Difference de poids et de taille des jj pdt la grossesse?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 20:00
oui j ai vue et j adore la photo de tes fille savec leur papa. j espere que sa vas changer qu elle vas grossir pdt ce mois si. uen maman et tjrs inquiete. en tout cas merci les filles de mettre vos message sa fait du bien bisous
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:43
[quote:97008d5861="bebebulle57"]merci tamtam mon gygy me donne jamais le poids juste les tailles je vais te les mettre, je pensais que sa arriver que si les bbs avait le mm placenta comme j en ai deux je pensais que sa arriverais pas elle avais 1cm de diff jusqu a present. BB1 tete 62,9 mm abdomen 54,4mm, femur 46 mm BB2 tete 57,8mm abdomen 59,7 mm, femur 42,6mm t en pense quoi et les autres mam's?? bisous[/quote:97008d5861] Bonjour bbulles je te donne les mesures des miens à 26SA (vrai juju un placenta 2 sac amio) bb1 en bas a gauche tete 69mm et femur 47mm perimetre abdo 222mm (mesure differente de toi) 926GR bb2 en haut a droite tete 68mm et femur 48mm perimetre abdo 227mm 969GR l echographe m a donner son avis sur leur croissance car sur ce type de grossesse il est important qu il n y ai pas de difference de croissance significative mais toi si c est des faux il faut peut etre juste qu ils aient des croissances équivalent à des bébé unique plus ou moins petit, le principal je pense c est qu il y est une bonne circulation dans les arteres ombilicale et que les reins fonctionne bien et le coeur apres ils ont encore 3 mois pour pousser. le principal c est que d une echo a l autre les bb evolue normalement. concernant le suivi j ai une echo tous les 15 jours depuis le debut et je vais commencer les monitoring fin decembre debut janvier je crois, la je suis en arrêt depuis une semaine et mon ventre à grossi. il faut se reposer aussi pour que les bb profite un max bon courage et t inquiète pas trop sinon demande un suivi plus souvent a ta gygy, echographique également bises et bon courage niddouillet
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:30
merci a toi niddouillet, la sage femme est passer a la maison hier, j ai put lui demander son avis avec les echos. elle m a dit ce n est pas tres allarment il me faut du repos et le travail de ses demoiselles et devité d agrandire l ecart on verra ds 15 jrs a l echo du coup canapé forcé lol
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:47
Hier j'ai fais une écho, je suis à 30 SA +4 j et mes puces sont différentes aussi, une plus petite que l'autre J1 1,660 kg fémur 62 mm J2 1,280 kgs fémur 56 mm Sinon une et en siège complet et l'autre est en siège décomplété
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:18
[quote:24f954cdde="karinec59"]Hier j'ai fais une écho, je suis à 30 SA +4 j et mes puces sont différentes aussi, une plus petite que l'autre J1 1,660 kg fémur 62 mm J2 1,280 kgs fémur 56 mm Sinon une et en siège complet et l'autre est en siège décomplété[/quote:24f954cdde] hello kc59 Excuse moi juste une petite précision pour affiner les comparaisons, frais ou faux jujus, dans le sens ou un ou deux placentas; on t as dis si a ce stade elles pourront encore se retourner ou plus de place, les miens a priori se retourne encore je verrai a la prochaine echo merci par avance niddouillet
karinec59 57 messages
karinec59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 13:45
Ce sont des fausses jumelles, 2 poches, 2 placentas, oui elles peuvent encore se retourner, elles ont encore de la place m'a dit le gygy, je verrais ca le 9/01 à la prochaine écho
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.