Un blog pour les parents et futurs parens de jumeaux

Discussions

Auteur
Message
Guest226395
7 messages
Guest226395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 11:42
Bonjour à toutes, J'ai crée il y a peu de temps un blog qui raconte le quotidien de parents de jumeaux et bien sûr qui s'accorde des pauses détentes ( shopping, mode...). Je pense que certaines d'entre vous qui viennent juste d'apprendre la nouvelle sertont contentes de trouver des trucs et astuces. Pour les autres, n'hésitez pas à me demander des sujets qui pourraient vous intéresser, et juste de venir partager votre expérience. A bientôt Audrey http://coupdouble.mabulle.com
ceciled88 2 messages
ceciled88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:06
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois de jumeaux et je me pose bcp de question du style : comment vais-je faire lorsqu'ils ou elles seront là ? est ce que financierement ça ira ?.... C'est ma première grossesse et je me sens angoissée au possible alors qu'il ne faudrait pas (car on arrête pas de me dire que c mauvais pour eux)! Avez-vous ressenti ce genre de chose lorsque vous étiez enceinte? Est-il normal de penser a tout cela? Comment puis-je arrêté de m'inquiété? Je n arrive pas à me rassurer ! Pourriez vous me donner qq conseils pratiques pour aborder le reste de ma grossesse sereinement ? Cdt, Cécile
Guest226395
7 messages
Guest226395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:13
Bonjour Cécile, J'étais également extêmement stressée pendant ma grossesse et mes enfants qui ont aujourd'hui 15 mois sont en merveilleuse santé!! J'ai justement crée ce blog pour donner des conseils, donc n'hésitez pas a y jeter un oeil et y demander dessus des infos. A bientôt
ceciled88 2 messages
ceciled88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:44
[quote:ebdc81282a="audrey413"]Bonjour Cécile, J'étais également extêmement stressée pendant ma grossesse et mes enfants qui ont aujourd'hui 15 mois sont en merveilleuse santé!! J'ai justement crée ce blog pour donner des conseils, donc n'hésitez pas a y jeter un oeil et y demander dessus des infos. A bientôt[/quote:ebdc81282a] merci pour votre réponse a bientot
Guest226395
7 messages
Guest226395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 08:53
Bonjour à toutes, Je voulais juste vous remercier d'être venues aussi nombreuses sur mon blog coupdouble. je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous vos messages. Par contre, n'hésitez pas à poster régulièrement des commentaires sur le blog même, c'est ce qui me permettra de le faire vivre. A bientôt Audrey
Guest226395
7 messages
Guest226395
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:38
coucou juste un petit message pour vous dire que j'ai bin pris note de vos remarques, et encore merci :))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.