Une autre prine naissance multiple?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
grifounette 8 messages
grifounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:20
je me suis renseigner a la caf et il disent que la prime de naissance multiple est pour les naissances de triplés. pas pour les jumeaux
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:02
bon ben suis déçue de moi j'avais dit ke je dérogeais pas ben suis pas allée :evil: :evil: :evil: ! ma journée: :arrow: matin:accompagner à 8h20 de ma fille puis remplir papier mairie pour que ma fille puisse bénéficier des tarifs de la ville de sa gd mère et déplacement mairie! 11H30:déjeuner avec ma fille ppuis ménage jusk 13H30 accompagnement école puis Babou achat soutif allaitement! 16h30: école puis film jusk 18h et 30 mn de sieste! C'est la journée la plus cool depuis longtemps et pourtant je sens des coups de couteaux com on dit au niv eau de la pepette! VOIlà alors sorry les filles j'avais promis d'y aller! OUi Tamtam suis de lille bizzzzzzzzzzzzzzzz à vs les fillessssssssssss
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:47
Pas grave...pense à toi...bientot plus de journées " tranquilles ". Sois contente si quand tes bouts seront là qu'ils te laissent manger et te doucher tranquillement...sans parler du ménage et de la tonne de lessive :shock: que t'auras à faire ! Prend soin de toi et profites tant que tu le peux encore pour sortir car après les sorties relèvent d'un exploit physique et psychologique ! Tout ça sans vouloir te faire peur biensur ! :D
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:29
coucou a toutes merci synna d'avoir pensé a mes ptits bouts et a moi et merci pr ce renseignement car non je ne le savais alors j'ai appellé hier la caf puis le service social de la caf (car c eux ki s'en occupe) et la dame ke g eu m'a dit ke ca dependait des revenus et ke ca se fait automatikement apres la declaration de naissance a la caf (extrait d'acte de naissance bien sur pr mettre le dossier a jour) et on y a droit le montant est de 200€ par enfant donc 400€ pr nous j'espere ke vous allez bien car moi ca va super et oui mes ptits princes prennent du poids et sofiane commence a respire de mieux en mieux il a donc kasi plus besoin d'oxygene artificiel mais il reste intubé kan meme juska ce kil respire bien kom un grand et madjid est en pleine forme alors ke demander de mieux ?? gros a vous toutes a plus tard bizous mumu
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:46
Coucou, moi mes puces ont 1mois dans 2jours et personnellemnt si on ecoute les médecins,elles peuvent crevées de faim....on voit bien que c'est pas eux qui passent une mauvaise nuits après , entre les cris et les pleures...LOL Mes filles tournent autour des 5à 6bibis par jour mais g dû augmenter leur dose car au sinon j'avais des larmes et des cris jusqu'au prochain biberon...pas cool!!!! J'espère ne pas faire une boulette en donnant un peu plus.... La semaine passée mes puces avaient pris presque 300 gr donc je me dis que ca va, mais bien sure il n'y avait Qu'i'nès qui était passé a un bibi plus gros.... Bisous à toutes WENDY Grace a ca elles tiennent 4h30 au moins et j'ai de la chance, elles sont syncro à l'après d'un quart d'heure
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:50
[quote="nywa"]Coucou, moi mes puces ont 1mois dans 2jours et personnellemnt si on ecoute les médecins,elles peuvent crevées de faim....on voit bien que c'est pas eux qui passent une mauvaise nuits après , entre les cris et les pleures...LOL Mes filles tournent autour des 5à 6bibis par jour mais g dû augmenter leur dose car au sinon j'avais des larmes et des cris jusqu'au prochain biberon...pas cool!!!! J'espère ne pas faire une boulette en donnant un peu plus.... La semaine passée mes puces avaient pris presque 300 gr donc je me dis que ca va, mais bien sure il n'y avait Qu'i'nès qui était passé a un bibi plus gros.... Grace a ca elles tiennent 4h30 au moins et j'ai de la chance, elles sont syncro à l'après d'un quart d'heure Bisous à toutes WENDY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.