Accouchement de faux jumeaux 1 an apres

Discussions

Auteur
Message
Guest293083
20 messages
Guest293083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 16:51
Coucou Je suis maman de faux jumeaux Elisa et Tom, ils sont nés le 19.01.07 par césarienne. g eu des complications : Hystérectomie "plus d'utérus" donc plus de bb pour l'avenir... 1 an après : les bb vont bien, commence à faire des pas et ce n'est pas du repos...lol C'est merveilleux la complicité entre eux, ils discutent, ils se cherchent, rigolent ensemble...c'est beau. bizoux
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:05
lol mais tu peux pas décider ca c'est la nature qui décide !!!!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:10
Ca c'est sure la nature qui décide heureusement...
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:32
ou alor y a un moyen c une insimination mais c pas garanti :? crolee
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 23:39
Bonsoir MDR!!!! si il y avait une recette je pense qu'on la connaitrait!!!!! excuse moi de rire mais bon demander ca ou demander comment on fait pour avoir une fille ou un gars cest pareil..... faire un bébé ce n'est pas comme si on passer commande chez vertbaudet... Salut
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:58
[quote:d90a7da0c6="lepticha"]faire un bébé ce n'est pas comme si on passer commande chez vertbaudet... [/quote:d90a7da0c6] :arrow: Zut je pensais commander le 2ème chez eux... C'est pas possible alors ? Car j'avais un code pour pas payer les frais de port... PTDR :lol: :lol: :lol: Bon trêve de plaisanterie... [u:d90a7da0c6][b:d90a7da0c6]Sandraisse[/b:d90a7da0c6][/u:d90a7da0c6], il existe certainement des "remèdes" de grands-mères pour soit disant avoir des jumeaux mais rien de très sérieux. Ce sont plus des croyances que des vérités. Il n'y a que la nature qui puisse y faire dans ce cas là donc y'a plus qu'à la laisser faire son oeuvre :wink: Bizzz
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2008 à 12:11
C'est vrai que c'est un peu pénible de voir toujours les mêmes questions débiles arriver sur le forum des multiples! Comme s'il y avait une formule magique! Laissons faire la nature et voyons ce qu'elle nous réserve! C'est déjà tellement bien de pouvoir avoir un bébé!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 16:28
Moi la mienne est sur Thorigné Fouillard. J'ai fait ma rééducation périnéale et abdominale chez elle et je suis super contente. En plus elle est hyper sympa!! C'est presque a regret que j'ai vu la fin des mes séances arriver. Si tu veux les coordonnées dis le moi, je te les donnerai en MP.
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 04:36
nous pour faire des jumeaux on a fait normalement :lol: et a l arrivée y en a 2 :shock: c est le jeu ma pov lucette :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:48
[color=indigo:53bd1c760d]Salut!!!! Je me rapelle bien de tes jumeaux et toi, j'avais suivi ton récit :wink: Je vois que Tom et Elisa se portent à merveille, super! 2 petits filous qui ont autant de complicité, c'est génial! As-tu des photos de tes bibous??? Bisous à vous 4!!!![/color:53bd1c760d]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 15:49
[color=indigo:3817a55c7f]Modération : Bonjour, je crois que tu as eu la réponse à ta question : il n'y a pas de remède miracle donc je ferme ![/color:3817a55c7f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.