Jumeaux pour juin ?? Jumeaux dans le 29 ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 13:52
coucou a toute jai eu ma derniere echo le 30 avril j en suis a 30 semaine et elle faisait 950g chacune prochaine echo le 23 mai je vous tiendrai au courrant de l evolution mais j ai hate d acoucher jen peu plus bisous a toute et bon courage
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 19:47
Salut à toutes. Je viens donner de mes nouvelles. Alors ça y est ils sont nés le 2 mai. Ils pesaient 1,7 kg pour Maël et 2,4 kg pour Ewen. Pour l'instant ils sont toujours à l'hôpital mais ça va ils vont bien. C'est un peu dur de ne pas les avoir avec moi tout le temps mais bon... Sinon tout va bien. Ewen avait quelques petits problèmes respiratoires au début mais maintenant tout va bien. Ils prennent tous les 2 du poids et on peut espérer que d'ici une semaine voire un tout petit peu plus ils seront à la maison. Il est temps car c'est fatigant de faire la route tous les jours pour aller à l'hôpital et j'ai envie qu'ils soient avec moi tout le temps. En espérant que pour vous tout se passe bien. sese29 tiens nous au courant pour l'écho. emi66140 courage t'arrives au bout. Bisous à toutes. Sabrina
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 21:00
:( coucou a toute tout d abord felicitation sabrina !!!!!!! :D moi mon echo aujourd hui un peu demoralisante ;le gygy ne voit + q1 seul placenta ??????????????? alors q au debut il y en avait 2 j en serais plus le 12.06 sinon leurs poid n est pas si mal que sa 1.250kg et 1.450kg mais l une a +de liquide que l autre donc je suis un peu inquiete bon voili voila les nouvelles bisous
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 23:13
Salut à toutes. Alors moi je rentre à l'hôpital demain pour être avec mes petits. Je vais passer 3 jours avec eux pour apprendre mon "métier de maman" pour être opérationnelle quand ils sortiront mardi. J'ai vraiment hâte qu'on soit enfin tous les 4 à la maison :D A part ça sese29 je comprends pas trop ton histoire de placenta. Il semblerait que tu n'ais qu'un seul placenta mais qu'il soit séparé par une membrane (enfin je dis ça j'en sais rien !). En tous cas moi c'était comme ça et j'ai eu un problème de deséquilibre au niveau du liquide (syndrome transfuseur-transfusé où un des petits prenait tout à l'autre) et c'est pour ça que j'ai été hospitalisée pendant 2 mois. Mais avec ce syndrome là on va jamais au delà de 34 semaines d'après ce qu'on m'a dit à l'hôpital et c'est pour ça qu'on m'a déclenché. Et de toute façon pour le liquide c'est pas trop un problème. S'ils voient qu'il y en a vraiment trop d'un côté ils te font une ponction (ça fait pas mal j'en ai eu 2) et s'il en manque vraiment trop de l'autre ils font sortir les petits pour que tout aille bien. En tous cas t'as pas de raisons de t'inquiéter. Au fait t'es d'où dans le 29 ? (histoire de faire ma curieuse :P ) Gros bisous à toutes, bonne continuation, courage ! Sabrina
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 09:16
coucou sabrina je vien du 29 comme toi je crois je me sent un peu plus rassurer mais on verra le 12.06 a mon sig je vous tiendrais au courrant bon courage avec tes petit bout gros bisous a toi a bientot :D
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 10:05
:o de brest excuse j avais mal lu et toi tu est d ou??,
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 11:45
moi je suis à côté de morlaix :)
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 17:47
:D coucou j esper que ton retour chez toi avec tes petit bout cest bien passer !!j ai hate d en etre la mais je n en suis qu a 32 semaine etplus le tps passe ,plus sa ne passe pas sur ce bon courage et bisous donne nous de tes nouvelle sese29 :!:
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 16:18
Salut à toutes. Alors le retour à la maison s'est bien passé mais franchement c'est dur. Je sais pas comment j'arrive encore à tenir debout. J'ai le temps de rien faire ou presque. je pensais pas que le temps passait aussi vite entre chaque biberon. J'ai à peine le temps d'aller au lit, de faire un peu de ménage ou d'essayer de manger quelques chose qu'il faut déjà que j'aille m'occuper de mes petits bonhommes. Mais bon à part ça c'est tellement bien qu'ils soient à la maison que... c'est pas grave si je suis fatiguée :wink: J'espère que pour vous tout se passe bien, que vous arrivez à bien dormir (pcq moi à la fin j'y arrivais plus trop :? ) et dites vous que vous arrivez au bout même si c'est les derniers jours les plus longs. Bon courage et on se tient au courrant pour la suite. Bisous, Sabrina
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:26
:cry: coucou a vous quelque petite news pour vous dire que plus le tps passe plus les nuit sont longue ;je ne dort plus beaucoup et moi qui n est pas etait malade voila que les nauze et les vaumissement sont apparu :? :? mais bon cest la fin bisous sese29
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 08:06
:shock: salut a vous 1er rdv en sig aujourdhui j apprehend un peu mais bon sinon rien ne change sauf les contraction qui sont de + en+ douloureuse et que j ai vraimment hate d accoucher je vous tien au courrant apres le rdv et toi?ssabrina comment sa se passe ?tu doit etre fatiguer ?bisous a vous sese29 :D :D une petite photo pour vous montrer lenormiter de mon ventre mdr :oops:
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 22:38
Coucou à toutes. Ben moi ça va. On commence à espacer un peu plus les biberons et du coup on a + de temps pour faire d'autres choses. Sinon les petits sont sages, ils grandissent bien donc tout va bien. Sese et Emilie vous en êtes où ? J'espère que tout se passe bien. J'attends de vos nouvelles. Bisous, Sabrina.
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 10:06
:shock: salut les filles je suuis rester 4 jour a l hopital pour une ponction de liquide et des injection de corticoides j en suis a presque 34 semaine les contraction se rapproche mais on y est pas encors donc on attend impatiament de voir leur tite bouille sa devrait plus tarder je voulais savoir a quel terme tu avait accoucher sab?aujourd hui j ai un sig on verrasa que sa va dire bisous a vous a bientot seve :D :D
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 12:08
Salut. Moi j'ai accouché à 33SA +3. T'étais où à l'hopital ? A Morvan ? Moi j'ai passé 2 mois là bas en grossesse patho et j'ai trouvé vraiment sympa ce service. Sinon t'as vu la ponction de liquide ça fait pas mal. C'est un peu angoissant au début mais finalement c'est pas grand chose. En attendant des nouvelles... Bisous, Sabrina.
sese29 23 messages
sese29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 10:58
oui j etait a morvan pour le liquidej ai un peu senti mais leger !!! j avisplus peur au faitcesteu qui t on declencher?prochain rdv le 27 juuin vais je tenir???????????? dieu seul le sais bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.