Jumeaux pour Avril? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 00:27
Coucou, et ça se passe comment? Moi j'en suis à 8 ou 9 tétées par jour. Je n'arrive pas encore à tirer mon lait pour pouvoir me reposer entre 2. Je suis pas mal fatiguée mais je veux continuer pour le moment. Ils boivent ensemble les tiens? moi parfois, mais la nuit c'est dur car pour aller les changer ou faire les rots c'est tout un exercice... En plus le soir ils pleurent bcp, j'ai toujours peur de ne pas les nourrir assez, ils prennent combien de poids les tiens? Bon courage ! Aurélie
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:51
Ouf, pas facile, j'espére que ça s'arrange ! Moi je les fais boire 1/4h puis je les change et ensuite un autre 1/4h. Ils boivent toutes les 3 - 4h00, et depuis que leur donne la sucette, ils se rendorment bcp plus facilement après. Moi aussi ils réclamaient les bras et ne voulaient pas dormir dans leur lit, la sucette me soulage énormément!! Pour les rôts, les miens ont tendance a ne pas en faire... c long la nuit d'attendre pour être sure que tout va bien! Bon courage!!!
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 08:50
salut; je ne sais pas si quelqu'un lira ce message vu qu'il y a longtemps que plus personne n'a écrit sur ce post mais bon... tout d'abord mes amours vont très bien ils grandissent très bien a 2 mois mon fils fait 59cm pour 6,2 kg et ma fille fait 55,5cm pour 5,2 kg, je ne les allaite plus et je les nourrit au lemiel car ils avaient des problème de satiété mais ça s'est calmé a part quelques problème de transit pour Eloïse que je règle avec un bib d'hepar. Les nuits sont d'au moins 6h donc pour eux tout va bien... moi j'ai attaqué le retour de couches et c'est long en ce qui me concerne, cela fait un mois et ça ne s'arrete pas vivement la fin :twisted: j'espère avoir un peu de vos nouvelles a bientôt
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 12:25
coucou.alors pour moi mes nenette sont néés beaucoup plus tot que prévu le 28 février alors que normalement elles auraient du venir le 4 avril.a la naissances elles pessait 2kilos20 et 2kilos420.aujourd'hui elles ont 3 mois et pese 5kilos800 pour 57 cm et 5kilos630 pour 56cm.elles sont en grande forme et sont tres éveillé.que du bonheur par contre elle ne font tjs pas leur nuit complete.mais bon elle sont tellement gentille toutes la journée que je ne vais pas me plaindre.voila en esperant qu'on aura des nouvelle de vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.