Anna et lenaig sont de vrais petits diables !!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:04
Salut les filles, je profite que mon ordi refonctionne un peu pour vous donner des nouvelles ! Je suis sur les rotules !!!! Les filles font leurs nuits mais lénaïg se réveille toutes les matinées vers 4h-5h, j'arrive à la rendormir avec sa tétine mais du coup elle me réveille anna qui elle met une plombe à se se rendormir !!! Du coup moi j'ai du mal aussi à me rendormir, et à 7h elles se réveillent pour bibs ! De plus tous les soirs j'ai le droit à une crise de nerf des deux !!!! Vers 18h-19h, s'est le top délire !!!! En plus je suis toute seule depuis 15 jrs papa en déplacements ! Pour courronner le tout elles ne dorment pas en même temps !!!! Je sais se sont 2 bébés bien distinct mais cela m'aurait bien arrangée !!! Sinon les fêtes se préparent, mon cher et tendre est en dp du 20 au 28, pas là à noël et à mes 36 ans le 22.... J'ai l'habitude mais pour le premier noël des filles j'ai un peu le bourdon ! Sinon elles auront 4 mois le 23, pour l'instant anna 62 cm pour 6kg250, lénaïg 60 cm pour 5kg320. Bref elles poussent comme des champignons. Elles vont bien à part une bronchite le mois dernier (bien sûr les deux en même temps !!! Vous voyez pour çà elles le font en même temps !) Gros bisous à toutes les petites familles. Gaëlle
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:31
hé ben dis moi tu dois t'ennuyer seul avec ces deux petite fripouilles !! cé dommage que papa soit pas là pour les fêtes et ton anni , normale que tu es le bourdon c'est compréhensif mais à mon avis ta pas trop le temps de penser avec tes petite bout de cul !! Bon courage et bonne continuation
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:41
tu pourrais pas les faire dormir chacune dans une piece separe comme ça quand lenaig pleure elle ne reveillera pas sa soeur et toi tu pourrais dormir un peut plus.
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 08:06
Slt, Si je pouvais je les mettrais volontier dans des chambres différentes mais je n'en ai que 3 ! Une pour papa et maman, une pour la grande soeur de 4 ans Lénora et une pour les jumelles !!!! On cherche a déménager mais se n'est pas facile de trouver une maison avec 4 chambres avec un loyer raisonnable ! Car je suis déjà à 640 euros ! Et de plus je suis obligée de prendre un congés parental avec les deux nénettes en plus ! Et mon mari tjrs en déplacements pour visiter voir m'aider à faire des cartons !!!!! Bref on attend sa mutation dans les côtes d'armor bientôt on l'espère car pour l'instant sa compagnie est au havre en normandie (3h de route!!). Ce matin lénaïg s'est réveillée plusieures fois : 4h, 5h30, 6h et puis 7h pour bib, je suis crevée ! Puis aprés à 7h30 bib d'anna, je les ai recouchées mais à 8h du mat à quoi çà sert de me recoucher lénora va bientôt se réveiller elle aussi !!!! J'ai une mine splendide avec mes heures de sommeil allégées !!!! Bisous
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:03
Salut Leno, Eh ben, je comprend que ce soit dur dur pour toi, gérer les 3 momichons toute seule, c'est du boulot!! Ilhan et Léa vont avoir 4 mois le 16, donc ils se suivent de peu nos juju!! Ilhan nous a fait pendant 15 jours le coup de se réveiller toutes les nuits, voir plusieurs fois par nuit, et moi, comme une maman qui veut dormir, et ben je me levai a xhaque fois lui remettre sa suce. Jusqu'au jour ou je lui ai dit que maman le couche le soir et revient le chercher que le lendemain matin pour le bib. Il s'est réveillé cette nuit là, je l'ai laissé pleurer, ça a duré 45 minutes, j'ai vraiment eu du mal a le laisser, mais bon.... Et depuis monsieur ne se réveil plus la nuit!! Est ce qu'il a compris, je ne sais pas. C'est peut être tout simplement une coincidence. Mais la chance qu'on a c'est qu'ils ne se réveillent pas la nuit! Quand Ilhan pleure, ça n'empêche pas sa soeur de faire la marmotte a côté, et vice versa. Bon courage a toi et passe de bonnes fêtes quand même!! bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.