COMMENT metttre une foto les filles?

Discussions

Auteur
Message
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:37
slt le super mamans!comment va et toi Titi? ben voilà j'aimerais bien mettre une foto de moi mais c pas comment? j'ai des visages sur des noms Tamtam, kelmay alors ca serait bien que vs aussi...merciiiiiiiiii
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:59
[merci Valais je v essayer sachant que suis une véritable merde pour tt ca hihii! je te tiens au ju! et Félicitation!!!Romane une ptite princesse en rose!merciiiiiiiiiiii
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 19:00
Voici un autre lien pas besoin de s'inscrire ! http://www.hiboox.com/ Hébreger une image : - choisir photo - choisir catégorie - envoyer - copie le lien " IMG CODE " ( pour les forums ) en cliquant droite - colle le sur la réponse dans le forum Vérifie en prévisualisant avant de valider que ca te plaise et normalement c'est ok j'espère que les explications sont claire !
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:10
merci kelmay! échec pour l'autre j'essaie celui-ci mais bon....tes merveilles ont repris le rythme?bizzzzzz
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 19:23
De rien...c'est à toi qu'il faut demander comment tu vas...tu vas enfin nous faire l'honneur de nous montrer ta petite frimousse avec ton gros bidou ! Bientot ton tour...ah la la que ca passe vite quand meme les miennes ont bientot 4 mois c'est fou...vivement que Mayleen trouve son pouce et la chipie est tellement speed qu'elle essaie de se tourner toute la journée :shock: j'ai l'impression que ca fait tot elle y met vraiment une volonté de fer ! Enfin bref je vais surement faire un post un de ces jours car y a pas mal de choses qui sont " bizarres ". Et toi alors accouchement par voie basse...je sais plus :?: Ton col est ouvert...donne des détails...tu le sens pour bientot ?! Ca me fait rappeler quand j'attendais le jour J je me demandais tout le temps quand ca serait le bon moment selon elles de faire leur appartion. :D
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:06
slt kelmay! ben je l'ai dit une vrai merde hihihi c com pour la banniére j'ai du passer au moins 2 heures alors hier j'ai abandonné! je recommence ce soir! bon alors Mayleen essaie de mettre son pouce ca doit etre rigolo!!! C'est vrai que je me ouviens de ton annonce d'accouchement j'ai l'impression ke c'était y'a un mois!! c'est top kan même kan les bb ont passé un mois ils ont l'air moins fragile...moi je resterai chez me parents com pour ma première je flippe trop kan ils sont petits etre prés de sa mère ca rassure! De mon côté ben oui apparemment par voie basse prévu le 19 nov,col ouvert 2 doigts depuis mardi 23 oct lors de l'exam le prochain c le 14 nov mais en effet je pense pas aller jusk au bout:suis naze et bien cernée cause des nuits de fous et remontées gastriq inoutenables berkkkkkkkkk! Je me rassure en me disant si ils viennent pas maintenant c tant mieux pour eux tant pis pour moi mais on sait que l'important c kil viennent en bonne santé! A 31 sa ils faisaient 1KG800 il faut compter 200g par semaine enuite c ça?Juste pour dire ke j'aimerais s'ils venaient maintenant kils pésent au moins 2KG 4OO inch'Allah!bon ben à ce soir je tente une nouvel fois car j'ai bien eu la foto mai pas moyen de la déplacer sur le forum.Ace soir bizzzzzzzz aux filles et à toi, dis à Mayleen ka force de persévérance elle y arrivera :wink: :wink:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 22:33
[img][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=75fj9xxn.jpg][img:72be10ab63]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/75fj9xxn.jpg[/img:72be10ab63][/url][/img][quote][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=75fj9xxn.jpg][img]! youpi j'ai réussi me vlà les filles!merci kelmay et Valais!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.