Jumeaux de decembre 2007 suite

Discussions

Auteur
Message
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 19:28
salut les filles, je me demande où est passé notre poste?? A mon grand regret supprimé ou égaré?? cela dis, je pense qu'il allait falloir en recréer un!! donc je m'y colle!! je suis quand même un peu frustré car je n'ai pas su lire les messages postés ce jour!! dommage... alors je me disais que pour notre suite je pourrais peut-être y faire une récap histoire de se souvenir de toutes et de se présentées au nouvelles qui ne nous connaissent pas!! donc je finis ma recherche et puis je lance la récap entre deux bibs!? ou 4?? je sais plus :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5dk2yb6p.jpg][img:2f99b2c884]http://images2.hiboox.com/vignettes/4907/5dk2yb6p.jpg[/img:2f99b2c884][/url] url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uef0yj9f.jpg][img:2f99b2c884]http://images2.hiboox.com/vignettes/4707/uef0yj9f.jpg[/img:2f99b2c884][/url]
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 21:05
PETITE RECAP DES BEBES DE DECEMBRE 2007 ________________________________________ HABITIE: 11/10/2007 à 00h08, madjid 43 cm et 1kg520. ________ Sofiane 40 cm et 1kg185. césarienne. KAOL: 20/11/2007, jade 47 cm et 2kg690. _____ léna 46 cm et 2kg 505. voie basse et césarienne. NATBBGIRL: 24/10/2007 34 sa, paul 45 cm et 2kg570, __________ jaime 44 cm et 2kg380. césarienne. MAIYIA: 30/11/2007 36 sa, jordan 49 cm et 2kg940, 12h06 _______ morgane 50 cm et 2kg780.12h08. césarienne OUCHIGEAS: 2/12/2007, damien 48 cm et 3 kg. voie basse. ___________ vincent 49 cm et 2kg820.césarienne. BABEU: 2/12/2007, éthan 42 cm et 1kg670. ______ mathis 45 cm et 1kg930. ELOISE M7: 3/12/2007, Arthur? _________ morgane? césarienne. MISSEVERINE: 4/12/2007, à 9h56 et 9h58. théo 47 cm et 2kg550 ____________ césarienne enzo 49 cm et 2kg510. Cval:? Vus que tout se trouvais dans forum de décembre, j'attends de _____ tes nouvelles pour ajouter tes loulous. VOILA SI ERREUR? JE RECTIFIERAI BISES A TOUTES..
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:10
salut :D desolée, je suis venue l'autre jour et impossible de me connecter au forum. un peu fatiguée....assumer jour et nuit ......enervée de voir papa dormir et ne pas se lever......mais bon.... mathis 3140g et ethan 2760g....ca pousse. mathis est capable de boire 150ml.....c'est bcp non? pendant que je fais mon coucou je donne bib . j'espere que tout va bien pour tout le monde. c'est bizar pour le site precedent....si kkn le retrouve!!!!bonne journée et bon we
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:34
coucou babeu, non c 'est pas trop 150 mi les miens boivent 120ml chacuns et ils prennent encore un peu le sein aprés donc... en tous cas ils ont bien repris au niveau poids génial!! moi aussi j'ai un peu dur la nuit car leur papa ne se lève pas non plus! déjà il n'entend rien! :twisted: et puis il as repris boulot et moi non! pas avant juin donc vais pas lui demander ça.. mais c'est vrai qu'un ptit coup de mains de lui même me soulagerai!! d'autant plus que la grande, miss catastrophe m'en fais voir toutes les couleurs merci jalousie... bon week end
