Jumeaux pour Avril? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:17
[quote:70d2898497="missily"]Bonjours les filles ! :( :( Grosse, grosse déprime pour moi ! Depuis jeudi dernier je n'avais pas trop la pêche et puis dimanche : effondrement total. j'ai pleuré toute la journée !!! sans pouvoir rien y comprendre ni expliquer à mon chéri. Les hormones me jouent des tours et mes petits gars me pompent toute mon énergie. Je suis en arrêt de travail même si je le voulais je pense que la coupure a été trop rapide. Et puis ma famille me manque... C'est mon 2ème épisode comme ça. ça fait flipper parce que je sens que je ne maîtrise plus rien même si au niveau du corps je vais très bien. Faites moi part de vos expériences ça m'aiderait beaucoup ! Bisous ![/quote:70d2898497] Salut Miss, je te comprends, je suis loin aussi de ma famille, c'est pas toujours facile, mais pense à leur bonheur quand tu iras en vacances là bas avec tes 2 p'tits gars, à tout ce que vous allez pouvoir faire quand vous serez ensemble, ce sera plus court, mais encore plus condensé!! Et quand tu remonteras les voir (ou l'inverse) tu seras à 100% avec eux! Pour tes petits gars, c génial les garçons!! Ils sont très proches de leur maman, et très câlins aussi. Essaye de profiter de ton repos pour te détendre, moi ça a super bien marché, j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui! Regarde des films, fais des projets, inscris toi à un cours à la piscine ou au yoga prénatal, ça sera dur de te bouger, mais tu verras une fois dans l'eau, tu te sentiras super bien! Moi ça me détend bien et après je dors comme un BB sans aucun rêve! Allez, courage, on est là pour te soutenir! Bonne journée à toute Aurélie
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:59
Coucou les filles! Moi non plus je n'ai pas trop le moral, mais ça va un peu mieux depuis ce matin car j'ai vu les bébés ,ils allaient super bien cétait séance d'aquagym :wink: et le gygy a pu me dire qu'il y avait un p'tit gars et l'autre on a pas pu voir car il avait le cordon entre les jambes... (j'espère que c'est une nana :oops: ) J'ai eu très mal au bas du ventre, malgré le magnésium ça tire très souvent, ça m'a fait très peur. Mais le gygy m'a super bien rassurée et m'a très bien expliqué pourquoi j'ai mal comme ça (il est super!) Bref! tout va bien le col est encore très long pas de soucis, mais je dois bien me reposer et en faire le minimum. Je suis très fatiguée aussi j'ai l'impression que les bébés me bouffent toute mon énergie et mon grand est une vrai pompe à énergie :wink: En plus c'est l'automne, la lumière baisse et le changement d'heure..etc.. tout ça n'aide pas pour le moral. Mais ça va passer pour nous toutes. :D :D :D :lol: :lol: :lol: A bientôt. Biz Mél.
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:41
bonsoir stralis et toutes les autres , pour répondre à ta question ce sont de faux jumeaux ils ont chacun leur placenta je dirais même mieux ils ont chacun leur utérus......... :) en fait j'ai un utérus bifide c'est pourquoi je suis déjà arrétée car mon gygy m'a dit que déjà une grossesse gemellaire n'est pas evidente pour un utérus normale alors dans mon cas......... je le revois mercredi prochain, vivement :D a très bientôt :wink:
Guest225053
16 messages
Guest225053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:52
Bonjour a toute,rép a mikaesther :je comprend mieux,alors pour mercredi sa sera une surprise...tu me dit que tu as un utéris bifide, c'est quoi exactement.. :( Avis aux mamans,pour ma part, je trouve qu'une grossesse de vrai juju c'est un peut plus compliqué car il y a la STT en plus a surveillier et évoluer avec cette pensé c'est angoissent ,c'est dur dur :? .Une maman qui a vécu les 2 styles de grossesse :lol: m'avait dit que c'était mieux d'avoir des faux jujus,et a ce jour je consois son opinion.(Elle a eu la stt, sur une des grossesses,et a perdu un des petits anges.Et pour l'autre grossessede faux jujus,tous c'est bien passé) Bref,sacrée grossesse les jujus..Bonne journée a vous toutes avec le moral :lol:
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:09
coucou les mamans!!!!! je suis de retour sur mon forum préféré apres un petit sejour au maroc!!!! ca fait du bien!!!! surtout qu'on avait pas eu de vacances cet été mon mari et moi!!! :D bref jai rechargé les batteries et je pete la forme!!!! tout va bien pour moi, sauf que je ne sens pas encore bien mes bb bouger, je percois qq bruits mais je pense que ce sont plus des gargoullements que leur mouvement :( c'est ma premiere grossesse est ce quil yen a en dans mon cas??? rassurez moi!!! sinon jen suis a 4kg!! (le maroc na rien arrangé!!!) alors que javais presque pas prit de poids!!! mais quel bonheur de voir mon ventre grossir!!!! je ne sais tjrs pas si vrai ou faux, si fille ou garcons!!! mais parait qu'il est sage d'etre patient!!! :wink: bien que jai du mal!!! jai vu que dans l'ensemeble tout va bien pour la plupart d'entres vous! jen suis ravie et jespere que cela va durer jusquen avril!!! mais je pense quon a passé le plus dur!!! alors courage a toutes!!! ci joint plein de soleil marseillais pour celles qui sont dans la grisaille, et a bientot!!!! au fait, astrid pourra tu me donner plus d'infos sur l'italie et ses poussettes!!!! merci et bonne journée a toutes!!!
