Jumeaux pour juin ?? Jumeaux dans le 29 ??

Discussions

Auteur
Message
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:44
Bonjour à toutes. Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et j'attends 2 petits garçons pour le 25 juin normalement. J'ai mal au ventre au point de ne presque plus pouvoir marcher, surtout quand je prends la voiture. Du coup je suis quasiment bloquée chez moi (dans un trou perdu) et le temps devient donc très très très long !! Quand j'entends les filles qui ont eu des enfants me dire qu'il faut que je profite de ma grossesse car ça passe trop vite, franchement je vois pas de quoi je dois profiter mais bon... A part ça je vais bien quand même lol J'aimerais trouver des filles qui attendent des jumeaux pour juin afin qu'on puissent se suivre, ou alors des filles du 29. Bonne soirée à toutes. Sabrina
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:19
Bonjour, Je m'appelle Sylvie et j'ai 35 ans. J'habite à Cherbourg en Normandie et tout comme toi j'attends des jumeaux pour le 29 juin 2008 (date présumée donnée par mon gynécologue) mais il y a de très grande chances pour que l'accouchement ait lieu vers la fin du mois de mai. Comme toi aussi, il s'agit de petits garçons, de vrais jumeaux qui se trouvent dans la même poche. J'ai d'éjà deux enfants, un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans. Et oui cela va m'en faire 4 ! Je travaille encore pour l'instant, mais je serai en vacances du 15 au 25 février 2008, et le médecin m'a dit qu'il m'arrêterait ensuite, donc pour moi aussi bientôt, c'est : retour et repos à la maison. Je comprends que tu trouves le temps long surtout si tu n'as pas encore d'enfants dont il faut t'occuper et que tu habites dans un endroit isolé. Mais sur ce que les autres filles t'ont dit à propos de la grossesse et de bien en profiter, je suis d'accord. Car en ce qui me concerne, je me suis sentie très frustrée lorsque j'ai accouché les deux premières fois et que je me suis dit que j'aurais dû être moins impatiente d'arriver au terme !!! Mais c'est très bizarre, car lorsque tu es enceinte, c'est vrai que tu comptes les jours et les semaines et que tu es vraiment très pressée d'être au bout, puis lorsque le bébé est là tu te dit que tu aimerais bien être de nouveau enceinte, et ressentir toutes ces choses qui s'arrêtent d'un coup net finalement et qui te manqueront. Bref, mystère sur ces sentiments, confus, question d'hormones sans doute. Voilà pour ce premier message, peut-être y-en aura-t-il d'autres. Sois patiente, donc et repose toi au maximum. Bonne continuation. Sylvie.
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 21:48
Salut Sylvie. J'espère que tout se passe bien pour toi. Tout comme toi c'est des vrais jumeaux que j'attends et heureusement pour moi je n'ai pas encore d'enfants. Je dis "heureusement" parce que je me sens tellement pas bien (j'ai mal au ventre quasiment tout le temps, debout, assise, allongée... je sais plus dans quelle position me mettre) que je me dis que si je devais m'occuper d'enfants là je sais pas si j'en serais "capable". Je te félicite de pouvoir encore travailler. Moi je suis en arrêt depuis 1 mois et j'aurais bien aimé travailler encore. Le pire c'est que je suis du genre "faignasse" :P et là j'ai qu'une envie c'est d'aller faire du sport du genre courir, faire du vélo (j'en ai pas fait depuis 13 ans date où je me suis fait voler mon vélo lol)... enfin tout ce que je ne peux pas faire. J'ai du mal à rester inactive, à prendre mon temps (pas courir dans les escaliers et dans tous les sens dans la maison comme d'habitude) et à me reposer. Du coup je suis limite frustrée de ne pouvoir rien faire :? Sinon je sais pas si tu les sens bouger ou pas mais moi non. Peut-être que quand je les sentirai ça ira mieux. Je saurai au moins pourquoi j'ai mal et je m'inquièterai moins. J'ai surtout hate de voir les sensations que ça fait et p-ê que je trouverai le temps moins long car j'aurai vraiment l'impression d'être avec mes petits bonhommes. En espérant que tout aille bien pour toi et tes petits bouts. Bonne continuation. Sabrina
