Hematome a l'uterus, vous connaissez?

Discussions

Auteur
Message
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 11:31
bonjour, voila je vous explique ce qui m'arrive: je suis enceinte de jumeaux (15 sa), un soir je me suis mise a perdre du sang c'etait a 9sa je suis partie en urgence a l'hopital , on me fait une echo et on me dit qu'il s'agit d'un hematome de l'uterus de 8 mm de diametre et qu'il se trouve a 3cm du placenta de jumeaux1 resultat j'ai du passer 10 jours allongéé sans pouvoir bouger! on me dit egalement que cela arrivé chez les grossesse gemellaire et c'est tout impossible d'avoir plus de renseignement ni a l'hopital ni avec gygy! a croire qu'ils ne connaissent pas! alors je lance un appel a toutes celles qui pourrez m'aider est-ce que vous connaissez? pensez vous que ça puisse revenir? est-ce dangeureux pour les bebes? merci d'avance les filles! :wink:
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 17:21
Salut, j'attends des juju, je suis à 31 SA. Perso, je n'ai mjamais entendu parler de ça, et c surtout bizarre que ton gygy ne t'explique rien. Tu as fai des recherches sur internet? Fau faire attention à ce que l'on trouve, mais y a un site qui s'appelle doctissimo où on trouve pasmal de renseignements. Est-ce que tu es en arrêt? Il faut que tu te reposes de toute façon. Bonne chance et tiens nous au courant Steph
Guest195528
33 messages
Guest195528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 13:59
[quote:442b532125="stef1707"]Salut, j'attends des juju, je suis à 31 SA. Perso, je n'ai mjamais entendu parler de ça, et c surtout bizarre que ton gygy ne t'explique rien. Tu as fai des recherches sur internet? Fau faire attention à ce que l'on trouve, mais y a un site qui s'appelle doctissimo où on trouve pasmal de renseignements. Est-ce que tu es en arrêt? Il faut que tu te reposes de toute façon. Bonne chance et tiens nous au courant Steph[/quote:442b532125] salut stef ! oui je suis en arret, j'ai suivi ton conseil je suis allée sur le site de doctissimo! j'y rst trouvé des renseignement tres utile ( a savoir que c'est tres dangeureux, qui peut etre la cause d'un accouchement prematuré ) en tout cas je te remercie beaucoup de ta reponse ça ma beaucoup servie ! au fait : j'ai changé de gygy!!! sans regret (non mais ! :twisted: ) et toi est-ce que tout se passe bien?
stef1707 46 messages
stef1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2008 à 22:42
Je suis allée faire un tour sur internet aussi suite à ton message et effectivement, ce n'est pas bénin ce que tu as, du coup, faut que tu sois super bien suivie! Beaucoup de repos et allongée je pense! C pas forcément agréable, mais pour nos bout de chou, on ferait n'importe quoi!!!! Moi je n'ai vraiment pas à me plaindre, je n'ai jamais été malade, j'ai la pêche, pas de contractions et un moral d'enfer. Je suis suivie directement à l'hôpital pour les écho et les rdv gygy. J'ai trouvé que c t bien plus simple, même si c pas toujours facile de discuter avec le personnel médical là-bas. J'attends un garçon et une fille prévu initialement pour le 26 avril, mais si j'ai bien compris ils devraient être là fin mars, c à dire dans 6 semaines. Du coup, on se rend compte à quel point le temps est passé vite! En tous cas, je crois qu'il faut vraiment que tu puisses poser toutes les questions que tu as à ton nouveau gynéco et surtout, fau pas écouter les autres. Surtout ne pas prendre ta grossesse comme une maladie! Je sai que c facile à dire quand tout va bien, mais je reste persuadée que si maman va bien et n'est pas trop stressée, les bb le sentent et iront bien. Voilà, n'hésite pas si tu as envie, je vais aussi sur le forum jumeaux pour avril, y a plein de filles sympas et on se soutient les une les autres! @ bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.