Debut du deuxieme mois de grossesse et jai des perte marron

Discussions

Auteur
Message
indjo 5 messages
indjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:35
s il vous plait, je suis enceinte d'un mois et qlq jours, hier et aujourdhui j'ai trouvé des perte marron et je m inquiete beaucoups, est ce que c est normal et que me conseillez vous?merci d'avance :( [size=18:050f1aa988][/size:050f1aa988]
Guest303581
34 messages
Guest303581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:52
salut t'inquiete pas moi j'ai eu la meme chose enfin j'ai quand meme consulte et eu une echo pour verifier ce que tu devrais faire pour te rassuree moi ils ont emis l'hypothese de l'uterus qui se repositionne car le mien est retroverser mais je suis pas sur que ca soit ca enfin j'ai beaucoup stresse et la j'en suis a 32 sa donc tu vois ca veut rien dire essaye de te detendre et va voir la gygy pour te rassuree tu sais ton corp change laisse lui un peu de temps voila j'espere que ca te rassure un peu cordialement bon continuation sandrine
indjo 5 messages
indjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:07
merci sandrine, c est peut etre la peur de le perdre aprés l attente d l avoir qui me stresse.
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:03
[quote:a2b92d79e7="indjo"]s il vous plait, je suis enceinte d'un mois et qlq jours, hier et aujourdhui j'ai trouvé des perte marron et je m inquiete beaucoups, est ce que c est normal et que me conseillez vous?merci d'avance :( [size=18:a2b92d79e7][/size:a2b92d79e7][/quote:a2b92d79e7] Salut ! ton message me rappelle des mauvais souvenirs. en mars je n'ai plus eu mes règles. j'ai donc fait un test à 3 jrs de retard. Négatif ! J'en refais un autre 5 jours plus tard : négatif ! J'attends une semaine (en étant sûre d'être enceinte) test clearblue : POSITIF. Malheureusement le jour du test douleurs comme les règles toute la nuit et au petit matin pertes marron, j'ai compris que c'était fini ! Première grossesse. Je n'ai pas eu besoin de curetage : pertes de sang (caillots) très importants durant 5 jours avec douleurs. Trois mois après : test ultrapositif à 1 jr de retard (!) : je suis enceinte de jumeaux (3 mois 1 semaine). Grand bonheur après la grosse tristesse. Il est important que tu consultes un médecin mais à un mois on ne voit pas grand chose. Mon histoire n'est pas rassurante mais il faut s'y préparer.
indjo 5 messages
indjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:47
vous avez raison, et felicitation pour les jumeuaux , j aimerai bien avoir souvant vos nouvelles, car c'etait un reve pour moi d'avoir des jumeaux, que dieu les protege et vous protege .
missily 37 messages
missily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:51
[quote:ad49890517="indjo"]vous avez raison, et felicitation pour les jumeuaux , j aimerai bien avoir souvant vos nouvelles, car c'etait un reve pour moi d'avoir des jumeaux, que dieu les protege et vous protege .[/quote:ad49890517] Merci. Bon courage en tout cas. mais même si malheureusement c'est une fausse couche, il faut faire confiance à la nature. Donne des nouvelles en tout cas.
indjo 5 messages
indjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 18:58
je vous envoi les nouvelles demain, merci encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.