Jujus pour cet ete... on se suit??

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:02
Coucou à toutes!!! J'ai eu confirmation hier avec mon écho des 12 semaines que j'attendais des jumeaux. Le terme est normalement le 12 aout mais bon irai je jusque là... suspens!!! C'est une grossesse gemellaire biamiotique bichoriale donc des faux jumeaux. Ils vont bein tous les 2 et a partir de mars je serai suivie au CHU tous les mois pour faire une echo. Je les sens bouger depuis peu, je suis aux anges!!! Tout comme mon homme et ma fille de 8ans!! QUE DU BONHEUR!!! Alors ca serait super sympa si on était plusieurs à se suivre.... bonne grossesse à toutes!!!
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:13
coucou je suis enceinte de 11 SA et de jumeaux aussi, je suis heureuse pour toi, moi je suis suivi a la polyclinique de st herblain et j'ai une echo tout les mois, j'ai mon echo des 12 sa la semaine prochaine, j'ai hate de les revoir, moi aussi je commence a sentir des gazouillis, lol voilà bon courage a toi bisous
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:20
cooool on est au moins 2!!! Moi j'habite du coté de saumur dans le 49, alors je suis suivi par le gygy à Saumur et pour les échos au chu d'Angers. Tu as d'autres enfants ?? Je suis aide soignante et travaille de nuit dans un long sejour alors là je suis en arret depuis 2 semaines dejà. Les journées sont parfois longues surtout avec les horaires de sorties de la sécu!! Mais bon je gruge un peu... pas le choix!! hihi
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:08
coucou moi je suis nourrice et maman d'un grand garçon de 5 ans moi ça va mon travail ne me fatigue pas trop , moins que la grossesse en tout cas bisous
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:34
Super Koaloup!!!! Bon tu as un peu d'avance sur nous, tu dois commencer à avoir un bon petit bidou!! Moi en fait je suis tres ronde d'avance alors la l'uterus pousse en avant mon ventre habituel, ca gonfle!!! Moi aussi j'ai hate de les revoir!!! Prochaine echo le 12 mars je serai à 19 ou 20 semaines donc j'espere que je saurai à ce moment là le sexe des pioupious!! Ce matin je suis allée chez mon généraliste qui m'a mise sous tardyferon. Je me sens lessivée!!!Et pourtant je suis en arret alors je ne force pas!!! C'est quand ta DPA koaloup??? du coup ce serai peut etre pour juin ???
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 12:39
Super Koaloup!!!! Bon tu as un peu d'avance sur nous, tu dois commencer à avoir un bon petit bidou!! Moi en fait je suis tres ronde d'avance alors la l'uterus pousse en avant mon ventre habituel, ca gonfle!!! Moi aussi j'ai hate de les revoir!!! Prochaine echo le 12 mars je serai à 19 ou 20 semaines donc j'espere que je saurai à ce moment là le sexe des pioupious!! Ce matin je suis allée chez mon généraliste qui m'a mise sous tardyferon. Je me sens lessivée!!!Et pourtant je suis en arret alors je ne force pas!!! C'est quand ta DPA koaloup??? du coup ce serai peut etre pour juin ???
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:39
Ah la chanceuse!!!!! bon remarque t'as plus de mois de plus que moi alors c'est normal!!! Juste comme ça, t'as une petite preference???
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:01
ben moi j'aime bien les filles..... Mais forcement chouchou voudrait un petit mec... Alors un de chaque ca serrait le top. Mais bon on va pas faire les difficiles non plus!!!
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:03
Coucou nouvelle sur le site de discussion, j'attends aussi des jumeaux pour cet été, la DPA est prévue pour le 25 Juillet 2008. Je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans 1/2, notre petit rayon de soleil, notre petite Lila. Cette grossesse m'angoisse énormement contrairement à la première .... alors je pense que ça serait sympa de partager nos émotions ... Et suivre l'evolution de nos grossesses.
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:09
Salut , moi aussi c'est pour le 25 Juillet et j'ai déjà deux enfants . Qu'est ce qui t'angoisse dans cette grossesse , le fait d'avoir deux bébés d'un coup , l'accouchement ? Moi j'ai beau savoir j'arrive pas à réaliser que je porte deux bébés . Je guette le moindre mouvement ( je commence juste à les percevoir ) et je me demande sans arret si mon corps va pouvoir " supporter "ca ....Je veux dire vais je pouvoir aller à terme , les bébés iront ils bien ? Ceci dit je suis une éternelle angoissée et c'était pareil pour mes deux autres grossesses ....