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 11:18
coucou les filles et oui une revenante merci maiyia pr la recap desolée mais j'avoue kan ce moment je suis plus ke debordée alors pr mes news madjid est rentré a la maison le jeudi 13/12 il va tres bien et pese 4kg030 pr 50.5cm sofiane lui est encore a l'hopital et il a fait plusieurs va et vient entre deux hoptaix donc dur dur il devrait rentrer la semaine prochaine si tout va bien (et tout ira bien n'est ce pas ??) il pese 2kg 780 pr 48cm et se porte kom un charme lui aussi mais a toujours ses besoins d'oxygene et rentrera donc avec son attirail (cet apres j'ai la formation pr pouvoir gerer a la maison) il a une hernie au niveau de l'aine et doit se faire operer prochainement mais a part ca tout va bien pr mes ptits princes mes princesses vont super bien et sont contentes d'avoir madjid pres d'elles et ont hatent d'avoir sofiane mon cheri est fier kom un paon et heureux d'avoir ses ptits princes (logik c un homme lol) et moi ca va super sauf ke je commence a fatiguée car entre les seances tire lait et le sein pr madjid (ce ke je n'arreterais pr rien au monde car c les meilleur pr eux la preuve leur poids) les filles la maison les courses mais surtout les aller retours hopital maison (ya une mega pente a se taper et je peux plus me la voir arggg) ben je commence a sentir la fatigue venir et bien kom il faut la preuve vendredi en allant au doc faire les vaccins pr madjid et pr moi j'ai dit au doc mes ptits soucis (etourdissements tetes ki tourne envies de vomir etc.....) il a prit ma tension et au lieu d'etre a 11.5 /11.7 maxi la gt a 10.6 alors il m'a dit de faire attention bon pr le moment c pas trop grave mais a surveiller kan meme bon honnetement je penses ke vu ke sofiane va rentrer j'ai la pression ki baisse et donc la tension aussi et la fatigue se ressent mais bon malgre c du pur bonheur madjid et sofiane font leurs nuits ou presk (enfin pr moi ils le font) ils mangent a 23h30 pr sofiane et 00h pr madjid et se reveillent a 6h pr sofiane et 6h30 pr madjid donc pr moi je trouve ke tout est super ah vivement ke ma ptite crevette de sofiane rentre a la maison ca nous fera du bien a tous et vous les filles comment allez vous et vos bebes ? vous pouvez me faire un ptit resumé car j'avoue ke ca fait un moment ke je suis hors course desolé mais felicitations a vous toutes car je suis sure d'une chose c ke tous les bebes sont né(e)s bizous mumu
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:21
salut les filles. merci maiyia pour ton message. habbitie: j'espere que sofiane rentrera tres vite. petit soucis avec ethan, cela fait 4 jours qu'il n'a pas pris 1 gramme.....comme il vomissait bcp, j'ai pris lait anti regurgitation. il vomit moins mais ne prend plus. il est a 2kg900 c'est deja pas beaucoup.... il boit 60 ou 90ml. lundi je vais voir doc......j'espere pas grave . son frere est a 3kg360. donc lui il prend bien du poids..... cet apres m j'ai reveille ethan pour qu'il prenne bib....je ne sais plus quoi faire car je me dit que s'il dort c'est qu'il doit dormir et je ne veux pas le gaver il en a eu assez à l'ho^p.....qu en pensez vous?