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:52
moi aussi j'attend des jumeaux pour fin juin et pour l'instant aucun probleme pour moi salut emilie du 66[quote:e7893c1415="ssabbrina"]Bonjour à toutes. Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et j'attends 2 petits garçons pour le 25 juin normalement. J'ai mal au ventre au point de ne presque plus pouvoir marcher, surtout quand je prends la voiture. Du coup je suis quasiment bloquée chez moi (dans un trou perdu) et le temps devient donc très très très long !! Quand j'entends les filles qui ont eu des enfants me dire qu'il faut que je profite de ma grossesse car ça passe trop vite, franchement je vois pas de quoi je dois profiter mais bon... A part ça je vais bien quand même lol J'aimerais trouver des filles qui attendent des jumeaux pour juin afin qu'on puissent se suivre, ou alors des filles du 29. Bonne soirée à toutes. Sabrina[/quote:e7893c1415] :D
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 13:21
salut je m'apelle emilie j'ai 26 ans moi aussi j'attend des jumeaux pour fin juin 2008 je suis actuellement enceinte de 4 mois et je sens mes bebe bouger tres peu et par moment donc je voudrais savoir si toi tu sent bien tes bebe bouger et a quel mois de grossesse tu les a bien senti pour la premiere fois.merci de me repondre. pour ssabbrina
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:33
Salut Emilie. Tu t'imagines même pas comme je t'envie quand tu me dis que pour l'instant tu n'as aucun problème. Je ne suis pourtant pas une chochotte et là j'ai l'impression de me plaindre tout le temps. Là ça fait 2 jours que je n'ai pas mal, j'ai l'impression de revivre c'est hallucinant. Par contre pour ce qui est des petits je ne les sens pas. Hier soir quand je me suis couchée j'avais l'impression de sentir quelques trucs mais je ne suis même pas sûre que ça soit eux. Toi aussi c'est les premiers ? ou t'as déjà d'autres enfants ? T'as trouvé déjà les prénoms ou pas ? Nous on se galère trop mais bon en même temps je me dis qu'on a encore le temps. J'espère que tu me tiendras au courant et qu'on va se suivre jusqu'à la fin. Sabrina
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:40
Salut Emilie. Tu t'imagines même pas comme je t'envie quand tu me dis que pour l'instant tu n'as aucun problème. Je ne suis pourtant pas une chochotte et là j'ai l'impression de me plaindre tout le temps. Là ça fait 2 jours que je n'ai pas mal, j'ai l'impression de revivre c'est hallucinant. Par contre pour ce qui est des petits je ne les sens pas. Hier soir quand je me suis couchée j'avais l'impression de sentir quelques trucs mais je ne suis même pas sûre que ça soit eux. Toi aussi c'est les premiers ? ou t'as déjà d'autres enfants ? T'as trouvé déjà les prénoms ou pas ? Nous on se galère trop mais bon en même temps je me dis qu'on a encore le temps. J'espère que tu me tiendras au courant et qu'on va se suivre jusqu'à la fin. Sabrina
emi66140 55 messages
emi66140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 14:30
Salut sabrina j'ai deja 2 filles une de 8 ans elle s'apelle mélissa et une de 3 ans qui s'apelle clélia et le 12 fevrier je saurais si j'attend des filles ou des garcons car je ne sais pas encore se que s'est.si s'est des filles les prenons sera carla et flore et si s'est des garcon sa sera matheo et l'autre je ne sais pas encore;et toi ses des filles ou garcons?et tu est enceinte de conbiens de mois ?ses tes premier ou tu en a d'autre? et as tu choisi les prenoms?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:40
