Recit de mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:41
slt les filles com je vs comprends plus une minute pour soi mais c tellement bon! allez je vs raconte:ds la nuit de vendredi 9 nov à samedi qqs fuites..pas de paniq d'ou mon ti message à 14h je décide kan m^me à merendre à la mater! donc urgence col ouvert à 3 (depuis mi-oct) pas de contraction du moin je les sens pas! Monitoring et là la sage femme me dit "mais enfin vs voyez vs avez des contractions" mais moi rien :lol: :lol: ! Bref 17h on me prépare suis pas chaude pour la péri mais on me conseille au moins de poser le catéther au k où il y'aurait des complications et c moi ki gérerai les doses! ok mis à part ke je me sens pas accoucher bientot alors je leur dit! la sage femme se marre et se demande réellemnt si je uis pas folle hiii! je suis sur la table d'accouchement et je dis com c long et k'elles devaient se dépecher car ns avions un bapteme hihiii!elles se marrent mais hallucinent sur ma "zénitude"!on m'ausculte là je passe à 4/5 doigt pffffffffffff c long!!!!il est 18h tjrs rien je ne dose pas je sens tjrs pas de contraction et puis 19h j'en sen une youpi c parti et là la salle est rempli de monde :sage femme élève sage femme et dr plus élève, pédiatre bref là ca va vite! dés que je sens une contraction je fais un wouuuuuuuuuu et léve mon bras:ambiance bonne enfant on me demande de souffler mais je sais plus comment ça remonte à 4 ans! et hop en deux fois Yérim puis je v le chercher et le pose sur moi Yes!et c reparti 9 mn plus tard Yasmine et hop sur moi et là suis comblée de "félicitation, des mamns de juju com vs on en veut bien ts les jrs ""hihhi mai suis surtt comblée de voir mes loulous de les avoir gardés au cho! voilà les filles un accouchement ke je souhaite à toutes no stress!!depuis je dors plus car oui ce sont des merveilles mais bon sang kesk'ils mangent suis vidée c le k de le dire! :wink: :wink: Comment faisiez vous Tamtam kelmay la nuit?bon j'essaie d'intégrer des fotos.jarrive pas car c sur un mail!je vois koi demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz les filles et merci!bisous à vo loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 05:24
Bonjour, la vache kel accouchement de reve . :shock: Je peux avoir le meme sil vous plait :lol: :lol: En tout cas felicitations a vous et bienvenue a tes 2 pti bb :D :D Bizzz emilie
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:40
je veux le mm accouchement :D tu en a de la chance je vous souhaite encore une fois tout plein de bonheur bonne journée
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:38
Salut, Félicitation pour ton accouchement et pour les petits bouts!! J'aurai rêvé avoir un accouchement pareil, le mien s'est super bien passé mais contractions douloureuses, je ne me serai pas passée de la péri!! En tout cas, pour les nuits, nous on se levait chacun notre tour. Mettons que je me lève donner le bib à Léa, je réveil Ilhan après puis tout le monde au lit. Le bib suivant, c'est mon chéri qui se levait. Comme ça pas de jaloux, tout le monde se lève (je rigole). Et le matin, nous étions tous les 2 debouts pour donner les bains. Quand mon chéri a repris le travail après son congé pater et ses vacances, les petits bouts fesaient presque leurs nuits, il ne fallait se lever qu'une fois pour Ilhan, et c'est moi qui me levait bien souvent car voulait que papa se repose avant d'aller au boulot, moi je pouvai dormir dans la journée (même si je ne l'ai fait qu'une fois ou deux). En tout cas, depuis qu'ils font leurs nuits c'est le pieds!! bizzzz
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 18:33
Waouuuuuuuuh quel accouchement de rêve.Je voudrais bien la même chose :lol: Félicitations à toi et bienvenue à tes deux bouts de choux. Bisous Em
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:44
C'est clair que ca avait l'air agréable comme tu le racontes...je peux pas en dire autant meme si j'ai pas trop à me plaindre non plus...j'ai échappé à la césarienne pour moi ca aurait été ca le pire ! Ben y a pas besoin de te souhaiter un bon rétablissement vu que tu petes la forme...félicitations encore et tiens le coup ! Biz.Fréd.
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 18:56
c est quoi ta recette???? tu va nous rendre jalouse !! lol moi j aurais aimer avoir des accouchement comme toi , enfin je trouve ca super pour toi et tes bébés ainsi que pour ton homme qui lui devait etre relax du coup lol , aller prend sinon de ta famille bisous et félicitation , severine
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:33
merci les filles je pense que le reméde c se dire kon a passé le plus dur et le meilleur arrive!après mon parcours(plusieurs fc) j'avais k'une hate c de voir mes bb pouy croire et 2 fois plutot qu'une! :wink: :wink: :wink: Merci pour vo conseil à ttes mais de tte façon c mes loulou ki décident! Yérim pas de souci se léve à 3h et 6H mais Yasmine a du mal apparemment f un gros mamelon et elle a une ptite bouche pas facile! donc elle réclame téte et s'épuise du coup el s'endort mais n'est pas rassasiée et se réveille une heure plus tard!!solution:tirer mon lait et lui donner le bib! on verra je vs tiens o jus! bon pour les fotos faéudra attendre ke ma frangine le fasse j'y arrive pas!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz à vs ttes et à vos bidousssssssssssssss ou loulousssssssssssssssssssssss
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 23:25
Pour la difficulté à prendre le sein moi c'était pareil avec Mayleen d'ou l'arret de l'allaitement...mais avec le temps en grandissant ca va mieux...un peu de patience. Biz et tiens le coup.Fréd.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 14:15
félicitation, que ça paraît simple raconter comme ça!!!! un rêve rassure moi c était pas un rêve!!!! je plaisante bienvenue à tes ptits bouts et bon courage pour la suite niddouillet et ses 2 mecs en preparation
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 18:51
merci nidouillet c'était pas un rêve mais bien le rêve :lol: :lol: :lol: !aujourd'hui c plus dur de nuits infer nales!!! Toujours faim c loulous!!mais ca passe telment vite et surtt je pense à mes cousine ki ont eu des juju et une en partculier ki a u des triplés (2ans à ce jour)! et je me dis du courage du courage :wink: :wink: :wink: tt fini par passer et on garde tjrs le meilleur!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuu
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:02
bonjour à toutes, moi aussi je suis maman de jujus, Evan et Lisa, ils ont bientot 10 mois. J aurai vraiment aimé avoir un accouchement pareil mais ça n a pas été le cas. Venez voir mon blog, j explique tout Bisous et félicitation à Synna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.