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 16:12
vivement habitie que toutes ta famille sois au complet à la maison!! je te le souhaite!! babeu, moi aussi des fois les petits ne finissent pas tout leurs lait d'autant plus que je leur donne le sein en plus! donc je sais pas juger!! mais s'il vomit vaut mieux le faire voir pour être sur que c'est pas un virus.. moi aprés les petits qui sont allés à l'hopital pour bronchiolite, c'est au tour de la grande!! suspicions de méningite! donc on as fait une ponction lombaire.. pauvre chou.. enfin elle est sortie 3 jours après car rien de grave à part otite récurante!! bon week end et à bientôt
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:26
salut les filles je vois que vous etes bien occupées aussi les jujus vont bien. quant à moi je dois faire echo car toujours reglée depuis accouchement...j'attends deja resulats prise de sang et echo pelvienne le 6fev. ma tante me demande à quand la prochaine serie de jujus.....quel humour....je prends pillule alors faut esperer que ce n'est rien de ce style...mon doc l'aurait vu en m'examinant..... j'espere que toutes vos petites familles vont bien et que tous les petits ninins poussent bien.a bientot
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 16:26
salut les filles je vois que vous etes bien occupées aussi les jujus vont bien. quant à moi je dois faire echo car toujours reglée depuis accouchement...j'attends deja resulats prise de sang et echo pelvienne le 6fev. ma tante me demande à quand la prochaine serie de jujus.....quel humour....je prends pillule alors faut esperer que ce n'est rien de ce style...mon doc l'aurait vu en m'examinant..... j'espere que toutes vos petites familles vont bien et que tous les petits ninins poussent bien.a bientot
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 12:42
Coucou les filles! Notre post a disparu. C'est bien dommage! Merci Maiyia d'avoir cree celui-la. Il faudrait pas qu'on se perde de vue meme si on a moins de temps de venir. Habibtie : tu t'en sors comme une reine, maman de petits princes. J'espere que Sofiane est a la maison et que toute la famille est au grand complet. Donne de tes nouvelles! Je pense souvent a toi et a ce STT qui encore aujourd'hui me hante. Babeu : toi aussi tu t'en sors tres bien avec tes petits loulous. Alors Ethan bois mieux? J'ai eu des soucis avec les bibs et j'ai un peu galere. Depuis le debut de l'annee, Jaime mangeait mal et ca allait de pire en pire. Il pleurait apres le bib... Ma mere, ma belle-mere me disaient que c'est normal... les bebes ne finissent pas toujours le bibi. J'en avais ras le bol d'entendre ce discours... Jusqu'au jour ou on est alle au pediatre, et il nous a donne du motillium et gaviscon. C'est devenu pire encore. Et j'ai encore eu droit aux gentils conseils mais qui m'enervent! Car c'est moi qui leur donne le bib toute la journee et je sais comment ca se passe!!!! Paul pleurait comme un fou en attendant le bibi et pendant je donnais le bibi a Jaime qui se tordait comme un malade et pleurait encore plus... J'ai rappelle le pediatre et il m'a change le traitement. Et pour le coup, je leur ai change le lait, Jaime prend un lait AR... Et tout est rentre dans l'ordre! C'est un regal. J'ai toujours le droit aux pleurs de celui qui attend pour le bib et pas tout le temps. Mais je suis zen a nouveau. Je m'etais renferme dans une spirale terrible. Je ne voulais personne avec moi pour les bibs a part de mon homme! La grande nouvelle est que depuis une semaine, ils dorment 10 heures la nuit. Quel bonheur! Sinon, ils se portent tres bien. Paul pese 6kg et Jaime 5kg500. Ils ont passe un examen psychomoteur qui s'est tres bien passe pour les deux avec une echo des hanches parfaite. Et le pediatre les a vu en pleine forme. C'est beaucoup de travail mais beaucoup de bonheur. Ils commencent a faire plein de sourires... C'est un regal! Maiyia : tu allaites toujours? C'est vraiment genial. J'espere que ta fille va bien et mieux. Et la bronchiolite? J'espere que les petits sont aussi bien gueris. Je vous laisse. J'ai rdv avec la sage femme pour le perinee. Je deteste!!!!! Prenez bien soin de vous et de vos bebes... Bisous
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 13:07
