SENTIR SES BEBES BOUGER

Discussions

Auteur
Message
TIVI259 9 messages
TIVI259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:56
Bonjour à toutes, :D Je suis déjà maman de 2 grandes filles et suis dans ma 11ème SA (soit début du 3ème mois si je ne me trompe pas). J'ai appris la semaine dernière lors d'un écho transvaginale qu'il y avait 2 embryons!!! :o de 2 enfants je vais passer à 4... ouaouh :o Hier soir devant la télé j'ai eu l'impression de sentir bouger mes bébés... Savez vous s'il c'est possible qu'a ce stade de la grossesse, étant donné que c'est ma troisième grossesse et qu'il y a 2 embryons. Les mamans de jumeaux et plus, quand les avez vous senti bouger??? Merci de vos réponses Sylvie
TIVI259 9 messages
TIVI259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:00
Coucou Sylvie , Félicitation , pour mes filles c'est vers cette période que j'ai commencé a les sentir bouger , lorsque l'ont a déjà eu 1 bébé avant on reconnait très vite les mouvements d'un bébé et là 2 donc d'autant mieux . Voilà tu as bien senti tes 2 bébés bouger[/quote] Merci c'est bien ce qu'il me semblait les sensations sont trés caractéristiques mais il me semblait que c'était un peu tôt. Quand j'en ai parlé au futur papa, pour qui c'est tout nouveau, il voulait m'emmener à l'hopital. C'est super
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 17:24
Moi c'était mes 1er et j'ai commencé à ressentir dans le 4ème mois mais très légèrement et seulement allongé puis dans le 5ème mois c'était la fiesta bonne grossesse à toi
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 22:19
coucou! Félicitations pour ta grossesse! C'est le jour J de la 12 ème semaines que j'ai senti mes bébés pour la première fois, j'avais l'impression que c'était un délire car c'était très tôt. Mais non c'était bien eux qui faisaient des p'tites vagues. :wink: :D
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:48
slt Titi! t'en fais pas ca va aller autant k'elles restent à l'hosto et ke Lise sorte en pleine santé t'auras moins d'angoisse..facile dire certes mais il vaut mieux pour vous tous!Allez Titi prends ton mal en patience j'imagine que c déjà long mais tu auras tt le temps de rattraper le temps t en fai pas! Etpuis l'expérience de Tamtam doit te rassurer:no culpabilité et plein d'amour!! Inch'Allah jeudu tu ns annonce en effet sa sortie! on est avec toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à tesmerveilles
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:03
Coucou Céline, J'espère que tout ira bien pour ta petite puce. moi je suis restée 11 jours en néonat' et ca allait bien pourtant et ca m'ennuyait déjà . Donc je peux te comprendre sur l'angoisse que tu as!!!! Tiens bon et garde espoir pour jeudi; courage! On est là si tu as besoin de parler Gros bisous à vous 4 A bientôt Wendy
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:33
je t envoye plein de courage bisous
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 16:54
en voila une nouvelle !!! super tu vas enfin avoir tes ti bouts pres de toi. je vous souhaite bcp bcp de bonheur et viens vite nous raconter tes journées de mamans deborder bisous
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 17:21
Coucou, Je viens juste de me connecter avec le portable de mon mari qui est rentré de dp, mon ordi fixe m'a lachée ! Je viens de lire toutes les dernières nouvelles de tes petites princesses. Pour les reflux j'ai eu le même souci pour l'ainée qui avait aussi passé une PH sous 24h, et aussi motillium et gaviscon ! Mais ne t'inquiètes pas c juste un mauvais moment à passé car dès que tu arriveras au ptits pots tous rentrera dans l'ordre. Je suis trés heureuse pour vous que tes deux puces rentrent enfin dans leur petit nid ! C vrai que maintenant tu vas avoir aussi la joie des petites nuits !!!! De la course des bibs et des couches ! Et bien entendu les lessives par dessus la tête ! Mais c'est tellement bon de les avoir à la maison. Et surtout tu auras bientôt la joie d'avoir les sourires du réveil ! Encore de gros gros bisous à vous tous. Je profites encore de l'ordi jusqu'à samedi matin ! Bisous Bisous gaelle
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 19:06
Coucou Céline ! J'arrive un peu tard désolée mais je manquais de temps...je suis passée hier je voulais répondre mais pas moyen de me connecter. C'est super qu'elles puissent enfin rentrer vous allez pouvoir passer un super weekend. En tous cas tout fini bien et c'est l'essentiel...moi j'ai fait la radio des hanches de Mayleen suite à l'écho ou on m'avait anoncé une immaturité de la hanche droite et finalement tout est rentré dans l'ordre mais à surveiller quand meme. Je manquais de temps ces derniers jours je suis vraiment désolée d'arriver la dernière pour te remonter le moral. Je vous envoie que des ondes positives pour la suite. Biz.Fréd.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:36
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!vlà ma bonne news de la journée super!bon retour à vs et là tu vas te sentir bienavec ton zom et puces hihii!bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:49
Ben du coup maintenant je suis encore la ! Super ce sont de bonnes nouvelles...tiens le coup car les débuts sont difficiles mais je suis sure que vous vous en sortirez bien ! Bon weekend ! Biz.Fréd.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 10:18
T'as tellement à faire qu'on te voit plus ( mdr ) ? Je voulais prendre de tes nouvelles savoir si tout va bien et si c'est pas trop dur ?
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 00:30
Courage comme dit les débuts sont difficiles apres c'est le reve ! Bizarre vos histoires de rations comptés et augmentés petit a petit...nous pas le choix de leur donner autant qu'elles voulaient sinon c'était la crise ! Voilà ben quoi dire d'autre à part tiens le coup...et perso je pense qu'ils essayent de nous tester très tot...les mienne en tout cas ! Biz.Fréd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.