Materiels pour jumeaux : votre choix?

Discussions

Auteur
Message
Guest217188
1 messages
Guest217188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 08:37
[color=indigo:4fd935efcf]Bonjour a tous, enceinte de jumeaux depuis 12 semaines et vivant sur l'île de la reunion j'ai besoin de votre aide pour choisir dès maintenant du matèriel (il faut du temps pour que ça arrive jusqu'ici et je ne pourrai pas trop faire de tests). Quelle poussette ? Quel siège auto ? Voir quelle voiture? avantages, inconvénients, regrets, à faire, à ne pas faire ? J'attends vos réactions avec impatience, merci pour votre aide[/color:4fd935efcf]
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:09
bonjour nadfayç, je suis enceinte de jumeaux egalement 22 SA prévu pour le 21 avril, et au niveau matériel je peux te donner mon choix pour la poussette car j'ai longuement réflechi au sujet je te conseillerai la twintwo de jané avec les matrix. Pourquoi? Car la poussette est double tu peux y mettre les deux matrix en position allongé ces derniers servent de sièges auto et ils peuvent servir de maxi cosi neve tu la trouvera un peu cher mais regarde comme j'ai fait sur les site d'ebay et de price minister c'est sympa et achat garanti pour le reste je fais encore des recherches donc je ne peux pas t'en dire plus. si pour les bib je te conseille la marque avent. Voilà j'espère que mon conseil pourra un peu t'aider! :wink: bonne grossesse :!: :!: A très bientôt
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:28
salut moi j attends les bébés pour avril mai et j ai choisi la poussette twin club de bébé confort avec les coques créatis. apres pour la voiture si c est tes 2 premiers tu n es pas obligé d acheter un monospace voila bon courage :lol:
btceline 86 messages
btceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:46
attention toutefois à la twin two, si tu choisis les matrix (nacelles), tu ne pourras pas installer les 2 dans une voiture normale! et il semble que les coques soient un peu pénibles à attacher dans la voiture d'après la démo qu'on nous a faites du coup on s'est rabattus sur la twinclub de bébé confort, avec l'avantage que leurs coques peuvent se clipper sur des bases que tu laisses dans la voiture, donc c'est bien plus pratique en plus, les coques bébé confort sont très bien notées niveau sécurité
Christelle1986 17 messages
Christelle1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:02
Bonjour ! J'ai accouché de juju il y a 1 mois 1/2. Nous n'avions pas hésité très longtemps sur le choix de la poussette. Nous avons choisi la twintwo de jané avec les cosy nacelle. Aucun regret !!! Certe, il faut avoir une assez grande voiture. Nous avons dû acheter une opel zafira. (cela ne rentrait PAS DU TOUT dans notre citroen ZX) :lol: Nous les installons une devant et l'autre derriere. On prend vite le coup de les attacher. En ce qui concerne la poussette elle-meme, elle est tres maniable, meme si elle est treeees imposante ! :wink: On ne passe pas inapercu. :oops: Attention, le cadre prend beaucoup de place dans le coffre...c'est ce qu'il faut essayer de rentrer en 1er. Vous pouvez faire un essai chez aubert. bises
Guest217188
1 messages
Guest217188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:36
Merci a toutes pour ces avis qui me seront très utiles et bon courage à vous. Je pensais qu'après avoir accouché je n'aurai plus le temps de surfer sur le net. Merci poupeline de me prouver le contraire. ça met du baume au coeur car pour le moment rien que de lire j'ai des nausées lol :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.