31 eme semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
mpl59 1 messages
mpl59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:47
Bonjour, J'attends mes jumeaux pour le 1er avril !!! avec un peu d'avance. Je me sens enorme et de moins en moins en forme. J'ai pris 18 kg !!! et mon ventre est incroyable. Je me demande comment je vais tenir jusqu'au bout. Et vous comment avez-vous vécu la fin de votre grossesse :?: [color=darkblue]
loulet 1 messages
loulet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:55
Bonjour, je suis aussi à 31 semaine de grossesse (DPA 7 avril) mais pour ma part c'est une grossesse unique et un premier bébé...mais tout comme toi, g un gros bidou à tel point que l'on me demande combien il y en a !!!!! G déjà pris 15 kg et ça devient dur à se déplacer.....mais bon, on se dit que c'est pour la bonne cause ! Je te souhaite tout plein de courage car je pense que ça va être plus dur pour toi que pour moi...à bientôt 8)
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:12
[quote:27181d36fb="mpl59"]Bonjour, J'attends mes jumeaux pour le 1er avril !!! avec un peu d'avance. Je me sens enorme et de moins en moins en forme. J'ai pris 18 kg !!! et mon ventre est incroyable. Je me demande comment je vais tenir jusqu'au bout. Et vous comment avez-vous vécu la fin de votre grossesse :?: [color=darkblue][/quote:27181d36fb] Salut je suis dans le même cas!! 16kg pour moi, dur dur! Si tu veux on est toutes dans le post Jumeaux pour avril, rejoins nous!!
lunasansan 3 messages
lunasansan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:18
[quote:b46c8059cd="mpl59"]Bonjour, J'attends mes jumeaux pour le 1er avril !!! avec un peu d'avance. Je me sens enorme et de moins en moins en forme. J'ai pris 18 kg !!! et mon ventre est incroyable. Je me demande comment je vais tenir jusqu'au bout. Et vous comment avez-vous vécu la fin de votre grossesse :?: [color=darkblue][/quote:b46c8059cd] Bonjour, Je suis actuellement enceinte de jumelles et j'en suis à presque 28 semaines et j'ai pris 14 kilos. Moi aussi je commence à me sentir énorme et plus je dois rester allonger car dès que je suis debout j'ai le ventre qui durçit. Bon courage et si vous êtes dans le même cas faite moi signe. Merci et bisous à vous Sandrine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.