Yasmine et Yerim sont nes!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 12:55
merci les filles pour votre soutien! eh oui ct bien fissure de la poche des o!! accouchement nikel! suis sortie hier d'ou mon silence:je vs raconterai plus tard et y mettrai une foto car g une cops ki doit paser et c choooooooooo! bizzzzzzzzzz à vs les filles à vos merveilles ou à vos bidousssssssssssssss! ah oui : :arrow: Yérim 2KG72O 48cm à 20H07 :arrow: Yasmine 2KG500 47cm à 20H16 à 37 sa
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:49
je suis super contente pour toi et tes loulous , c est vrai que les symptômes que tu nous avait dit c était assez louche ... LOL , donc un bon accouchement !! et des choses a nous raconter vite j'espère , voila soigne toi bien et aussi tes bébés ,félicitation, bisous et à tres vite, severine
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 13:50
Enfin des news...ca faisait long sans nouvelles...je me doutais bien que t'avais accouché. Ben félicitations ptite maman t'as fait du beau boulot vu les poids...mais comme dit on attend les photos avec impatience. J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que tu t'en es déjà un peu remise. Beaucoup de bonheur à vous et vos babys...et à très bientot ! Biz.Fréd.
maiyia 75 messages
maiyia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:54
félicitation synna, je te souhaite pleins de bonheur avec tes ptits bouts bisooouuus
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:54
Félicitations à la maman et au papa pour ces 2 petites merveilles... Vivement les photos Bisous Wendy
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:49
toutes mes felicitations pour la naissances de vos juju beaucoup de bonheur a vous et vite vite les photos bisous
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 23:01
Félicitation à toi et au papa et beinvenue à tes petits bout de chou On attend les photo avec impatience comme d'hab quoi Gros bisous et repose toi autant que tu le peux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.