Bientot noel

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:35
Coucou les filles, Noël dans 1 mois et demi bientôt, j'ai repéré des petites étoiles qui font de la musique et des lumières sur le plafond ! Vous connaissez ? Que choisir pour des ptits bout qui auront 4 mois à Noël ! Je ne voudrais pas me tromper comme avec l'aïnée qui en a eu des tonnes et qui n'ont pas tous servis ! Bisous et bons achats de noël. gaëlle
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:38
trés bonne kestion mon fils aura 5 moi et dimi a noel mais je c pa koi lui prendre lol si vous savez dite moi merci]
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 17:01
Comme tu le dis le prix des jouets restent raisonnable ! Les petites étoiles sont à 16 euros ! Des ptits téléphones avec différentes musiques "cocoons" 12 euros...... Mais je veux être sûre de ne pas me tromper car j'ai aussi des cadeaux pour mon aînée et sa serait dommage de mettre de l'argent dans des jouets qui ne seront jamais utiliser !
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:05
Eh ben moi j'ai dévalisé maxitoys cette semaine car on m'avait donné un bon réduc de - 15 % et j'ai déjà tout déballé doncsi elles ont des cadeaux a noel faudra je trouve autre chose mais je veux pas me la raconter mais on manque déjà de place tellement elles ont de jouets et assi d'idées du coup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.