Salut Emilie. Moi c'est 2 garçons et ce sont les premiers. Là je commence le 5ème mois. Par contre pour ce qui est des prénoms c'est le flou un peu. Y a des chances pour qu'il y en ait 1 qui s'appelle Maël par contre pour le deuxième on ne sait pas trop. On aime bien aussi Gaël mais on craind que ça soit trop proches (surtout que ce sont des vrais jumeaux). Enfin on verra bien on a encore le temps pour se décider. Sabrina
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:44
Hello Sabrina, Un petit coucou de mon travail où je m'autorise une petite pause. J'espère que tu vas biens et que tu es moins frustrée. Tu as apparemment moins de douleurs au ventre depuis quelques jours et je suis contente pour toi. Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de l'inactivité, tu auras bientôt de quoi beaucoup t'occuper ! Mais je comprends aussi que tu sois un peu perdue à devoir te reposer souvent pour ne pas dire tout le temps, alors que tu es semble-t-il plutôt de tempérament dynamique. Bref, le tout est une histoire de patience. Et comme je te l'ai déjà dit, une fois que tes petits seront là tu te diras que finalement c'est passé assez vite. De mon côté, je stoppe le travail mi février. L'inquiètude que tu peux ressentir, je la conçois très bien et je m'inquiètes tout autant que toi, car attendre des jumeaux ce n'est vraiment pas anodin. Déjà qu'une grossesse est une sacrée aventure, là pour le coup, c'est un véritable chamboulement et un parcours un peu particulier. En ce qui me concerne, je vais beaucoup sur internet, et d'ailleurs je ne devrais pas car j'y lis un tas de choses qui ne sont pas forcément rassurantes, mais bon, on ne se refait pas et je suis de nature curieuse. Mon mari m'a quasiment interdit d'aller faire des recherches qui pourraient me faire peur mais parfois c'est plus fort que moi... Ce qui me soucie beaucoup c'est l'évolution et la taille de chaque bébé, car on a dû aussi te le dire, pour les vrais jumeaux, ce qui est le plus délicat, c'est que jusqu'au terme, il est important qu'il grandisse de façon (quasi en tout cas) équivalente. Alors c'est vraiment à surveiller de près. J'espère aussi que je tiendrais le plus loin possible dans le temps et vers un jour aussi proche que possible du terme. Comme tu peux le voir, tout un flot de pensées qui se bousculent et saches que c'est complètement normal de se préoccuper de ce qui se passe. Pour ce qui est des bébés, je les sens bouger depuis presque trois semaines, ce qui est normal car il ne s'agit pas de ma première grossesse. Dans ton cas, tu les sentiras très bientôt également, et d'ailleurs je suis sûre que les petits gargouillis que tu ressens quand tu te reposes, sont déjà tes petits bouts qui se manifestent. Tu les reconnaîtras sans aucun problème dans très peu de temps. Voilà, pour aujourd'hui, c'est un peu long, mais lorsque le sujet vous inspire, on ne compte pas ! Je serais toujours ravie de communiquer avec toi, alors n'hésites pas. Bonne continuation et profites de ce repos bien mérité. A bientôt peut-être. Sylvie
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 12:44
Salut Sylvie. J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi ça va suivant les jours. Autant hier mon ventre était tout dur et je me sentais pas trop bien, autant aujourd'hui tout va bien j'ai la forme (j'irai quand même pas courir un marathon mais bon... :P ) J'ai du mal un peu à me rendre compte que c'est mes derniers mois de "glandouille". Savoir que c'est bientôt fini les grasses mat', les heures dans la salle de bain, les heures à profiter de ma petite vie quoi. Mais bon en même temps ça va être que du bonheur. Mais ça fait bizarre de savoir que ma vie va complètement changer avec mes 2 petits bonhommes. J'ai trop hâte :D Je constate aussi que tu es comme moi. Moi aussi je suis curieuse et du coup je regarde des trucs sur internet et je me fais trop peur parfois. C'est vrai que c'est pas bon pour nous pcq sinon on stress pour rien, mais en même temps c'est bien aussi d'être au courant de ce qui peut arriver. Dans 15 jours j'ai ma prochaine écho (pour la st valentin, comme si ça pouvait pas mieux tomber :wink: ) et j'ai trop hâte de les voir. J'espère que tout va bien, qu'ils grandissent bien. J'ai l'impression qu'il se passe une éternité entre chaque écho, on en voudrait toujours plus mais bon... J'espère que tu me tiendras au courant de l'évolution de tes petits et que tout se passe pour le mieux pour vous. A bientôt. Sabrina
