Vends lot creme Mustela anti vergetures et hydratation

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 18:30
Bonjour, Ayant accouché, je revends mes tubes de crème Mustela NEUFS pas ouverts (scellés plastique) : - 2 tubes "Vergetures Double action" 200 ml - 1 tube "Vergetures Double action" 125 ml (modèle de voyage) - 1 tube "Hydratation extrême" 200 ml. Lot "Maternité 9 mois" de MUSTELA. Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un MP.
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:57
salut moi je suis enceinte de 5 mois,j'attend des jumeaux et je voudrais savoir le prix du lots pour les cremes mustelas et le prix a l'unite de la creme double actions merci;emi66140
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 12:28
[quote:cabefd95d1="emi66140"]salut moi je suis enceinte de 5 mois,j'attend des jumeaux et je voudrais savoir le prix du lots pour les cremes mustelas et le prix a l'unite de la creme double actions merci;emi66140[/quote:cabefd95d1] Bonjour, Désolée mais je les ai vendues à une autre personne, enceinte de jumeaux elle aussi. Bonne journée et félicitations pour ta grossesse, j'aurais adoré avoir des jumeaux, même si ca demande beaucoup plus de travail...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:36
[color=indigo:a30bbc8eb9][b:a30bbc8eb9]Modération [/b:a30bbc8eb9]: Je rappelle que pour tout ce qui est vente sur le forum, il y a une section spéciale dans "puericulture". Si la vente est faite, je ferme le topic![/color:a30bbc8eb9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.