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:54
recoucou!!!! je viens chercher votre aide: jai terriblement mal a la gorge et le rhume avec!!!!! qu'est ce que je peux faire??? jai essayé le miel et la tisane avec du citron mais beurk!!!!! merci pour votre aide!!!! bizzzz
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 16:01
Coucou, aie, tu as pris froid en revenant du Maroc?? Peut être le lait avec le miel? T'inquiètes pour les kilos, on va toutes commencer à s'arrondir sérieusement... moi je me pèse plus chez moi. RDV gygy la semaine prochaine, j'aurais le verdict!! :roll: Bonne journée!!
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 16:45
[quote:05e39a3e26="a_qubec"]Coucou, aie, tu as pris froid en revenant du Maroc?? Peut être le lait avec le miel? T'inquiètes pour les kilos, on va toutes commencer à s'arrondir sérieusement... moi je me pèse plus chez moi. RDV gygy la semaine prochaine, j'aurais le verdict!! :roll: Bonne journée!![/quote:05e39a3e26] merci pour ton aide!!! en fait c'est mon mari qui a prit froid la bas (malgré les 28 degrés!!!) :roll: mais jai du trop le "coller" et jai du attraper son mal! jaime pas le lait!!!! mais je crois que je verrai demain , je passerai un coup de fil a mon medecin!!! bisous et bonne soirée a toutes les baleines de ce forum!!!! :P
mikaesther 38 messages
mikaesther
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 18:53
[[color=blue:092988ec38][/color:092988ec38][b]Bonsoir les filles [color=darkblue]Pour répondre a ta question stralis un utérus bifide est un utérus a deux cols; pour mon cas mon utérus est comme un triangle avec la pointe vers le bas comme toutes les femmes mais j'ai la particularité d'avoir une cloison au milieu. :( pour ce qui est de la fatigue je vais un peu mieux cette semaine mais jusque là c'était très dur même s'il m'arrive encore de m'assoupir sur le canapé dans l'après midi. mon ventre a doublé de volume en l'espace d'un mois et je le sens tout tendu, mes collègues de travail n'en revenaient pas quand je les ai vus la semaine dernière.:lol: Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas pour le moment je ne sens pas grand chose je ne sais pas si c'est normal c'est ma première grossesse. Comme je vois que dans certains magazines ils disent que c'est au 4eme mois que l'on commence à sentir les premiers mouvements, je me pose des questions. je vous embrasse et à très vite
astrid06 19 messages
astrid06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:23
coucou les filles!!!! Ca fait qq jours que je n'ai pas participé à la discussion car j'avais de la famille mais je vois qu'il y eu du mouvement et j'ai une question pour stralis "c'est quoi STT" je ne suis pas au courant et moi c'est des vrais jumeaux alors ça m'inquiète un peu.... Sissa voilà mon adresse mail "paris.astrid@hotmail.com" je te donnerai plus d'explications pour les poussettes et les lits d'Italie ça vaut vraiment le coup.... Pour ton rhume il faut patienter je me suis choper une vilaine creve il y 1 mois grace à mon chéri moi aussi et le doc m'a dit 6 dolipranes max par jour et c'est tout!!! Merci mon chéri!!!! Melanie j'espere que tu vas mieux que le moral remonte peu à peu peut être devrais tu en parler à ton medecin il existe des depressions pré natales peut être es tu en plein dedans???? Sinon qd tu t'ennuies connecte toi sur msn avec mon adresse on discutera un peu si tu veux.... Pour info mes bb sont à fond ils bougent comme des dingues j'adore!!! lundi écho FILLES ou GARCONS??? les paris sont ouverts!!!