kspa77 1 messages
kspa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:36
bonjour les filles, comme vous, j'attends des garçons qui sont séparés par une membrane. j'ai 30 ans et j'ai déjà 1 garçon de 5 ans. mon gynécologue m'a arrêté très deux ( à 2 mois et demi de grossesse) car j'avais des saignements dus au placenta qui était bas côté douleur, ça peut aller, j'ai eu sciatique pendant le 2 et 3 mois puis avec le repos elle s'est atténuée. depuis j'y vais cool. une chose qui m'étonne c'est la vitesse à laquelle je prends du poids. j'ai perdu du poids, les 3 premiers mois dus à des nausées. puis depuis 1 mois et demi j'ai pris 6 kg soit 1 kg par semaine. pourtant je fais très attention. et vous?
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 12:33
Bonjour kspa77. Félicitation pour tes petits bonhommes. Je sais pas si ça peut te rassurer mais hier je suis allée chez le docteur et j'ai pris 6 kg en 1 mois :oops: Je savais que j'avais un petit peu grossi mais je pensais pas que c'était autant. C'est vrai que j'ai pas fait spécialement attention mais comme je ne suis pas de nature à prendre des kilo en temps normal j'ai pas pensé :? Du coup là il m'a mis au "régime" et à la marche. Je suis désespérée lol Sinon ça tout va bien et j'espère que pour toi et les autres aussi. A bientôt. Sabrina
GENDMAR6 53 messages
GENDMAR6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 12:58
Salut Sabrina, Un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi. De mon côté, aujourd'hui "maison", car j'ai pris ma journée. Comme çà je me repose et en plus je profite de mes deux grands (7 ans et 5 ans), sous le soleil en plus, que demandez de mieux. Encore une semaine de travail la semaine prochaine puis le vendredi 15, vacances de février jusqu'au 25 et mon médecin m'a dit que je ne reprendrais pas ensuite. Du côté des bébés tout va bien, je fais une écho mardi prochain. C'est la grosse écho (morpho) où les petits bouts de chou seront mesurés dans tous les sens. Ils gigotent pas mal et surtout quand je suis allongée, c'est un vrai bonheur de retrouver cette sensation vraiment unique. Je suis à la fois très impatiente de les voir et aussi je me dis qu'il faut profiter de cette grossesse à fond et aussi me reposer le plus possible, car toutes les forces seront nécessaires très bientôt. Je te soushaite une bonne continuation dans l'attente de tes nouvelles. Sylvie.
ssabbrina 134 messages
ssabbrina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:40
Salut Sylvie, et les autres. Je reviens donner de mes nouvelles après 10 jours d'absence. Etonnamment pour moi tout va bien et je m'en plainds pas. Y a juste que je commence à gonfler de partout. Là je viens d'enlever mes bagues (avec difficulté) avant de ne plus pouvoir le faire. A part ça mes petits bonhommes vont bien. Ils grandissent normalement. Y en a un qui fait 570g et l'autre 480g et d'après le gynéco tout va bien c normal. Donc ça va je suis contente. En plus à partir de maintenant je vais faire des échos tous les 15 jours, pour être sûre que tout se passe bien. Du coup je les verrai plus souvent et je suis trop contente pcq un mois sans les voir c'est quand même long. j'espère que pour vous tout se passe bien, en attendant de vos nouvelles. A bientôt. Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.