Elles font enfin leurs nuits.....

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 10:46
Coucou les filles, Anna et Lénaïg font enfin leurs nuits ! Du moins au plus tôt elles boivent à 7h du mat, sinon si elles se réveillent trop tôt je remets tototte et elles se rendorment ! Du coup elles sont passées à 4 bibs de 180 et 210 le soir ! Anna qui avant buvait 5x180 ne semble pas pertubée !!!! J'espère que s'est bien parti car cela ne fait qu'une semaine ! 20h30 à 7h pour moi s'est la grasse mat...... Et vous les filles comment allez vous ? Pas trop fatiguée ! Je profite pleinement de l'arrivée de mon mari pour déléguer un peu les tâches ! Bisous
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 11:14
Salut, C'est cool ca!!!! Tient, quel age on tes juju? Les miennes ont presque 2mois (le 1er)... et font 22h- 4h ET puis 4h30-8h! Je me dit que c'est dejà bien mais à 2 mois je ne sais pas si je peux mettre un bibi de 180ml pour le soir!!! Bisous Wendy
Guest297037
23 messages
Guest297037
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:13
Salut Gaëlle, Je suis ravie pour toi.Je viens de voir ton post après t'avoir envoyé un message en MP. J'imagine le bohneur de dormir de nouveau des nuits complètes. Tes petites puces commencent à prendre le bon rythme à toi d'en profiter au maximum surtout avec la présence de ton mari. Je t'embrasse et bisous à tes trois merveilles Em
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:01
Ca c'est le pied on est ravit quand ca arrive...tu vas rentrer dans une période super agréable avec davantage de temps libre...que rever de mieux ?! Y a qu'une chose a dire...félicitations super maman d'avoir réussi à les mettre en place...car des enfants nettement plus grands genre 15 mois ne les font toujours pas ! BRAVO ! Fréd.
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 00:02
haaaaa les nuits... quel bonheur... ça fait tellement bizarre quand ça arrive...la premiere fois je parlais avec kelmay sur msn.. j ai passé nuit blanche a attendre qu ils se reveillent pour manger, je suis meme allé verifié qu ils respiraient mdr une vrais parano :oops: prochaine etape qui soulage les parents : "on tiens son bib tout seul" lol
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:35
C'est clair que c'est le grand bonheur quand ils font leurs nuits!! Nous, la 1ère fois, on s'est regardés avec mon chéri "tu t'es levé cette nuit?" "Non, et toi" "Non" Et là, tu te lève de trop bonne humeur. Enfin bon, vous connaissez ça aussi. Et tu parles de bb qui tient son bib tout seul, c'est vers quel âge? Parce que j'attend ça avec impatience !!! bizzzzzzzz
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:30
[quote:5404ea8c44="loupinets"]C'est clair que c'est le grand bonheur quand ils font leurs nuits!! Nous, la 1ère fois, on s'est regardés avec mon chéri "tu t'es levé cette nuit?" "Non, et toi" "Non" Et là, tu te lève de trop bonne humeur. Enfin bon, vous connaissez ça aussi. Et tu parles de bb qui tient son bib tout seul, c'est vers quel âge? Parce que j'attend ça avec impatience !!! bizzzzzzzz[/quote:5404ea8c44] je sais pas exactement mes petits poulets on 5 mois et quelques ils tiennent leurs bibi quand on leur donne a manger...mais si tu laches avee avec le poid du lait il tombe.. donc je sais pas du tout
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:35
bravo a tes loulous pour leurs nuits tu vas pouvoir te reposer bisous
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:36
bravo a tes loulous pour leurs nuits tu vas pouvoir te reposer bisous
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:46
[waouhhhhhhhhhhhh vivement!je tiens plus moi c anarchique même plus chaotiq genre cette nuit:ils ont 16 JRS :arrow: hier soir allaitemnt de 19H à 22H TOUR de rôle. :arrow: 00h:totote :arrow: 2hà 3h retotote :arrow: 4h30 GUIGOZ :arrow: 7hoo/8h totote voilà c fou! Sachant que je produis bcp de lait, j'ai un bon lait selon les auxi donc je comprends pas.. PEUT ETRE sont-ils petits et têtent peu car fatigue et se réveillent donc plusieurs foi par nuit?je v a la pmi demain on verra bien!en mêm temps ils mangent tant mieux!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.