Allaitement jumeaux douloureux

Discussions

Auteur
Message
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:35
Et voilà, je les redoutais et elles sont arrivés quand même malgrès toutes les précautions!! ma fille tète mal, et elle m'as bléssé à chaque sein... je met de la pommade lansinoh, la goutte de lait mais rien n'y fait je souffre le martyr!! elle est bien mise en position mais elle as tendance à s'éxcité pour attrapper le sein alors elle mord, pourtant je pousse bien l'aréole!? mon fils lui tète bien mais des fois touche les endroits sensible mais ça passe.. je redoute chaques tétées alors que j'adore ça!! j'ai allaité bb1 6 mois ! que du bonheur!! avez vous des trucs pour soulagé? je lutte mais c'est dur, merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:48
change de position fréquemment.. donne le sein le moins meurtrie en premier laisse tes sein a lair libre le plus possible n'attends pas que ta puce soit trop affamé pour lui offrir, la prise sera plus facile... compresse ton sein pour que les tt se fasse plus rapidement... voila!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 17:26
met de la pomade olig*derme que tu trouve en pharmacie et utilise des teterel en cilycone pour quelques jrs et quand sa vas mieu montre a ta puce comment prendre le sein
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 08:38
aie aie aie met des bouts de sein en silicone plus la lanoléine et en quelques jrs tes crevasses seront soignées. et en plus beaucoup moins de douleur lors de la tétée !!! mon fils été un morfalou et il m'a bien abimée !!! le coquain mais avec ca en à peine 1 semaine c'était guérri et ensuite retours à la normal sans les embouts.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 23:11
comment sa vas?? tu as trouve une solution
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 03:12
merci bébébulle57 de t' en inquièté, ben là un peu contre mon avis mais plutôt par nécéssité on as arrêté une journée l'allaitement demain matin vais voir si possible de reprendre car mon fils était toujours au sein car c'était ma fille qui tétait mal, mais il s'avère qu'elle as le muguet et le petit l'as attrappé aussi donc mes seins sont trész douloureux avec de l'infection et du sang, avec l'infirmière on as dit qu'on mettait jordan au bib aujpourd'hui car en plus de souffrir le martyr depuis deux semaines, le comble est qu'il perd du poids!! donc il est grand temps de lui rendre du poil de la bête!! mais vais vraiment tout faire pour éssayer de les remettre au sein demain j'éspère que ce satané muguet ne mettra pas mon allaitement en péril!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 18:42
les pov ti bouts c est pas facile tout sa je croise fort les doigts pour vous trois que les petits reprennent vite du poils de la bette et que ton allaitement se pass mieu bisou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 16:33
jai y me semble entendu dire que lorsque lon allaites des jumeaux il faut donner un seul sein pour chaque bb(prévoir sein gauche pour bb1 et sein droit pou bb2)comme ca il ne peut y avoir d'échange de muguet...
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 20:09
Moi aussi je croyais, mais à la maternité ils m'ont dit qu'il fai-llait alterné les bbs à chaque sein car chaque bb tète différemment alors pour que la production se fasse la même à chaque sein il fallait faire ça!! cela dis ce soir je réessaye car ils ont repris du poids et j'ai toujour du lait et mes crevasses vont mieux donc j'éspère pouvoir y arriver.. merci bonne soirée et bonnes fêtes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.