Aux mamans de multiple

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:07
bonjour les mamans de multiples... suite a certains post dernierement avec kelmay on a eu l idee de créer un petit coin juste pour nous... il est tout neuf et attend juste quelques mamans de multiples afin de partager nos experience et pour papoter entre nous j esperes que vous viendrez nous faire coucou meme si on reste par ici :D
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:52
C'est super comme forum...ils manque encore un peu d'inscrites...alors venez nombreuses vous serez les bienvenues !! Biz.Fréd.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:17
je peux avoir l adresse du forum svp :wink:
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:11
salut les mamans de jujus y compris moi bien sûr, depuis peu certe! je suis heureuse de vous avoir rejoins et grâce à vos petits trucs, conseils ect... je dois dire que j'ai abordé cette grossesse(trés dur pour bb1) et mon rôle de maman de jujus avec une attitude trés zen donc encore merci et bravo à vous les filles
sxmbreizh 7 messages
sxmbreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 00:22
Je suis une nouvelle future maman de juju. Je suis enceinte de 8 semaines et je viens juste de l'apprendre et je suis ravie. Pour celles qui ont vécu une grossesse simple et une grossesse géméllaire, y a t'il une différence?faut il faire plus attention? les simptomes sont ils les mêmes? Merci
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:43
je monte le sujet....
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:01
on vous attend nombreuses :wink: si vous voulez l'adresse me contacter par mp
anuki64 85 messages
anuki64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 10:04
Je ne saurais dire mieux! On trouve réponse à tout et par des personnes qui savent de quoi elles parlent car elles sont passées ou passent par les mêmes choses que nous! En bref, une mine de conseils!!! Bravo encore!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 10:05
Bonjour à toutes, nous vous rappelons que même en l'absence de lien nous n'autorisons pas les messages de recrutement pour d'autres forums, quels qu'ils soient... :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77292 Merci!
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.