prises neuves et d'autres d'occas, et bien sûr, on a "gratté" à droite à gauche chez les potes pour récupérer un max de choses. Je sais pas si tu as acheté la même poussette que moi, c la power twin two de jané. Le seul conseil que je peux te donner, c de bien réfléchir avant d'acheter et surtout de poser des questions aux vendeurs. Pour des jujus, fau penser organisation et place !! Bonne continuation Steph
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:19
merci steph la twintwo de chez jane est pareil ke la powertwin sauf quel a 4 rou et non 3 mai sinon pareil. sinon je comence a regardez pour la chambre pour comparez les prix car c vrai ke les depenses s elevent vite!!!! en tou cas merci pour m avoir repondu.
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 15:23
g regardé, ma poussette, c la twin two aussi, pas la power! C bien de regarder dès maintenant. Nous on a acheté des petites choses tous les mois!!
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 09:13
bonjour les filles, je m'appelle esther j'ai 28 ans et j'attends des faus jumeaux pour le 19 avril mais le gygy veut me faire accoucher 3 semaines avant la date n'est pas encore fixé mais il m'a parlé du 1er avril, donc on y arrive... Pour les achats j'ai attendu un peu par superstition et j'ai étalé mais j'ai surtout profité des soldes pour acheter le gros des vetements et de la promo pueri pour equiper la chambre. J'ai acheté du neuf et de l'occas car ça chiffre très vite!! La poussette j'ai pris aussi la powertwin de jané et j'ai achete les matrix qui font également siège auto.
eaunel 2 messages
eaunel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 15:33
Et bien moi je avec mon chéri on a voulu mettre en route le 2e bebe rapidement après le 1er et surprise C'EST des JUMEAUX !! Grosse panique lors de l'annonce il y a 15 jours car nous ne nous attendions absolument pas à en faire 2 d'un coup ! notre 1e n'aura que 16 mois quand ils naitront ! Alors je me pose plein de question : Je suis à 14 semaines de grossesse, quand vais je pouvoir connaitre les sexes de mes petits ? Avez-vous été arreté bien avant les 12 semaines ? Mes faux jumeaux sont prévus pour début aout 2008. Merci de votre aide. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.