T shirts Futurs mamans de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest226395
7 messages
Guest226395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:04
Coucou les filles, Pour celles que ça intéresse, j'ai mis en ligne sur mon blog, des créations de T shirt, juste pour nous, maman de jumeaux. N'hésitez à venir jeter un coup d'oeil. :) Enfin bien sûr, si vous voulez crier haut et fort que vous attendez des jumeaux. A bientôt. http://coupdouble.mabulle.com/index.php/2007/10/31/96401-t-shirts-futures-mamans-de-jumeaux
Guest226395
7 messages
Guest226395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:33
Coucou tamtam, Juste un petit mot pour te dire que je comprends très bien ce que tu veux dire. On réagit toutes différement pendant sa grossesse. Moi je sais qu' afficher clairement qu'il y en avait 2 m'aurait fait plaisir, et au moins on ne m'aurait plus regarder du genre: y en a combien là dedans? C'est donc ainsi que m'est venu l'idée des T shirt, tout simplement :)) Mais je respecte et comprends ton opinion.
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 20:41
Coucou Un avis personnel si je peux me permettre je pense biensûre que les gens sans aucun scrupule on des commentaire un peu désobligeant mais si on porte se genre de tee-chirt rigolo ca peut effectivement changé certains opinions même si on ne change pas les facon de pensée des gens ni de regardé ou de commenter!! je suis maman de 4 enfants déja et j'attend des jujus imaginez le regard mais je trouve cela tellement unique alors pourquoi pas l'affichez aprés tout qui veux fais des enfants jumeaux ou pas !! lol!! :lol: bisous
Guest226395
7 messages
Guest226395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:15
Merci Leaminou pour ton message :) Tu sais, moi je ne juge personne, et je suis pour la liberté d'expression. C'est vrai que ce genre de commentaires est pas forcément très sympa, mais je peux comprendre. Et puis, au final, chacun fait comme il veut, moi person, j'étais extrêmement fiere d'attendre des jumeaux et c'est le plus important! Quelle belle famille en tout cas :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.