Lenaig et Anna ont deja 2 mois et demi

Discussions

Auteur
Message
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:49
Coucou les filles voilà mes princesses, 2 mois et demi ! Lénaïg [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0ibmrbob.jpg][img:cb6b5f7d4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/0ibmrbob.jpg[/img:cb6b5f7d4d][/url] Anna [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q0bas20m.jpg][img:cb6b5f7d4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/q0bas20m.jpg[/img:cb6b5f7d4d][/url][/img] Un ptit câlin [img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4pr2l9zc.jpg][img:cb6b5f7d4d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/4pr2l9zc.jpg[/img:cb6b5f7d4d][/url][/img] Elles sont bien en "forme" pour des petites jumelles ! 4 kg 730 pour Lénaïg et 5 kg 900 pour Anna. Bisous
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 15:52
[color=indigo:e4b28c41c9]Elles sont trop mimis tes filles!!!!![/color:e4b28c41c9]
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:56
salut !!! trop belle tes filles , moi les miens on 2 mois et demis aussi ma fille fait 5 kg tout rond et mon fils 5 kg 300 !!!! Si tu veut les voir ils sont sur mon blog qui et marquer juste en dessous de la photos !!!!! bis !!! Elles sont trop craquante !!!
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:00
Craquantes il est vrai !!! Mais elles sont quand même de vrais râleuses ! Surtout Anna qui est actuellement dans les bras de son pére et qui chouine !!!! Lénaïg est au dodo !!!
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:16
Salut, J'ai eu des petites jumelles il y a 2 moi et demi. Au début de ma grossesse, les 5 premiers mois j'ai perdu du poids (5kg en tout). Pour ma grossesse j'ai pris 14 kg en tout ! Aprés mon accouchement je faisais 3 kg de moins que mon poids initial ! Une de mes voisine lors de sa grossesse gémélaire elle a perdu 10 kg ! Tu vois ne t'inquiétes pas, se sont les bébés qui puisent, par contre fais attention à ton fer et n'oublies pas d prendre des vitamines de grossesse (demande à ton médecin). Bisous et bon courage
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 17:05
Merçi pour ces compliments ! Il est vrai que les petites bouilles ont bien changées !
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 20:21
slt leno! ben pas moyen de voir les fotos :cry: :cry: just marqué img et tes titres c tout snif snif même pas hiboox ke dale j'y retourne pour voir!bizzzzzzzzzzzz
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:08
Eh ben cool...c'est la pleine forme on dirait ! Elles sont trop mignonnes...mais déjà presque 3 mois j'hallucine comme le temps passe vite ! Comment ca se passe tu t'en sors ?
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:10
Salut, Elles auront 3 mois le 23 du mois ! Pour l'instant je m'en sors tant bien que mal ! Car le papa est toujours en déplacements ! De plus toujours pas de nuits complètes ! Couchées à 21h elles se réveillent entre 4H30 et 5h30 du mat ! Difficile car à 7h30 il faut encore se relever pour lénora qui va à l'école. Aprés c la course, les mettre toutes les 3 dans la voiture pour déposer la grande, rebelotte le midi, à 13h30 et 16h30 ! Quelquefois je la laisse à la cantine car c aller retour me fatiguent ! En plus Anna est un bébé qui pleure sans arrêt ! A part quand elle mange, dort où qu'elle se trouve dans les bras !!!! On attend avec impatience la mutation de mon mari sur saint brieuc car sans lui je galère un peu ! Et vous comment vous vous en sortez ? Bisous
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 10:21
[quote:ce2ab5faba="leno"] Aprés c la course, les mettre toutes les 3 dans la voiture pour déposer la grande, rebelotte le midi, à 13h30 et 16h30 ! [/quote:ce2ab5faba] Je veux bien te croire...seule avec une pitchoune en plus ca doit pas etre facile. Pour ce qui est des trajets en voiture moi en sortant de la maison j'en ai une en porte bébé l'autre au bras le sac a langer en bandouillère en plus de mon sac...laisse tomber le déménagement ca prend un temps fouet ca juste pour descendre l'escalier et aller a la voiture ! :shock: Toi aussi ils t'ont fait galérer pour une aide à domicile...si t'en as pas ca te servirais bien moi je dpasse de 20 euros le quotient familial caf donc j'ai pas droit aux 80h gratuites. Quand ton mari sera auprès de toi ca ira mieux j'en suis sure ! En ce qui concerne les pleurs moi ausi j'en ai bavé mais après leur 2 mois ca allait mieux ! Tu le allaites ? Je vois elles ont pas d'horaires de repas fixes ? ( c'est pas une critique...juste une question comme je dis tjs je ne m'y connais pas en bébé je connais juste les miennes ). Chacun sa facon de faire tous les bébés sont différents...moi j'ai suivi leur rythme le premier mois...puis j'ai fixé les heures de repas aux heures ou " habituellement " elles mangeaient seulement plus question de changer l'heure c'est l'heure...si elles avaient faim avant je les faisaient attendre grace a la tétine ou aux calins. Quelques jours un peu fatiguant le temps qu'elles s'habituent mais apres le reve ! Après un mois elles tenaient 7h la nuit entre deux repas. Après deux mois elles tenaient 10h et la ca fait éjà un bout de temps qu'elles tiennent 12h ( elles auront 4 mois samedi )...dernier bib 21h suivant 9h du matin. Cette technique a marché pour les miennes et j'en suis ravie...biensur le pédiatre m'a soutenu en me disant qu'elles ont besoin d'habitudes et de rituels fixes. Courage...tiens le coup ca ira bientot mieux quand tu pourras dormir davantage. Fréd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.