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:04
Cool d'avoir quelqu'un qui vit la même chose ... et en plus notre accouchement est prévu pour la même date ... ça serait sympa qu'on reste en contact ... histoire d'angoisser à deux .... voire plus si d'autres nous rejoignent ... Alors te dire pourquoi je suis angoissée .... je ne sais pas ... peut être un peu comme toi ... vont ils bien ... est ce que j'aurais la chance d'aller jusqu'au bout de ma grossesse ... en fait beaucoup de questions ... En plus je suis déjà carrement crevée, je me demandes si je vais tenir le coup ... Alors tu les sent déjà? moi rien du tout ... ma prochaine visite chez la gynéco est prévu pour mercredi prochain ... j'ai hâte ... Sinon connais-tu le sexe?
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:56
[quote:223344de08="charlmick"]Cool d'avoir quelqu'un qui vit la même chose ... et en plus notre accouchement est prévu pour la même date ... ça serait sympa qu'on reste en contact ... histoire d'angoisser à deux .... voire plus si d'autres nous rejoignent ... Alors te dire pourquoi je suis angoissée .... je ne sais pas ... peut être un peu comme toi ... vont ils bien ... est ce que j'aurais la chance d'aller jusqu'au bout de ma grossesse ... en fait beaucoup de questions ... En plus je suis déjà carrement crevée, je me demandes si je vais tenir le coup ... Alors tu les sent déjà? moi rien du tout ... ma prochaine visite chez la gynéco est prévu pour mercredi prochain ... j'ai hâte ... Sinon connais-tu le sexe?[/quote:223344de08] Salut . He non je ne connais pas le sexe , et je ne pense pas le connaitre avant 1 bon mois ...Ma prochaine écho c'est mardi et je pense que ca sera trop tot , mon gynéco ne dit rien si il n'est pas absolument sur et pour mes deux premiers j'ai du attendre l'écho morpho du cinquieme mois ...J'ai envie de savoir mais je ne suis pas hyper pressée , j'ai déjà une fille et un gars alors ....C'est sur que j'aimerais bien qu'il y ait les deux mais après tout ce n'est pas ca qui est important ! Sinon ce matin je les ai bien senti bouger donc je suis plutot détendue mais c'est encore très leger , bien loin des vrais coups du 3eme trimestre !! Je suppose que le fait d'avoir déjà des enfants y est pour quelque chose ... Et toi as tu déjà des enfants ? C'est vrai que c'est un peu pénible de se gacher la grossesse avec d'incessantes angoisses mais on n'y peut rien je crois ...Mon ventre est il assez gros n 'est il pas trop gros, et si je dors comme ca vais je faire mal aux bébés , ont ils assez de place pour se développer normalement , et que sais je encore ? On est comme on est , faut faire avec !
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 14:40
SAlut nouvelle sur ce forum, moi aussi j'attends des jumeaux prévus pour le mois de juillet. Je suis déjà maman d'une petite fille, Lila, de 2 ans1/2 ... nous sommes ravis de cette nouvelle, même si beaucoup de choses nous effraient ... Alors toi tu les sens déjà bouger?
charlmick 12 messages
charlmick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 14:45
Tout à fait raison, le sexe ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus important ... moi j'ai déjà une petite fille de 2ans 1/2, donc forcement j'aimerais bien avoir un petit garçon ... Mon mari aussi, en plus nous avons déjà 5 nièces, donc un petit gars dans la famille ça serait vraiment sympa ... Sinon toi quel âge ont tes enfants? est ce que tu bosses encore? J'avoue que je suis un peu "jalouse", car moi pour l'instant je ne les sens pas du tout ... et je t'envie ... c'est tellement rassurant ...
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:32
et bé c'est cool le cercle s'agrandit!! Prochaine écho pour moi le 12 mars, wouh c'est long!!!! J'espere qu'on connaitra le sexe à ce moment là aussi car j'ai plus que d'hate d'acheter des petites fringues!!! Toujours aussi fatiguée, mais beaucoup moins mal au ventre, ouf!! ca tiraille moins, ou alors je m'habitue à ces sensations. BB bougent aussi mais je ne les sens que quand je suis au repos allongée. Ca va etre drolement impressionnant dans quelques mois... Mais j'ai hate!!! Tiens je vous refais une petite presentation : Moi carole 29ans (30 en juin), mon homme Hervé 31ans. Une fille de 8ans bientot d'une premiere union. je suis aide soignant de nuit en long séjour (en arret depuis 3 semaines) 2 chats J'habite dans l'ouest de la france dans le maine et loire! Et bb prévus pour le 12aout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.