Stop aux questions aux questions bip

Discussions

Auteur
Message
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 22:04
pourquoi les gens pensent que parce que l on a porter deux bébés en meme temps nous somme apte a detecter une probable ou future grossesse gemellaire... je voulais juste dire que le faite d avoir attendu des jumeaux ne nous donne pas le savoir ultime sur les surprises de la nature. Ce poste ne sert pas a grand chose mais je voulais juste le dire.
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 23:40
Coucou ! Moi je rajoute...pour éclaircir tes dires que les posts dans le genre... " je suis enceinte mais je n'ai pas encore eu d'échographie...j'ai des jumeaux dans ma famille ( frére, tante, grand mère, arrière cousin, etc ) croyez vous que j'ai des chances d'en avoir moi aussi car...C'EST MON REVE ! " c'est vraiment lourd car on est pas Mme Soleil...en plus perso je compred pas les gens qui reveraient d'avoir des jumeaux ! Soyez pas choqué mais les memes posts reviennent souvent !
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 20:59
ha je suis contente d avoir ete comprise :D bisous a toi aussi titi68
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 17:48
Ce post mérite de remonter à cause d'un harcélement perpétuel de questions idiotes...résultat à chaque question qui apparaitra j'irai le rechercher !!! Sans rancunes ! Fréd.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.