bonjour les filles, c'est vrai que ce serai bien de pas se perdre de vue, mais malheureusement plus grands monde n'as le temps de venir!! mais bon un ptit message de temps à autre il y a moyen... natbbgirl, je me reconnais en toi pour mon ainée j'étais tellement tracassée énervée que je voulais tout le temps être seule avec elle!! tellement qu'elle pleurait! ici je dois dire que je m'en sors mieux car je sais que même si c'est énervant tous les bbs pleurent...en tout cas tes bbs ont bien grossit c'est chouette!! les nuits de 10h quel bonheur!! moi j'y suis pas encore! ils commence à peine à sauter un bib mais évidemment pas celui de 3h celui de 21h grrrr.... jordan pèse 4kg980 et morgane 4kg580 mais morgane à l'air plus grosse!! ils sont de plus en plus éveillés et commence à me sourire quand ma grande ou moi faisons les andouilles!! trop choux... =http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11894542][img:68d64ed857]http://i34.servimg.com/u/f34/11/89/45/42/th/dsc00910.jpg[/img:68d64ed857][/url]
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 23:17
Alors les filles, comment allez vous?? si ça continue notre post vas finir au oubliette!! je sais bien pas facile de venir sur forum car peu de temps!! bises
ouchigueas2 13 messages
ouchigueas2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 16:44
Salut les filles, une revenante. Ici tout va bien, mes loulous feront 3 mois demain Damien : 6.300 kg et Vincent 7 kg. Ils ne font toujours pas leurs nuits. Quelques fois j'ai droit à 19 h - 3 h du mat mais que pour un et l'autre fait 23 h - 5 h à peu près. C'est épuisant mais on a droit aussi à de beaux sourires quand on leur parle. Je me remets de mon accouchement, surtout de ma césarienne qui s'est très bien passée mais que j'ai mal vécue car je ne m'y étais pas préparé. Il me reste un kg à perdre mais les jujus avaient puiser dans mes réserves en fin de grossesse et je me retrouve avec moins de molet et de fesse qu'avant la grossesse. Malheureusement moins de poitrine aussi déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup!! Grosses bises à toutes et bon courage.
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 18:17
oh ma petite ouchigéas!! te revoilà!! comme tu vois y'as plus qu'une rescapée, je n'ai plus de news de personne... je comprend que c'est pas facile de venir tous les jours... mais temps en temps donner des news des anciennes...mes loulous font 3 mois le 30 sauf ce mois ci puisque y'en as pas en février... alors ils font le même poids que tes loulous, et ils dorment de 19-21h à plus ou moins 4 à 6h le matin mais une nuit n'est pas l'autre!! les sourire et les papotages sont au rendez vous! de temps à autre je pète un peu les plombs surtout à cause de la grande qui est trés trés jalouse sinon tout se passe plus ou moins bien mais depuis le temps que j'ai pas dormi ça devient dur mais bon... voilà au plaisir..
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:44
Coucou! Je reviens aussi. C'est pas evident car plus le temps comme avant. Tout se passe bien et mieux. Depuis qu'ils ont un traitement pour l'oesophagite, c'est un vrai regal. Ils alternent les dodos avec les bibis et au milieu on a droit a plein de sourires et des arrhheeeuuuu... J'adore. Ils dorment 10 heures par nuit depuis les 3 mois. Aujourd'hui a 4 mois, Paul fait 6kg700 pour 65cm et Jaime 6k250 pour 64cm. Ils ont recupere le poids de bebes nes a terme. Mais dis donc, vos bebes sont bien gros pour 3 mois!!! Genial! Maiyia, tu les allaites encore? Ils font des belles nuits mais c'est le mauvais timing, non? Tu peux pas essayer de les decaler? Comme ca tu pourras dormir plus. Car le sommeil est la cle de tout! Et Ouchigeas, tu verras ca va venir pour les nuits. Nous c'est le pediatre qui nous a pousse a enlever un bibi. Car je m'acharnais a leur donner toujours un 5eme bibi qu'ils reclamaient tard dans la nuit n'importe quand. Et c'etait des fois a minuit, des fois a 2h... L'anarchie totale! On a suivi ces conseils et tout roule. Nous avons 2 places en creche pour Mai. C'est genial car on commencait a s'inquieter! Vous recommencez a travailler quand? On va essayer de faire revivre notre post! Je promet de venir tous les jours faire un petit coucou et raconter des broutilles! Tres bon dimanche. Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.