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 00:01
Merci astrid06 pour ta réponse mais ça va déjà beaucoup mieux je suis de nouveau au top, un coup des hormones et de la fatigue je pense, depuis que le gygy m'a rassurée sur toutes ces douleurs et tiraillements, je suis beaucoup plus zen. Et j'ai vu les bébés qui allaient bien et je retourne mardi 6 je me rejouis. Je les sens beaucoup bouger depuis 2-3 jours c'est genial. :D Voila j'espère que tout va bien pour vous toutes (je n'arrive pas à lire tout les messages) Bon week-end. Biz Mélanie.
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 09:21
coucou les filles!!!!! avant d'aller bosser ce matin, jen profite pour faire un coucou a mes cops!!!! merci astrid pour ton adresse, je tecriarais ce week end!!! je suis contente que tu ai eu de la visite de ta famille ca a du te remonter a bloc!!!! pour ma creve jen pe plus!!! jai prit de lhomeopathie mais ca na pas l'air de marcher sur moi!!! donc doliprane, pastilles au miel (pas bon pour les kg!!!! :( et tisane bien chaude!!!!! merci mon amour pour ce kdo!!! :x pour répondre a mikaesther maa dpa est prevu pour le 17/04 et je ne sens pas distinctement encore mes loulous bouger :( je marronne quand je lis que la plupart les sentent!!! je me languis!!! mais c ma 1ere grossesse, et je pense que c'est normal!!!! enfin jespere!!! et jespere que ca va pas tarder a venir!!!! pour répondre a louloute, moi on a vu des ma 1ere echo (a 3sg) qu'il yavait 2 sacs embryonnaire! donc je ne sais pas si ce st vraiment des juju que tu attend :?: mais je ne suis pas gygy et le mieux c'est d'attendre ta prochaine echo avec serénité!!! groooooooos bisous a toutes!!! bon courage et bonne journée!!!!!! :lol:
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:24
[quote:71081b15a5="LOULOUTTE85"]bonjour à toutes, je suis nouvelle, je suis enceinte de bb1 mon gygy à ma première visite 5 sa m'a dit que mon embryon était plus gros et grand que "normalement" alors je me pose des questions. Je voudrais savoir quand avez vous découverts que vous alliez avoir des jujus. je vous remercie par avance laurence[/quote:71081b15a5] réponse a toi louloutte85 moi mon medecin m'avait dit la meme chose que toi qu'il etait un peu grand et elle a rajouter en rigolant :vous nous faite des jujus ou quoi? : :) aprés sa sa ma travailler jusqu'a l'eco car il n'y a que comme sa qu'on la vue mais je peu te dire que sa a etait trés long :twisted: et a l'éco ben on a vue qu'ils y en avait 2 sur les cou sa nous a fait un choque quand meme ,meme si mon medecin en avait déja fait allution je m'etais dit comme elle a rigoler elle le diser pour plaisanter .mais aprés cou je peu dire que je suis trés contente d'avoir des jujus a part que j'aurais aimait une fille dans le lots ,mais je me dit du moment qu'il sont en bonne santeés ses l'essentiel. bon tien nous au courant que tu serras vraiment sur a+ bisous :wink:
Melaniech2 165 messages
Melaniech2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:59
Hello les filles! Sissajumo :arrow: C'est m'a deuxième grossesse je les sens bien bouger mais je dois quand même me concentré un peu pour bien ressentir et je sais déjà comment sont les sensations, mais des jours je ne les sent pas beaucoup ou juste une fois ou deux. Je pense que c'est normal de ne pas encore sentir pour certaine femme, peut-être qu'ils sont placé d'une façon ou tu ne les sent pas. Si jamais moi je les sent surtout quand je me couche. ça fait comme de des bulle d'air dans les intestins mais pas dans les intestins?!? des fois j'ai l'impression que ça appuie dans l'utérus à diffèrent endroit, comme si un bébé pousse de toute ses force pour avoir plus de place ?!? ou ça tape sûrement avec les poings ou les pieds Ça fait des tout p'tits coup sur le pourtour de l'utérus!?! difficile d'expliquer des choses que l'on ressent. ça viendra! bonne suite!
sissajumo 54 messages
sissajumo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 14:08
coucou!!!!!!!! merci mélanie pour ton message qui me rassure!!! c'est vrai que des fois je ressens ces bulles ....mais je sais pas encore dire si c'est mes intestins ou mon estomac, qui me jouent des tours!!!! :? en tout cas je suis ko!!!!!!! jai passé ma nuit a tousser.......le rhume qui n'en finit pas .......et rien pour se soigner!!!!! :cry: attention a vous de ne rien attrapper parceque c'est la misere!!! si vous avez des remedes de grand mere je prend!!!!! surtout contre cette toux grasse qui me gene et mépuise!!! jespere que les bébés ne ressentent rien!!!!! je vais aller me reposer!! je vous embrasse et a bientot!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.