Cette nuit !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:52
Ma gde cybelia est un peu chambouller par la prochaine arriver des bébés. elle est heureuse mais inquite. est cette nuit elle sais lever dans son sommeil parti a la salle de bain chercher la creme pour le change et c est recoucher. j suis allé voir a sa chambre ce qu elle faisait elle a continue a dormir avec le tube a la main. elle me dit tjrs qu elle veux m aider quand les bbs serront là. et ce matin plus aucun souvenir lol bonne journée
colette59 9 messages
colette59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:09
Trop mimi !!!
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 12:46
c'est genial! elle prend son role de grande soeur au serieux. elle a quel age ta puce ? je sais que le fils de mon cheri qui a 15 ans et super heureux d'avoir des petits frères. il veut aider sauf changer les couches....ahahah. mais je veux qu'il aide de son plein gré car ce n'est pas lui qui a voulu les bebes. mais c'est cool d'avoir une famille recomposee qui s'entend bien. c'est un ado et il a toujours était fils unique. vous imaginez.... fringues de marque....meme si je ne veux pas qu'il sente une différence , il y en aura une quand meme.
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:01
oui elle prend son role au serieux elle vas sur ces cinq ans ma grande sa me fait bizard... :shock: meme si on essaye que leur vie ne change pas tout vas changer mais c est super que ton ados soit heureux de devenir gd frere et pour les couches :D c est l odeur lol !!!
babeu 40 messages
babeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 17:08
elle est adorable ta puce, elle a un très joli prenom.
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 22:00
[quote:d830a770be="bebebulle57"]Ma gde cybelia est un peu chambouller par la prochaine arriver des bébés. elle est heureuse mais inquite. est cette nuit elle sais lever dans son sommeil parti a la salle de bain chercher la creme pour le change et c est recoucher. j suis allé voir a sa chambre ce qu elle faisait elle a continue a dormir avec le tube a la main. elle me dit tjrs qu elle veux m aider quand les bbs serront là. et ce matin plus aucun souvenir lol bonne journée[/quote:d830a770be] Salut c'est trop chou, elle prend son rôle au sérieux. Moi mon garçon à 4 ans, et il tient déjà à m'aider alors que les bébés ne sont pas encore la. Mais je trouve ça génial. Bon courage
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:04
merci les filles c vrai que j adore quand elle a plein d attention comme sa. c est super elle me met les larmes aux yeux a chaque fois. bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.